Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis Weatherlink.com 2.0


_Joel_

Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui tout à fait, dans le logiciel Weatherlink, "Set archive interval".       Bon, pour tester un peu le côté pro, l'asso s'est payé un abonnement Pro et j'ai configuré notre plus v

Je viens de mettre à jour la climato de mars pour la StatIC du Perche, et je crois bien que le bug sur la pluvio lié au système métrique est corrigé par Davis. En tout cas, les 316 mm annuels que je t

Une MAJ de l’application au top comme d’habitude :    

Images postées

ce matin ca ne fonctionne pas. j'essaierai a nouveau dans quelques jours. 

j'avais regardé rapidement des tutos qui doivent dater de quelques mois et pensé apres coup que la facon de migrer avait evolué et donc ma facon de faire plus bonne

grigou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Il est intéressant de voir partir progressivement une par une les stations de W1 vers W2, il en restait 23405 à 17h, désormais 23391 à 18h15, bon à ce rythme il faudra tout le mois comme prévu pour migrer toutes les stations vu le boulot que ça doit être! 

http://www.weatherlink.com/map.php

Modifié par Aurélien38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Parce que pour le moment, ce sont probablement  des migrations "manuelles" réalisées par les propriétaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).
il y a 1 minute, Sebaas a dit :

Parce que pour le moment, ce sont probablement  des migrations "manuelles" réalisées par les propriétaires.

Oui puis nous sommes que le début de journée aux Etats Unis et nous sommes dimanche, le rythme pourrait nettement s'accélérer en soirée et cours de nuit heure française, et surtout demain après 14-16h  heure française, lorsque la semaine débutera aux Etats Unis pour les employés de Davis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 08:18, dudu a dit :

Bonjour

J'ai réussi a faire la migration,pour avoir accès aux autres options faut donner 47 dollars par an bon ça c'est pas grave.

Par contre quand je consulte une autre station lorsque je veux avoir les graphes  impossible

j'ai ce message    "you do not have permission to view. Please return to the site by selecting one of the above menu options."

Bon

on a toujours pas répondu a ma question j'en profite pour en poser une autre quand o, clique sur mobilize il ne se passe rien c'est normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)
il y a 19 minutes, dudu a dit :

Bon

on a toujours pas répondu a ma question j'en profite pour en poser une autre quand o, clique sur mobilize il ne se passe rien c'est normal ?

Idem chez moi. Mais il me semble qu'il faut un abonnement spécifique pour cette fonction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ben oui, ça semble évident non? Si tu payes pas, tu n'as pas ces options, que ce soit sur ta propre station ou les autres publiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jObiwan a dit :

Idem chez moi. Mais il me semble qu'il faut un abonnement spécifique pour cette fonction.

En installant l'application android Mobilize ca permet de programmer des seuils d'alertes (orienté agriculture à l'origine). Une fois programmé sur android, des graphiques  apparaissent dans l'onglet mobilize avec des "prédictions", j'ai pas encore tout compris et pas trop cherché.

Par contre il faut avoir payé avant, tout de même (Abo Pro).

Exemple ce soir:

mobilize.thumb.JPG.4a0e4783215c0a8abcf2f3c9df392989.JPG
 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 18:00, jObiwan a dit :

Idem chez moi. Mais il me semble qu'il faut un abonnement spécifique pour cette fonction.

 C'est bizarre car de mon côté je n'ai rien payé  , et l'application mobilize fonctionne super bien .  J'ai programmé des alertes  ... Et ça fonctionne bien 😅 .  Le seul problème c'est qu'en programmant plusieurs alertes , il ne retient que la dernière enregistrée . Surement un petit HIC ^^

Modifié par j-m18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, j-m18 a dit :

 C'est bizarre car de mon côté je n'ai rien payé  , et l'application mobilize fonctionne super bien .  J'ai programmé des alertes  ... Et ça fonctionne bien 😅 .  Le seul problème c'est qu'en programmant plusieurs alertes , il ne retient que la dernière enregistrée . Surement un petit HIC ^^

 

Il est possible que tu bénéficies d'une période d'essai.

Au-delà, le site web de Davis est très clair à ce sujet :

 

image.png.bf693937c93b86ef1320097147194717.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

la semaine derniere j'ai essayer de migrer sur la version 2

rappel de ce que j'ai fait

apres avoir mis mon email et mon mot de passe  a l'ecran suivant on me demande l'username  plus mot de passe a choisir entre version 1 ou 2

apres choix de la version 2 apparait le site mais vide.

a ce jour c'est toujours identique

pourtant j'ai suivi la video WeatherLink: Generating an API Token   recu avec le mail ou il semble que la station apparaisse sans rien faire hormis quelques reglages par la suite.

j'ai cliqué sur add device sans resultat ;debrancher le cable weatherlink IP comme recommandé sur reseau meteo Français http://reseaumeteofrance.fr/WeatherlinkV1toV2.php  et ca m'a selectionné  une station a innimond (ain) mais toujours sans affichage

apparemment il quelque chose que je n'ai pas fait de correct .

y a t'il une procedure recente car ceux dont je me suis servies date de fin 2017

grigou

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GRIGOU 2 a dit :

et ca m'a selectionné  une station a innimond (ain) 

 

Je suis honoré ! 😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 08:06, _Joel_ a dit :

 

Il est possible que tu bénéficies d'une période d'essai.

Au-delà, le site web de Davis est très clair à ce sujet :

 

image.png.bf693937c93b86ef1320097147194717.png

 

Oui oui Joel j'avais bien vue ces tableaux récapitulatifs , mais ce qui est bizarre c'est que les autres fonctions sont bien bloquées (les graphs , l'historique ... ) .  C'est que mobilize ne fonctionne que chez moi avec la version gratuite ?  Dès que j'ai rentré les identifiants de ma station dans l'appli tout s'est affiché correctement  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 00:36, Cyrilleb a dit :

 

Je pense que l'icône du temps doit être la même que celle affichée sur la console, c'est une prévision faite par la console, et donc basée principalement sur les variations de pression atmosphérique... Ta console indiquait pression en légère baisse, elle en a conclu qu'il allait pleuvoir! Un peu plus tard, la baisse s'est arrêtée, elle met donc nuageux...

Ce jour sur la console :

 

DSC01707.jpg.a2d4d2a2bf6c620359741b73268be0a8.jpg

 

Et sur wl2.0 :

 

wl2.0.jpg.ceee119dcc10810df6922722a6c8d8a0.jpg

 

Ces prévisions n'ont aucune valeur et je n'en tiens absolument pas compte, mais si elles sont censées reprendre celle de la console y'a comme un problème dans le potage  wl2.0 !

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Migration faite il y a quelques minutes, divers paramètres réglés (langage, formats, unités...)

Station en mode "publique"

Tout fonctionne, pas d'incohérence.

Au bout de combien de temps la station est visible sur la carte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Pour la migration de la station de Beaucroissant, j'attends toujours des nouvelles du support technique de Davis pour pouvoir migrer ma station.

 

Sinon en 1 semaine environ 800 station ont été migrées. Il en reste 22600 à migrer sur la planète sur les 23400 de dimanche dernier !

Modifié par Aurélien38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...