Olivier D Posté(e) 29 décembre 2017 Thionville (57) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Ici, à Thionville, il neige assez fortement (il s'agit de la neige mouillée) mais aucune tenue pour l'instant. Tactu: 2,5°C ; HR: 86%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Il commence à neiger ici aussi désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 29 décembre 2017 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Premiers flocons à Dounoux. Température en hausse : 0.7°.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierchampagne Posté(e) 29 décembre 2017 Izeron _ Sud Grésivaudan _ 350m _ au pieds du Vercors Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Neige a Nancy centre-ville. Ca ne tiens pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get Posté(e) 29 décembre 2017 Ribeauvillé Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Belle matinée ensoleillée avec une Tn de -1,8 et une Tx (temporaire?) de 5,8 atteinte à midi. Chute du thermomètre depuis, avec 2,2 actu, avant l'arrivée des précipitations (solides dans un premier temps?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 29 décembre 2017 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 32 minutes, Lucas a dit : Premiers flocons à Dounoux. Température en hausse : 0.7°.. idem + le vent qui se lève il y à un petit paquet qui arrive et qui devrait nous concerner 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 29 décembre 2017 Léognan (33) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Il floconne de la neige roulée sur Strasbourg par +3.9 plutôt surprenant avec ce vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 29 décembre 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Neige faible actuellement sur STA, le ciel s'st rebouché et je vais pas tarder à rentrer dans les Vosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 29 décembre 2017 Vincennes (94) Dauendorf 230m (67) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Neige en grain à la Wantzenau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Blanchissement partiel sous les plus fortes intensités. La température repart légèrement à la baisse avec 1,5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 29 décembre 2017 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Réveil à 5h ce matin pour filer en forêt-noire. A ma grande stupeur lorsque j'ai regardé dehors il neigeait fort ici , c'était très localisé sur le radar. Puis ce matin sur les sentiers de la forêt-noire, le soleil était au rendez-vous avec les stratus. Impossible de donner une couche de neige là-haut, tout a été soufflé, les congères sont partout ! Actuellement le ciel est uniformément gris et il tombe quelques rares flocons, quelques rares traces de neige encore de ce matin 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 décembre 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Quelques flocons de temps en temps ici le tout sous 2,5°C actu avec td de -1,1°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 29 décembre 2017 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 On repasse dans le négatif ici -0.1° et neige faible. C'est saupoudré hors bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 29 décembre 2017 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Neige modérée à Villé depuis 20min qui commence à tenir sur muret et toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 29 décembre 2017 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Je suis bluffé, il neigeote alors que la température est largement positive (3°C) et que le vent s'est levé. C'est quelques flocons anecdotiques mais j'aurais parié 100% de la mise pour de la flotte à coup sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 décembre 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Les chutes de neige roulés ce renforcent ici actuellement avec 2,4°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 29 décembre 2017 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Fortes chutes de neige à Kitzing depuis 1h environ ça blanchi bien sur toutes les surfaces, il doit y avoir 1cm environ Température en baisse a 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 29 décembre 2017 Thionville (57) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Ici, à Thionville, depuis 14h, il neigeait avec l'intensité variable tantôt assez faible tantôt assez forte. Jusqu'à 15h30, aucune tenue même sous les plus fortes intensités. Mais vers 15h40, grâce à la forte intensité avec les beaux flocons, ça blanchissait légèrement les voitures, les gazons et certains toits. Après une petite accalmie, la dernière intensité forte vers 16h pendant 5 minutes a blanchi un peu plus franchement certaines surfaces mais le paysage n'était pas vraiment blanc. Actuellement, il ne neige presque plus (je pense que c'est fini d'après le radar), les légères pellicules sont en train de fondre. Tactu: 1,0°C (si il faisait 1-2°C de moins, j'aurais 3 cm de neige) ; HR: 90%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Tout est devenu blanc avec de fortes intensités neigeuses actu. La baisse continue avec 0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 29 décembre 2017 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 29 décembre 2017 il neigeotte sous 3 ° en revanche ma station n'est pas au top, je ne sais pas pourquoi: elle m'indique une pression de 990 et je ne vous parle pas du vent...mauvaise installation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 29 décembre 2017 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Neige plus ou moins forte sur le secteur, température qui est descendue jusqu'à 0,7 °C et qui remonte actuellement à 0,9 °C. A mon niveau, 3 centimètres de neige. La circulation est difficile selon les endroits (sur les hauteurs) et est fonction, aussi, de l'intensité de la neige. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 29 décembre 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Belle intensité neigeuse en cours par ici, environ 1cm au sol par -0.1° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 29 décembre 2017 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Premiers flocons également ici à Mertzwiller : très épars pour le moment. Ça fait plaisir d'en voir quelques uns! 2,8°C sous abri actuellement, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 29 décembre 2017 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Forte chute de neige sur champigneulles actu au nord de Nancy, et elle commence a tenir ! a suivre car le radar présente des intensitées très fortes pour de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 29 décembre 2017 Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Photo prise il y'a 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés