Pascal94100 Posté(e) 27 juillet 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 27 juillet 2020 Il y a 9 heures, meteaure78 a dit : Un point en moins pour Netatmo sur ce coup là ! Ca rend même cette option complètement inutile... pour quelles raisons supprimer des journées entières de mesures de températures ou de précipitations ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 1 août 2020 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 1 août 2020 Quelqu'un s'est déjà occupé de leur signaler que c'était une très mauvaise idée de supprimer cette fonctionnalité ? Autre question, est-ce que l'un.e d'entre vous aurait un site internet à me conseiller pour faire de la climato à partir de ma NetAtmo ? Ayant changé d'OS mobile, je n'ai plus accès à SmartMixin... merci d'avance !! Je crois que @du 25 m'avait conseillé un site qui en plus de ça permettait de voir les données pluvio avec un échantillonnage de 10 min, mais je ne me le suis pas noté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 1 août 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 1 août 2020 il y a une heure, Gawo a dit : Quelqu'un s'est déjà occupé de leur signaler que c'était une très mauvaise idée de supprimer cette fonctionnalité ? Autre question, est-ce que l'un.e d'entre vous aurait un site internet à me conseiller pour faire de la climato à partir de ma NetAtmo ? Ayant changé d'OS mobile, je n'ai plus accès à SmartMixin... merci d'avance !! Je crois que @du 25 m'avait conseillé un site qui en plus de ça permettait de voir les données pluvio avec un échantillonnage de 10 min, mais je ne me le suis pas noté... Il y a meteowareplus pour avoir des stats sur internet. http://plus.meteoware.com Concernant les données à effacer, je crois que Netatmo tient hélas très rarement compte des remarques des utilisateurs. .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 1 août 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 1 août 2020 Il y a 5 heures, Pascal 93 a dit : Il y a meteowareplus pour avoir des stats sur internet. http://plus.meteoware.com Concernant les données à effacer, je crois que Netatmo tient hélas très rarement compte des remarques des utilisateurs. .. Sympa le lien !!! Pour voir toutes ces données, il faut passer en version pro ou il y a une astuce pour injecter ces données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 1 août 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 1 août 2020 Il y a 3 heures, jObiwan a dit : Sympa le lien !!! Pour voir toutes ces données, il faut passer en version pro ou il y a une astuce pour injecter ces données? Il faut inscrire sa station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 2 août 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 2 août 2020 Il y a 9 heures, Pascal 93 a dit : Il faut inscrire sa station C'est ce que j'ai fait mais il ne reprend pas toutes les données historiques de ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 6 août 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 6 août 2020 J'ai de nouveau un problème de transmission des données.. Voilà 50 minutes qu'aucune MAJ a été faite.. Bloqué à 12h44.. Y'en a t il d'autres dans ce cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 août 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 août 2020 (modifié) Aucun soucis pour ma part. Votre signal de transmission a combien de barres sur le site netatmo? Modifié 6 août 2020 par Martini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 6 août 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 6 août 2020 Je n'ai pas de soucis actuellement (ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas eu), mais dans mon souvenir c'est la station entière qui ne se mettait pas à jour, y compris la base intérieure dans le salon, même avec un très bon signal wifi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 6 août 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 6 août 2020 J'ai 4 barres sur 5 sur tous mes modules, donc je n'ai pas de problème de transmission a priori. Mais comme dit @Pascal 93 c'est toute la station qui est bloquée. Actu, toujours pas revenu. Pas très pratique, surtout en cette période... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 6 août 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 6 août 2020 Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport mais j'avais le soucis avec une station achetée en 2013. J'en ai récupérée une plus récente d'un ami que j'ai installée en mai, et depuis je n'ai plus eu de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 6 août 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 6 août 2020 Ça me ferait mal d'en prendre une autre, la mienne n'a que 3 mois 😅 Je vais attendre, mais 2h qu'il n'y a plus de données, ça devient trop long.. Merci en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 6 août 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 6 août 2020 Sur la station d'intérieure, appui sur le dessus. Si rien ne s'allume, tu débranches l'USB puis tu rebranches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 6 août 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 6 août 2020 Je l'ai fait et rien ne fonctionnait.. Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise Bref je viens de passer pour un idiot mais je vous remercie tous de vos réponses ! Donc il l'a rallumé et... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 août 2020 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 août 2020 Quelqu'un a des soucis de réception ce matin avec sa Netatmo? Depuis 30mn elle n'envoie plus, les piles et les signaux sont OK pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 9 août 2020 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 9 août 2020 Est ce revenu chez vous? Chez moi pas de soucis par contre chez mon père toutes les données on 2h de retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 août 2020 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 août 2020 il y a 4 minutes, tom17 a dit : Est ce revenu chez vous? Chez moi pas de soucis par contre chez mon père toutes les données on 2h de retard. RAS ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 9 août 2020 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 9 août 2020 (modifié) Merci @Gawo, idem chez moi ras. Par contre chez mon père toujours 1 à 2 heures de décalages et confirmé par d’autres sur le forum de Netatmo, un peu chiant vu qu’on vient de lui offrir l’anémo et qu’on doit attendre 2h pour avoir la première mesure 😄 Modifié 9 août 2020 par tom17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 9 août 2020 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 9 août 2020 Moi aussi j'ai un retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 août 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 août 2020 RAS ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clickelnet Posté(e) 9 août 2020 Partager Posté(e) 9 août 2020 Aucun problème chez moi actuellement. La canicule est à l'heure ! 🥵 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG Posté(e) 10 août 2020 Le Grand-Quevilly Partager Posté(e) 10 août 2020 Hello 👋 Je n'ai pas eu de soucis (que j'ai pu constater, je n'étais pas chez moi dernièrement) avec les mesures qui sont remontées régulièrement et sans interruption. J'ai lu aussi le passage sur la suppression des données... Dingue qu'on ne puisse plus supprimer que la journée entière, et plus une plage horaire en particulier... C'est vraiment une régression ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 10 août 2020 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 10 août 2020 Plus de décalage ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 11 août 2020 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 11 août 2020 Idem, chez mon père, a priori ça serait rentré dans l’ordre hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
southmind Posté(e) 11 août 2020 Nice (Ouest), Collines secteur Bellet . 193 m Partager Posté(e) 11 août 2020 Le 09/08/2020 à 14:48, tom17 a dit : Est ce revenu chez vous? Chez moi pas de soucis par contre chez mon père toutes les données on 2h de retard. J'ai eu le problème aussi Samedi/Dimanche puis c'est rentré dans l'ordre (un décalage entre 50 mn et 2h) . Sur une seconde station installée dans le département voisin pas de décalage. Quand j'ai eu le pb, j'ai eu l'idée de regarder les stations voisines (sur la map netAtmo) et curieusement la température de ma station semblait être correcte (par rapport aux stations voisines fiables) alors que sur l'application NetAtmo j'avais 2h de retard sur la mesure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés