Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Paulo

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On commence par le premier Saupoudrage intéressant rencontré qu'à partir de la colline de Cherves dans les plaines de Vouzailles avec le parc Eolien du Rochereau en arrière plan qui se marie parfaitem

Quelques photos de la sortie luge d'hier dans les monts d'Ambazac à Sauvagnac, près de 10 cm tombés sur la route et même un peu plus sur certains endroits exposés au vent :   La route n'étan

Le Sud du 17 cette après-midi lors de notre balade:        Les restes du grésil et de la neige roulée ce soir côté Nord de la maison:   

Images postées

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Petit bilan des tn de ce matin en Saintonge, Blayais et ouest Charente!
Remarquable -8,1°C à Aumagne (17), près de St-Jean-d'Angély, et également -8,0°C à Chepniers à ma sonde sous abri.

 

5a244d19b3b09_tn03-12-17-1.thumb.PNG.a76df6090d13068b65840df26fef6b37.PNG5a244d1ff13fa_tn03-12-17-2.PNG.ce929c3abadf333ea3d5ed0c6235b146.PNG

 


 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Journée bien fraîche avec une tx de 2,9°C et pas une seule goutte de la journée...

Actu 2,6°C, la température stagne depuis la fin de l'après-midi même si elle vient de remonter à l'instant de 0,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

Journée humide et froide, T° maxi 2.6°.

Actu, ciel couvert les températures remontent lentement, il fait 1.9° station du boulot et 2.7° chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour en presqu'ile d'Arvert avec une Tn bien basse à -3,3°C.

 

Je suis allé au Puy en Velay et j'ai galéré vendredi pour y aller surtout sur l'A89 qui était praticable sur une seule voie (50 km/h en moyenne). Aujourd'hui, voyage plus rapide et de magnifiques paysages dans le Puy de Dôme. Quelques photos prises sur une aire de repos

c80Wdkj9F0-XlmCnCb7XHVD__mSVkcQgVGx-d6S8

 

t7cb36s97oFQDEhTjQrOZJ4NyAz6ZSMSAtvJtb2q

 

Vers Limoges, il y avait encore quelques traces de neige cet après midi

 

Modifié par yoyo62
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 2 mm de pluie ici cette nuit 0.6 mm Mirebeau, ce matin brouillard épais on voit rien à moins de 100 m. 

1036 hpa cette fois ci c'est sure on y est ! sacrée patate. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Belle remontée du mercure, il fait actuellement 7.8° sous abri à la station du taf et 7.7° chez moi.

Vent ouest à N/O , ciel bien couvert, pas de pluie cette nuit, pression 1035.45 hpa.

Cumul de pluie sur le mois de novembre 47.4mm.

Modifié par Minolte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

J'ai du bol ici, de belles éclaircies depuis midi, si bien que j'ai atteint 12°

Bien loin des images de paysages hivernaux montrés par les médias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune évolution tout au long de cette journée si ce n'est que le brouillard s'est dissipée pour laisser place aux nuages bas et une faible bruine par intermittence humidifiant tout. 

Vivement que ça bouge franchement, ça fait 3 mois maintenant qu'on se paye de la patate non stop, peut être pouvons nous encore faire pire ? 

tx: 7°9 la seule bonne nouvelle c'est qu'on est revenu sur des valeurs conformes aux normales de saison et donc enfin plus supportables, tn: 2°3. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le brouillard du matin, ciel couvert puis t nuageux cet après-midi, puis il s'est éclaircit en soirée, laissant paraître un peu de de soleil.

Maxi 8°8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Un sacré brouillard vient de tomber, visibilité vraiment nul.

T° maxi de 9.4° sous abri.

Actu, brouillard de dingue, il fait 2° sous abri
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le brouillard revient à La Bruffière, il fait 3.8°C. Ce matin, il  y en avait jusqu'à midi environ.

 

A Foussais-Payré, la station a indiqué 98% d'humidité toute la journée, le brouillard ne s'est probablement pas levé aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...