Bakus Posté(e) 1 décembre 2017 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Nice ce matin colline cimiez 3 degres et super ciel bleu... Pas un seul nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 1 décembre 2017 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Bonne chute de neige sur Rochegude en Drôme Provençale : Pour voir en direct : http://www.mairie-rochegude.fr/index.php/webcam 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 décembre 2017 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 2 minutes, Aurel26 a dit : Bonne chute de neige sur Rochegude en Drôme Provençale : Pour voir en direct : http://www.mairie-rochegude.fr/index.php/webcam Magnifique... On dirait une station de ski dans les Alpes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Drômois Posté(e) 1 décembre 2017 Montélimar Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Reprise d'une neige modérée sur Montélimar actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 1 décembre 2017 Vaucluse Partager Posté(e) 1 décembre 2017 véritable tempete de neige a avignon !!! sa tombe bien ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 1 décembre 2017 Carnon-Plage Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Malgré qlq hésitation des modèles, le faible front est donc bien passé sur une partie du Gard/ Vaucluse et Provence! Saupoudrage dans le bassin d’Ales, petite couche dans le NE du Gard. Neige en cours sur le Vaucluse et couche également en Provence Ici en bord de mer. RAS. Plusieurs passage nuageux avec ciel de neige mais sans précipitations. La température est de toute façon un poil trop douce par ici. A suivre les événements dans le Var et la Provence la nuit prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin84 Posté(e) 1 décembre 2017 Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Belle chute de neige sur Morières, proche d'Avignon. ça tient sur quelques trucs, malheureusement un avant gout de peut être rien du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 décembre 2017 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 La neige fond rapidement, + 1°C et des éclaircies. On voit bien la ligne de ciel ultra plombé en direction du N-O (vers Avignon et le nord vaucluse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 1 décembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Mon père vient de me tél depuis Sorgues et il neige bien ! La preuve en image : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin84 Posté(e) 1 décembre 2017 Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 3 minutes, neige84 a dit : Mon père vient de me tél depuis Sorgues et il neige bien ! La preuve en image : Oui la même chose en Avignon, Morieres, le pontet. Il fait très froid donc ça tient sur les surfaces non exploitées si j puis dire. Ambiance sympa d autant que c était pas forcément prévu par tous les modèles donc surprise. A voir s il y en a des meilleures plus tard et demain... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 1 décembre 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Sol grisé ici aussi, quelques flocons voltigent encore, on se moquait de moi hier quand j'évoquais cet "Allez d'ouest" vu par certains modèles..... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 1 décembre 2017 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Ce matin sur les collines d'Allauch / Marseille c'était clairement dans un premier temps des petits flocons très mouillés puis rapidement une pluie verglaçante (?) est venue remplacer puisque j'ai du gratter le pare brise en partant à 8h. Actuellement 4°C et un ciel qui a un peu de mal à se dégager mais le soleil commence à percer petit à petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 1 décembre 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Je viens d'avoir mon père à Cavaillon, véritable tempête de neige, gros flocons et vent fort, impressionnant selon ces dires. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 1 décembre 2017 Vaucluse Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Peut etre des surprises cette nuit et demain ? Car meme d'après les prévisionnistes local il était prévu juste quelques flocons sur Avignon et les alentours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 décembre 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Pareil que chez toi à Joyeuse @ardeche07, quelques flocons à Malbosc en tout début de matinée, pas de réelle tenue au sol cependant (c'était prévisible). Tn de -0.8°C à Malbosc ce matin. Pas grand chose à signaler à Saint-Jean-de-Védas, le ciel est bien dégagé, seul le vent est de la partie mais il reste plutôt faible (35 km/h en rafales). Tn de 1.7°C sous abri, 7°C quasiment en ce moment sous abri VP2. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 1 décembre 2017 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Ciel entièrement blanc et bouché. Le thermo reste stable autour des 5°C ici dans les hauteurs marseillaises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 1 décembre 2017 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Le Thor entre 2 zones de tempête (Avignon et cavaillon) petite chute rien ne tient ni sur route, ni sur gazon, c'était juste joli à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) C’était pas prévu , mais il commence a tomber du grésil (neige ) a Salon de Provence . au final sa n’aura durer qu'une minute , mais qui sait d’ici la fin d'aprem ... Modifié 1 décembre 2017 par eindhover13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin84 Posté(e) 1 décembre 2017 Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Pour moi malgré la surprise de ce matin ça va être tendu pour la nuit prochaine et la journée de demain mais bon. Une surprise ( et encore, voir la neige c'est bien, mais pour le résultat que l'on a...), mais deux?! Et encore quand j'entend parler de "tempête", ça fait doucement rire! Rien a tenu les mecs, à part sur les toits et ceux des bagnoles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 1 décembre 2017 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Tn : - 1.0°C Actu : 2.8°C. Ciel mitigé. A suivre pour les chutes de neige en soirée et nuit. 5 cm prévu sur venelles selon GFS. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 1 décembre 2017 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 1 minute, kin84 a dit : Pour moi malgré la surprise de ce matin ça va être tendu pour la nuit prochaine et la journée de demain mais bon. Une surprise ( et encore, voir la neige c'est bien, mais pour le résultat que l'on a...), mais deux?! Et encore quand j'entend parler de "tempête", ça fait doucement rire! Rien a tenu les mecs, à part sur les toits et ceux des bagnoles... Le plus gros est tombé entre Orange et Vaison la Romaine, plusieurs cm sans doute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 1 décembre 2017 Vaucluse Partager Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 2 minutes, kin84 a dit : Pour moi malgré la surprise de ce matin ça va être tendu pour la nuit prochaine et la journée de demain mais bon. Une surprise ( et encore, voir la neige c'est bien, mais pour le résultat que l'on a...), mais deux?! Et encore quand j'entend parler de "tempête", ça fait doucement rire! Rien a tenu les mecs, à part sur les toits et ceux des bagnoles... Quand je disais tempete c'était pour donner une image de la situation comparé a ce qui été prévu! Pourquoi etre aussi péssimiste ? Tu n'est pas médium, a voir demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 ça tombe bien sur buis les baronnies en ce moment http://viaferratabuis.com/?page_id=22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 1 décembre 2017 Monteils (30) Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, 34280 a dit : Malgré qlq hésitation des modèles, le faible front est donc bien passé sur une partie du Gard/ Vaucluse et Provence! Saupoudrage dans le bassin d’Ales, petite couche dans le NE du Gard. Neige en cours sur le Vaucluse et couche également en Provence Ici en bord de mer. RAS. Plusieurs passage nuageux avec ciel de neige mais sans précipitations. La température est de toute façon un poil trop douce par ici. A suivre les événements dans le Var et la Provence la nuit prochaine Effectivement sur Rousson une bonne averse de neige avec de bon gros flocons ont saupoudré toutes les surfaces ce matin 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 décembre 2017 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Premiers flocons vers 8h sur Bagnols, neige fine entre 8h15 et 10h15, laissant un petit saupoudrage sur les surfaces froides (rien sur les routes) qui a déjà fondu (quelques éclaircies depuis 11h). Cumul de 1.2mm à Tresques. Il fait 2 à 3°C sur Bagnols et ses environs, mais encore -0.6°C à Montjoyer -0.2°C à Gras. Le paysage est blanc sur Montjoyer. Modifié 1 décembre 2017 par Ced30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés