Kam93 Posté(e) 9 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2018 Ça reprend vraiment bien la, neige modérée a forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 Toujours une forte intensité à Vélizy, on doit être pas loin des 9cm. Le front parfaitement buté sur l'air froid. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 9 février 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 9 février 2018 Un peu de pluie maintenant avec une température de 2,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 9 février 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 9 février 2018 Dégel en cours. La neige se transforme en gouttes qui tombent des arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 février 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 février 2018 Toujours de la neige modérée à Paris 8. Même dans des lieux très urbanisés, comme la gare Saint Lazare, la neige arrive plus ou moins à tenir au sol, c'est cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2018 à l’instant, Kenjiz a dit : Dégel en cours. La neige se transforme en gouttes qui tombent des arbres. Oui malheureusement mais inéluctablement, la T°C remonte : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/fevrier/2018/paris-20eme-porte-de-vincennes/000EW.html 2 à 3 cm de fraiche tout de même dans le Bas Montreuil, coup de chance j'étais en pause déjeuner pile poil au moment de la plus grosse intensité : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-227911-on-en-remet-une-couche.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 9 février 2018 Chatou (78) Partager Posté(e) 9 février 2018 1° .... le dégel est en cours et visible.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 février 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 42 minutes, ultrastars a dit : on dirait que cela ne veut pas s'arreter ici , neige faible je comprends pas pourquoi MF nous met un picto neige a partir de 16h00 jusqu'à 00h00 (je parle pour l'est du 78) C'est ce qu'a prévu le modèle météo dont se sert MF: un 2ème petit front neigeux pour le nord IDF, donc le nord est 78. Ce que ne prévoit pas vraiment GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2018 0.4° dégel en cours mais moindre pour le moment. Les derniers flocons viennent de tomber c'est donc un timing parfait. Aucune goutte sur tout l'épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 9 février 2018 Montesson (78) Partager Posté(e) 9 février 2018 Fin des précipitations ici. 4 à 5 cm de fraîche. Degel en cours. Je relève 17cm sur le toit de ma voiture qui est stationnée depuis lundi. Je vais faire du ski à la colline d'Elancourt (230m), je posterai des photos. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2018 Fin de l'épisode ici, ça tournait à la pluie sur la toute fin! Bel épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitAlpinist Posté(e) 9 février 2018 Chatenay-Malabry / Sainte-foy-tarentaise station Partager Posté(e) 9 février 2018 De la neige encore a Chatenay-Malabry. 10 cm de neige ancienne + 4cm de nouvelle neige sur ma terrasse. Terrasse plein sud, cela avait bien fondu hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 9 février 2018 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 9 février 2018 3 cm de neige fraîche supplémentaire ici (valeur provisoire ? puisqu'il neige toujours actuellement) et température de 0,4 °C sur mon balcon (Tn de –4,4 °C cette nuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 2 minutes, supremd a dit : Fin des précipitations ici. 4 à 5 cm de fraîche. Degel en cours. Je relève 17cm sur le toit de ma voiture qui est stationnée depuis lundi. Je vais faire du ski à la colline d'Elancourt (230m), je posterai des photos. Quand on commence à lire ça dans le forum IDF, c'est que rien ne va plus. On la ressortira celle-là "Je reviens les gars, je vais faire du ski". 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 février 2018 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 février 2018 Ca neige toujours bien à Saint Mandé avec des beaux flocons malgré une température très légèrement positive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 9 février 2018 Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 8 minutes, Sebaas a dit : Oui malheureusement mais inéluctablement, la T°C remonte : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/fevrier/2018/paris-20eme-porte-de-vincennes/000EW.html 2 à 3 cm de fraiche tout de même dans le Bas Montreuil, coup de chance j'étais en pause déjeuner pile poil au moment de la plus grosse intensité : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-227911-on-en-remet-une-couche.html On est voisins, je bosse sur le site Air France 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) 9 février 2018 Thoiry (78) Partager Posté(e) 9 février 2018 Il neige toujours faiblement avec une température de 0.0°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 9 février 2018 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 9 février 2018 C'est fini à Puteaux également. Ca semblait bien plus humide sur la fin... place au dégel jusqu'à ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 9 février 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 9 février 2018 Ciel bleu visible vers l'ouest. Ta = 2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2018 Ça repart de plus belle ici, c'est sûrement bientôt la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 février 2018 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Ce matin en arrivant au bureau : Et photo prise y a 2 minutes : Un petit coup de peinture blanche par dessus tout ça ! Et neige modérée à forte toujours ! Modifié 9 février 2018 par bibi1526 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 9 février 2018 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 9 février 2018 Il s'était arrêté de neiger, mais finalement il reneige, beaucoup moins intense que ce matin, mais tout de même! Neihe fini avec certains flocons plus gros.. Pas de pluie pour le moment, 0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2018 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) L'épisode n'est pas totalement terminé. Il y a une réactivation à l'ouest de Versailles. Modifié 9 février 2018 par oliv92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 9 février 2018 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 9 février 2018 Ici ça tombe finement mais sûrement, plus ou moins 2 cm sur l'épisode. Ta de 0.5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2018 Pizza de manière modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés