Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m
à l’instant, herve07 a dit :

aussi miniscules soit ils marquent le sol j ai jamais vu ça 

ben je ne n'avais jamais vu neiger par -7,5°C en plaine, ils risquent pas de fondre lol

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

En direct de Carnon   C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la  route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicu

Truc de dingue cet épisode de neige sur Montpellier... Depuis mon balcon quartier Aiguelongue ce sont facilement 15/20cm qui sont au sol, de la folie ... Neige non stop depuis 9h ce matin.  

Suite de la ballade brignolaise...  Au fait actu, il neige ...     

Images postées

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Pareil, quelques flocons très fins qui tombent actuellement au nord de Béziers.

• J'aime 1

il y a 21 minutes, BDR(13) a dit :

Le redoux ravage les bouches du rhone Ôn dépasse souvent le 0° maintenant ....

Au Nord d'une ligne les Saintes/Pertuis pas vraiment de redoux pour l'instant avec un petit flux de Nord qui persiste les précipitations semblent pénétrer assez bien dans la Camargue...MF vient d'ailleurs de changer un peu ses prévis pour le secteur d'Avignon avec des picto neigeux dans la journée. Gros suspens On a au final des chances de voir les flocons il est 9h et il fait encore -3.7°C avec un ciel entièrement couvert ce qui n'est pas fréquent!

• J'aime 1

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Flocons très légers et fins mais qui tiennent directement, que ce soit sur la voiture ainsi que sur la route, on voit que ça pose sans soucis ! 

Il fait -2.3°C ici après une Tn de -3.9°C en cours de nuit. 

• J'aime 1

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.
il y a 6 minutes, 34280 a dit :

Tout est blanc déjà sur Carnon-Plage. Magique :x Dommage que la pluie prenne le relais à l’a mi journée mais y’a moyen d’avoir plusieurs cm

Effectivement ça tient directement sur toutes les surfaces avec ces températures encore glaciales.
Sur Castelnau ça se renforce, bel effet soufflerie avec le vent de Nord encore puissant, tout commence à blanchir !

• J'aime 1

Posté(e)
Montpellier (Antigone)
il y a 4 minutes, Vedasien a dit :

Flocons très légers et fins mais qui tiennent directement, que ce soit sur la voiture ainsi que sur la route, on voit que ça pose sans soucis ! 

Il fait -2.3°C ici après une Tn de -3.9°C en cours de nuit. 

Effectivement apparemment ça tient à St Jean d'après une collègue aussi.

Sur Montpellier ça ne tient pas pour l'instant. 

• J'aime 1

Quelques flocons actu mais avec des températures moins froides : +1.9°c et un vent de nord-est bien installé.

Modifié par Serge L

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Petits flocons sur les hauteurs de Marseille aussi ! 2.5°C

Le vent se renforce petit à petit même si pour le moment il est pas exceptionnel.

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Neige bien plus forte désormais, ça commence à blanchir tout doucement !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...