monnaie Posté(e) 6 décembre 2017 Monnaie 37380 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Moi en ce moment j'ai 1°C au sud de Tours (chambray) et 9°C a Monnaie au nord de Tours a peine 30KM d'ecart entre les deux (et la Loire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Brouillard toujours aussi épais,Température 0.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 décembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Du brouillard ce matin, plein soleil en ce moment. T° mini de ce matin 1.5° sous abri. Actu, il fait 6.5°. Max86 doit avoir pas mal de brouillard ,actuellement 0.6° chez toi Modifié 6 décembre 2017 par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 6 décembre 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Tn -2,4°C et actu 0,7°C avec du brouillard! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 décembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Egalement du brouillard chez toi Elliot17 avec un joli 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monnaie Posté(e) 6 décembre 2017 Monnaie 37380 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 je viens de perdre 3.5°C en 30 minutes et le ciel se couvre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 décembre 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) Ici en nord-Poitou, ça bloque depuis la fin de matinée, entre 0°5 et 09°. Et le ciel est toujours bien "brouillardeux". Au sat, ça semble indiquer que ça n'ira pas mieux d'ici ce soir. Modifié 6 décembre 2017 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous, Après une matinée froide et avec des brouillards très denses, le soleil s'est imposé à la mi-journée. Actuellement, les nuages bas envahissent le ciel Saumurois, sous un vent de N/NE faible. t° pas bien haute : +2,5°C à 15h15 A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 décembre 2017 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Sacrée différence avec le sud de la région ici puisque nous sommes sous le soleil quasi non-stop depuis ce matin. En revanche on sent que l'étau se resserre de plus en plus avec les nuages qui nous narguent au nord et ceux plus brumeux qui apparaissent au sud-est. Qui va l'emporter ? 8.5°C actu, en baisse après une Tx de 9.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Température 1.2°C et brouillard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 6 décembre 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Tx provisoire... 1,0°C ! Et 0,7°C actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 6 décembre 2017 Les Sables d'Olonne Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2017 9°3 au plus chaud de cette journée, ensoleillée du matin au soir. Demain nous serons tous sous le même régime.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 décembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Je n'en reviens pas qu'il gèle sur la plage d'Aytré depuis 14h30: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/6/decembre/2017/aytre-plage/000GL.html 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 6 décembre 2017 Les Sables d'Olonne Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Sebaas a dit : Je n'en reviens pas qu'il gèle sur la plage d'Aytré depuis 14h30: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/6/decembre/2017/aytre-plage/000GL.html Ah oui en effet ! sacré écart entre le littoral vendéen sous le soleil et le littoral charentais sous la grisaille. La sonde à Aizenay relève des valeurs fantaisistes. Il n'a pa s pu faire 11°3 et ce matin sous ciel clair, 3°6 ne peut être la température du secteur, sachant que sur la côte j'avais -1°5 Modifié 6 décembre 2017 par Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 décembre 2017 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Brouillard on est passe de 9 degrés à 14h à 2 degrés actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 décembre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Après une journée largement ensoleillé , retour du gris et froid , il fait 1.3° sous abri. De la pluie demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Pour résumer la journée ici,Brouillard givrant ce matin,Tn -2.0°C.Cet après midi brouillard,Température maxi 1.5°C. Ce soir brouillard épais,Température 0.8°C,Vent d'ESE 9 km/h,Pression 1031.6 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 décembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Brouillard tout la journée ici tout comme à Mirebeau il ne s'est levé qu'en soirée mais le plafond reste bas. Très peu d'évolution de la température, journée vraiment détestable. J'ai passé toute mon aprem à aider pour l'abattage d'un grand cerisier à Mirebeau situé pile à l'Ouest de l'anémo, ba j'ai pas eu chaud, mais plus de cerisier, il sera remplacé par un jeune. Le Cerisier avec plus de 40 ans d'age. tx: 1°6 Mirebeau et 1°9 chez moi. Vivement que ça change, affreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 6 décembre 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Max86/65 a dit : tx: 1°6 Mirebeau et 1°9 chez moi. Vivement que ça change, affreux. Chacun ses goûts! Moi j'aime vraiment bien ce temps! On se croirait dans un autre monde avec le brouillard, ça me passionne Modifié 6 décembre 2017 par Elliot17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 6 décembre 2017 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 6 décembre 2017 -1°C déjà ce soir, ça gèle et ça glisse sûrement beaucoup d'humidité encore comme ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 6 décembre 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) -1 ACTU Sur brive, brouillard toute la journée (le soleil ressemble à quoi?) 1° de t max Modifié 6 décembre 2017 par FSnow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 décembre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Bonsoir, En effet, une journée purée de pois avec une température max de de 2,2°. Ce soir, Ta de 1,6° avec un brouillard de nouveau épais. Et maintenant, place aux hostilités, enfin...😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 décembre 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Pourvu qu'on n'ait pas ce qui est modélisé pour lundi... Petit à petit, la température remonte ; 2°2 ; ce qui signifie que c'est toujours couvert, mais sans brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 décembre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 10 minutes, cisco-b a dit : Pourvu qu'on n'ait pas ce qui est modélisé pour lundi... Petit à petit, la température remonte ; 2°2 ; ce qui signifie que c'est toujours couvert, mais sans brouillard. Il n'y a aucune chance, les modèles pondent du rêve comme à chaque fois et à chaque fois ça disparaît. Non plus sérieusement attendons déjà de voir le temps de demain avant d'annoncer celui de Lundi. 1°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 décembre 2017 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Journée totalement ensoleillé ici. Les stratocumulus au Nord ont été plus ou moins visibles toute la journée avant que l'étau ne se resserre par le sud est à la tombée de la nuit avec l'invasion d'air froid en basse couche et la tombée rapide du brouillard. Intéressants ces phénomènes d'inversion marqués et mobiles. Plus de 9°C cet après-midi et à peine plus de 0°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés