trugll Posté(e) 8 décembre 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Encore des averses ce soir par -0.2°C, toutes les surfaces sont blanches, env 2 cms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 8 décembre 2017 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) 2 cm sur epeugney une averse approche de besancon ouest Le radar semble' montrer que l'averse s'est décalée à l'est .. @du 25 tu dois la voir venir 😃 Modifié 8 décembre 2017 par roumaniak25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, roumaniak25 a dit : 2 cm sur epeugney une averse approche de besancon ouest Le radar semble' montrer que l'averse s'est décalée à l'est .. @du 25 tu dois la voir venir 😃 Oui je la surveillais pour Besançon. L'est pourrais être touché, temporairement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoProtection Posté(e) 8 décembre 2017 Taillecourt (25400) - Alt. 340m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 28 minutes, du 25 a dit : Désolé de mettre tromper alors Tu a environ combien de cm par curiosité ? ^^ Tu ne t'es pas trompé tant que ça. 4 cm au plus haut. Actu 3 cm avec le tassement ( neige encore lourde) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 décembre 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Ambiance sympa ce soir avec 2 à 2.5 cm et les routes encore blanches. Ca gèle déjà au sol. 0.9 °C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 8 décembre 2017 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Dernière averse de neige de la soirée pour Strasbourg. Ça fait plaisir. Il reste un peu de neige de cette fin d'aprem mais c'est très léger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 11 minutes, NanoProtection a dit : Tu ne t'es pas trompé tant que ça. 4 cm au plus haut. Actu 3 cm avec le tassement ( neige encore lourde) De nouvelles précipitations arrivent dans ta direction Ça va être sympa le cumul demain. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoProtection Posté(e) 8 décembre 2017 Taillecourt (25400) - Alt. 340m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 De nouveaux flocons commencent en effet à virevolter. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 8 décembre 2017 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Enfin une nouvelle averse ici, mais ça reste faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 8 décembre 2017 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Petit saupoudrage juste pour le plaisir des yeux. Demain une journée agréable en perspective avec du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Neige faible ici. Les précipitations ont tendance à se réactiver. Je pense que le pic de précipitations de la nuit va avoir lieu bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 décembre 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Une nouvelle averse vient de passer sur Strasbourg. Je suis passé voir dans la rue la toute fin. Les toits ont blanchi comme les voitures. Le sol toujours pas... D'après le radar, c'était la dernière de la soirée 0,3° actuellement à la Petite France contre 1,8° il y a une heure 0,6° à 23h à Entzheim où l'averse a du être moins intense Modifié 8 décembre 2017 par RomainD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoProtection Posté(e) 8 décembre 2017 Taillecourt (25400) - Alt. 340m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Un vrai blizzard actu!!! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 8 décembre 2017 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Le sol est gelé malgré la température proche de 1°, prudence c'est bien verglassé. Il reste entre 0 et 1cm selon les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 8 décembre 2017 fraize 530m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 4 minutes, NanoProtection a dit : Un vrai blizzard actu!!! on se croirait à la fenêtre de pablo!! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 8 décembre 2017 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Succession d'averses de neige, neige en grains et grésil depuis midi et la dernière averse il y a une heure, je mesure entre 3 et 4cm de neige dans l'herbe (neige soufflée par le vent). Ciel partagé actuellement avec des nuages et des trouées, vent d'ouest toujours bien présent. Température de -0,3° actuellement. Tout est blanc y compris les chaussées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 8 décembre 2017 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 14 minutes, RomainD a dit : Une nouvelle averse vient de passer sur Strasbourg. Je suis passé voir dans la rue la toute fin. Les toits ont blanchi comme les voitures. Le sol toujours pas... D'après le radar, c'était la dernière de la soirée blanc, 0,3° actuellement à la Petite France contre 1,8° il y a une heure 0,6° à 23h à Entzheim où l'averse a du être moins intense Oui l'averse est passé ici aussi à Koenigsoffen, les routes ont blanchis au début, là elles ne sont plus blanches, mais l'herbe et les arbres sont blancs, de plus il restait encore de la neige de tout à l'heure dans l'herbe avant cette averse, il y a un bon cm dans l'herbe . Contrairement à tout à l'heure ça ne fond plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 décembre 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Averses de granules de glaces très resserrés de quelques minutes ici, ça tenait sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) @NanoProtection ça a l'air fini pour toi. Ici de bonne précipitations arrive enfin, je vais pouvoir avoir au moins une petite couche. @Alex25je pense que tu sauras toucher @Barry où ? Modifié 8 décembre 2017 par du 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoProtection Posté(e) 8 décembre 2017 Taillecourt (25400) - Alt. 340m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) @du 25 Oui c'est la fin On va aller se coucher en espérant une petite couche en plus d'ici demain matin. Je dirais un bon 5 cm actu. A++ Modifié 8 décembre 2017 par NanoProtection 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 @NanoProtection c'est pas forcément impossible à 100% c'est déjà sympa 5 cm. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 décembre 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 4 minutes, du 25 a dit : @NanoProtection ça a l'air fini pour toi. Ici de bonne précipitations arrive enfin, je vais pouvoir avoir au moins une petite couche. @Alex25je pense que tu sauras toucher @Barry où ? Rougemont ! Après une pause de quelques minutes, c'est de la vraie neige désormais qui tombe tranquillement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 @Barry je me doutais mais surpris. Tu va avoir 5 à 10 minutes. Tu est mal placer trop en limite. 1°c ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 décembre 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 7 minutes, du 25 a dit : @Barry je me doutais mais surpris. Tu va avoir 5 à 10 minutes. Tu est mal placer trop en limite. 1°c ici. Neige à gros flocons pendant 5 minutes, et coup de tonnerre ! Sacré flash bleu. Saupoudrage uniforme pendant l'averse, mais la route est détrempée, ça fond déjà. En haut de la rue cela dit, on ne semble plus très loin du verglas. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Chute de neige modéré à forte. Je suis mieux placer que Barry. Tout blanchit sauf la route. 0.7°c en baisse. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés