segusiave Posté(e) 15 décembre 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Sage décision Alain Sinon y'a t'il un marabout/vaudou (voir un abbé de Vollore ...) qui pourrait faire basculer immédiatement le flux de NO vers le N ? Parce qu'au vu du radar ça m'arrangerait Sinon Ta +2,9 °C et brise vivifiante .... Pas de souci je tourne le lit ,et oui c'est aussi simple 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 décembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 décembre 2017 ça l'air de bien glisser mais pas trop bien rouler sur l'A75... 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 15 décembre 2017 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Ça semble être de bonne augure pour le forez cette affaire ! Un.coup trop au sud un coup trop au nord haha quand ça veut pas ça veut pas ici ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange42 Posté(e) 15 décembre 2017 Saint-Etienne, Loire(42) à 630m proche de la faculté des sciences(quartier la métare) Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Averse qui vient de passer ici , Grésil fin , pluie et cadavre de flocon sur la manche lorsque l'on tend le bras. Lpn vers 550m surement, actu le ciel s'éclaircie Modifié 15 décembre 2017 par Orange42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 15 décembre 2017 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) B'soir. Court passage pluvieux un peu plus tôt. Après ça, la température baisse bien. 2,7° maintenant. 21h10 : 2,3°. Modifié 15 décembre 2017 par Yuuichi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Sebaas a dit : ça l'air de bien glisser mais pas trop bien rouler sur l'A75... Difficile à voir selon les phares des voitures sur les webcams de la DIR Massif Central, mais la neige semble présente ... http://public.dir-massif-central.magsys-services.net/ Pareil sur celles du CG63 : http://routes.cg63.fr/webCam.html Modifié 15 décembre 2017 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 15 décembre 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Je viens de faire le trajet chez moi jusqu'à Bourbon l'Archambault dans l'Allier et grosse neige pourrie d'avant Montmarrault jusqu'à avant Bourbon où il pluviottait seulement. 1 gros paquet à l'air d'arriver vers chez moi mais je ne serais pas là pour voir ce qu'il s'y passe même s'il fera de toute façon trop chaud pour espérer quelque-chose. 3,6°C actu. Je ne rentre que Dimanche matin donc je devrais revenir quand plus rien ne se passera. Chez mes parents à 230m d'altitude ça devrait être flotte. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 15 décembre 2017 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Salut, 6,5 cm ici et de bien belles intensités au moment de la chute. Enorme pagaille dans Saint-FLour à l'heure de la sortie du boulot et des ramassages scolaires, genre 1h à 1H 15 pour traverser la ville sur ses 5 km de long ! Il suffit d'un camion en travers ou d'un conducteur peu sûr et mal équipé... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 décembre 2017 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Quelques verres de riesling n'y auront rien changé, quand ça veut pas, ça veut pas ! Belle tangente du petit front qui passe actuellement sur l'Allier, et vers le nord-ouest : RAS, radar archi vide Plus qu'à espérer une surprise nocturne, tous les modèles voient au moins un petit truc d'ici demain matin, m'enfin ça sent un peu le roussi cette histoire. T° : 0.4°, tout doucement... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 15 décembre 2017 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 50 minutes, Sebaas a dit : ça l'air de bien glisser mais pas trop bien rouler sur l'A75... Et sur la N88 pas mieux! La fameuse N88! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka03 Posté(e) 15 décembre 2017 Entre Thiers et Puy Guillaume Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Nous sommes juste sous le front qui passe au dessus du sud Allier. Pluie modérée, la neige ne doit ps être bien loin. +2,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 15 décembre 2017 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) La température remonte à -0.8°c alors qu'elle était descendu à -1.8°c... Actu on voit les étoiles mais qu'elle sibère!! , ça l'arrache du sol et des toits et forme de sacrés tourbillons, d'ailleurs ma fenêtre côté sud est toute crépie!! et j'entends sur les murs de la maison comme un maçon en train de sablé le crépi!! Bref" co chire" comme on dit ici et en Aubrac... Modifié 15 décembre 2017 par fourinas42 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 15 décembre 2017 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 58 minutes, snow63 a dit : Ça semble être de bonne augure pour le forez cette affaire ! Un.coup trop au sud un coup trop au nord haha quand ça veut pas ça veut pas ici ! Ouai on est pas trop mal loti, mais de là à prendre 20 cm comme dans le cantal (et le sancy?)je pense pas, enfin on verra demain matin...;) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, paparazzi a dit : Heureusement ce soir c'est raclette, de quoi oublier temporairement tous les soucis de la vie ! Avec cette overdose de vent d'ouest nous rappelant la pte BZH, nous on s'est fait un repas galettes de blé noir ! Sinon, RAS ! Ta 1.9°C. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 16 minutes, paparazzi a dit : Quelques verres de riesling n'y auront rien changé, quand ça veut pas, ça veut pas ! Raclette, Riesling... enfoiré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 8 minutes, fourinas42 a dit : La température remonte à -0.8°c alors qu'elle était descendu à -1.8°c... Actu on voit les étoiles mais qu'elle sibère!! , ça l'arrache du sol et des toits et forme de sacrés tourbillons, d'ailleurs ma fenêtre côté sud est toute crépie!! et j'entends sur les murs de la maison comme un maçon en train de sablé le crépi!! Bref" co chire" comme on dit ici et en Aubrac... Le sablé du masson est sibérant !... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 décembre 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 22 minutes, Canada Goose a dit : Raclette, Riesling... enfoiré ! Oui mais pas de neige 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 à l’instant, pouicpouet a dit : Oui mais pas de neige Crois-moi, ici, ça coûte moins cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 15 décembre 2017 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Halucinant la sibère + chute de neige, il y a longtemps que j'avai pas vu ça...en live! Ta: -2.2°c, ni ciel, ni terre, bref la russie sibérienne de poutine! edit: il y a longtemps que je vois plus mes traces devant la maison mais des congères se forment , j'espère que ça cumule un peu, et j'ai pas du tout envie de sortir dehors...d'ailleur je vai aller "benner" le bonhomme... Modifié 15 décembre 2017 par fourinas42 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 décembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) il y a 57 minutes, Canada Goose a dit : Raclette, Riesling... enfoiré ! il y a 35 minutes, pouicpouet a dit : Oui mais pas de neige Si si des oeufs à la neige en dessert Ici le vent NW souffle fort, la neige s'envole des toits et des arbres, Ta -0,7°. en parlant raclette, y a pas eu une "raclée" ce soir du côté de sainté??? Modifié 15 décembre 2017 par papulefer 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 7 minutes, papulefer a dit : en parlant raclette, y a pas eu une "raclée" ce soir du côté de sainté??? Effectivement, mais là pas de surprise : tous les modèles le prévoyaient ... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange42 Posté(e) 15 décembre 2017 Saint-Etienne, Loire(42) à 630m proche de la faculté des sciences(quartier la métare) Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Premiers flocons qui arrivent ici, ça à l'air de bien s'activer en arrivant sur l'agglo stephanoise à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Oh ! Il neige ! Belle bourrasque neigeuse en cours... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 15 décembre 2017 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Neige continue à Thiers depuis 21 h 45. Les routes sont bien blanches, et très glissantes, neige grasse oblige... La A89 est fermée à hauteur de Thiers, de nombreux camions en difficulté dans la montée et la descente entre Thiers Est et Thiers Ouest. Faut dire que cela est surprenant, je pensais au départ à une averse car rien de bien particulier était prévu ! A 20 h 50, il faisait 6° C... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 4 heures, papulefer a dit : je fais également partie de l'hermine de rien, emmenée par geneviève et bruno. Je joue dans les nomades tous les étés. Les successeurs n'avaient pas un sou et emprunté??les banques n'ont pas voulu suivre. On devrait remonter un spectacle l'été prochain, on attend le feu vert du metteur en scène. Ce soir c'est répet à langogne dans l'autre troupe des Ar'amis ça tombe toujours et Ta 0,00° il doit y avoir 5cm environ On est en Lozère, non ? Une subvention peut-être ? (Un certain Lolo W. n'aura pas son mot à dire ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés