JMB Posté(e) 8 décembre 2017 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Belle averse en cette fin d'après-midi à Golbey. 1 à 2 cm au final, donc moins que jeudi dernier, en raison d'une intensité et d'une durée moindres. Quelques averses aussi pendant la journée, mais qui n'auront pas duré bien longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 décembre 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 décembre 2017 C'est fou que ça fonde à Villé Ici ça floconne également mais ça ne fond absolument pas (ou presque), j'ai un thermomètre sur le sol qui indique 0°C tout rond. Sous abri j'ai 1.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 8 décembre 2017 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Visibilité réduite, tout est saupoudré ici à 400m, sauf les routes et surfaces plus chaudes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi57 Posté(e) 8 décembre 2017 Metz (Est) - Amnéville Les Thermes Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Neige en cours sur Metz, ça blanchit. Je dois prendre la route demain très tôt Peut-on s'attendre a d'autres averses dans la nuit ? Edit : ça a duré 3 minutes. Modifié 8 décembre 2017 par gigi57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 8 décembre 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 9 minutes, gigi57 a dit : Neige en cours sur Metz, ça blanchit. Je dois prendre la route demain très tôt Peut-on s'attendre a d'autres averses dans la nuit ? En atténuation les averses, il devrait en rester quelques unes, localisées jusqu'en milieu de nuit. Deuxième partie de nuit plus sèche à priori, mais attention aux chaussées glissantes demain matin, avec du gel cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 décembre 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Strasbourg, la ville qui défie le froid. L'averse en cours a trouvé le moyen d'incorporer des gouttes... Aucune tenue possible... 1,6° à 20h à Entzheim, en hausse Au plus fort de l'averse de 18h, tenue (très) temporaire près des Halles C'était court mais beau 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin68 Posté(e) 8 décembre 2017 Herrlisheim-près-Colmar - 195m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Oui belle giboulée sur Strasbourg tout à l'heure, j'en ai vu une belle sur Colmar aussi entre midi et deux avec d'abord de la pluie puis de la neige. Environ 2° ce soir, il faisait encore des flocons juste avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Averse de neige avec blanchissement des sols, malheureusement ça s'est vite arrêté. -0,5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 décembre 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Il reneige par ici également, la route devant chez moi commence à reblanchir. Tact:-0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoProtection Posté(e) 8 décembre 2017 Taillecourt (25400) - Alt. 340m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Les averses neigeuses se succèdent ce soir sur le nord Franche Comté. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 décembre 2017 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, NanoProtection a dit : Les averses neigeuses se succèdent ce soir sur le nord Franche Comté. Tu es dans quel coin de FC ? Ce serait cool de le renseigner sur ton profil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Si je peut me permettre de mémoire, il est du pays de Montbéliard, près d'Etupes. Sympa ça fait environ combien de cm, 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 8 décembre 2017 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 D'après le radar, il y a eu de bonnes averses dans les secteurs de Montbéliard, Belfort. C'est calme par ici. Il gèlera bientôt un peu partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Pour le moment là température ne bronche pas au contraire à un peu remonter il faudrait des éclaircies pour celà. Quand tu te dit qu'on a -8°c à 850 enfin peut être -7°c à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia71 Posté(e) 8 décembre 2017 Sanvignes les mines 71 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 5 minutes, besacmétéo a dit : D'après le radar, il y a eu de bonnes averses dans les secteurs de Montbéliard, Belfort. C'est calme par ici. Il gèlera bientôt un peu partout. je suis du 71 , on à 5 cm de neige pour info 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 8 décembre 2017 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Une autre averse de grésil/neige vers 18h, tenue temporaire sous les bonnes intensité, il ne reste pratiquement plus rien actu 1.3°C Petite vidéo de l'averse de la mi journée. https://www.youtube.com/watch?v=QOTvG7CtHDA 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 8 décembre 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 En tout cas ici tout est gelé et la saleuse n'est pas passée : ça va être coton demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 10 minutes, patricia71 a dit : je suis du 71 , on à 5 cm de neige pour info Bonjour. À quelle altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoProtection Posté(e) 8 décembre 2017 Taillecourt (25400) - Alt. 340m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 33 minutes, Count a dit : Tu es dans quel coin de FC ? Ce serait cool de le renseigner sur ton profil. TAILLECOURT près de Montbéliard, à 340m l'altitude. Mais c'est étrange je pensais que c'était mentionné dans mon profil. Du moins ça l'était la dernière fois que j'ai posté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 décembre 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 derniere petite averse il y a 5-10 min mais de courte durée, le flux étant très rapide. L'ambiance blanche n'a pas bougé, en attendant la baisse plus franche des températures dans très peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, NanoProtection a dit : TAILLECOURT près de Montbéliard, à 340m l'altitude. Mais c'est étrange je pensais que c'était mentionné dans mon profil. Du moins ça l'était la dernière fois que j'ai posté. Désolé de mettre tromper alors Tu a environ combien de cm par curiosité ? ^^ Modifié 8 décembre 2017 par du 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 8 décembre 2017 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Ham nord 54 gerardmer De la neige au depart sur le payshaut 1 cm au plus vers 16h, 1° Grele a Metz 3° 18h30 A nouveau une forte averse sur le plateau de Brabois Nancy 2 cm et 0° bloqués dans les bouchons et neige au sol sur la route entre Remiremont et Geradmer sous de fins flocons arrivee 20h30 , -2° ouf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 8 décembre 2017 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 8 décembre 2017 J'aurai tout vu cet après-midi! Après la pluie, un (très) court passage ensoleillé, une bonne giboulée à Strasbourg, me voilà de retour à Mertzwiller et.. voilà une grosse averse de neige, de gros flocons! La neige tient sur l'herbe et les voitures pour le moment. 1,3°C sous abri actuellement, 3,9 mm au pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikikomori Posté(e) 8 décembre 2017 SAVERNE - SARREBOURG Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Belle averse de neige aux environs de midi à Saverne....accalmie rapidement je pense (mais je n'ai pas passé mon temps à scruter le temps), puis vers 15h, pendant un court trajet entre Saverne et Sarrebourg, j'ai traversé pluie, neige, grésil ou giboulée (j'avais même pensé petits grêlons, vu le bruit infernal que ça faisait sur le pare-brise), ou giboulée, neige, pluie, tout très localisé, donc, notamment entre le feu rouge turc de Phalsbourg et le rond point vers l'autoroute, j'ai traversé quasi les trois états des précipitations... Pour arriver vers Sarrebourg sous un beau ciel bleu, avec de gros nuages sombres menaçants à ma gauche, (côté chaîne des Vosges), vraiment tout près, presque à les toucher, je devais être quasi au bord du nuage,... Un de mes fantasmes, la pluie sur un bras et le soleil sur l'autre, juste à la lisière d'un nuage, mais ça n'arrive jamais pour de vrai, pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi67202 Posté(e) 8 décembre 2017 Le Puy-en-Velay Partager Posté(e) 8 décembre 2017 Averse de neige sur wasselonne. Environ 1 cm un peu partout. Ta:0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés