Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est - Février 2018


Raphaton

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, à defaut de neige, c'est brouillard givrant et une belle ambiance tout de même ce jour qui fait plaisir... on se contente on se contente -4°c et quelques billes de glaces. pour

Voici quelques photos prises à l'embouchure du Foron, dans le domaine de Coudrée à Sciez, cet après-midi.

Salut Girouette,   Sans APN je me sentirais tout nu,il m'accompagne partout...    

Images postées

Il neige à Grenoble, ça tient partout, j'étais dessous (à pied) pendant 15min, c'est cool. :)

 

neige faible à modérée, et ventée, températures négatives, THE BEST !

 

mais bon 3°c à Lans, ça fait un peu flipper pour la suite.... :S

Modifié par Cedski
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

RAS sur Chambéry toujours au sec, bonne nuit à suivre au réveil... ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 12 heures, alex26 a dit :

Pas de Tnn finalement, malgré le vent faible, les nuages se sont invités, résultat: -5.4°C en ville (mais -6.7°C à Bourg-lès-Valence)

 

Actu -2.8°C, pas de soucis pour le dégel quand le vent de sud se lèvera en cours d'aprème, on passera sans problème les +5°C !

Je vais devoir raconter ce genre de conneries plus souvent :D

 

Le dégel n'a lieu que depuis peu sur Valence, depuis il a neigé, 2 bons cm sur toutes les surfaces. Il a fallut bien gratter la voiture en rentrant logique vu qu'il n'a pas dégelé cette aprème ! Il y a quand même encore et toujours des types qui se prennent pour Sebastien Loeb, le résultat ne tarde pas à se faire connaître d'ailleurs,  une voiture sur le toit sur la lacra notamment ! Ca glisse un peu mais en adaptant sa conduite on arrive à rentrer à bon port...

 

Actu +1.0°C sur mon balcon et 0.4°C à Bourg-lès-Valence, le vent de sud se lève "enfin", la pluie verglaçante n'est plus très loin, ça va être costaud sur les routes demain matin !

Modifié par alex26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...