Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

il y a 1 minute, spad a dit :

Pour répondre à Willi neige au sol partout sur Nice y compris à l'aéro.

 

Ok parce qu'il y a encore une heure ça ne tenait pas bien sur la prom' a Nice :) du coup neige au sol partout dans tout les AM (d'ailleurs 9cm a Cagnes sur mer) 12cm a Vallauris chez mon frère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

En direct de Carnon   C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la  route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicu

Truc de dingue cet épisode de neige sur Montpellier... Depuis mon balcon quartier Aiguelongue ce sont facilement 15/20cm qui sont au sol, de la folie ... Neige non stop depuis 9h ce matin.  

Suite de la ballade brignolaise...  Au fait actu, il neige ...     

Images postées

Une quinzaine de centimètres à Valbonne et il neige encore abondamment. Grosse accumulation depuis la nuit tombée. La route de biot est recouverte d'une belle couche la rendant quasiment impraticable. Les photos arrivent.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

Nice saint Roch

 

28467883_10215284265517398_286556837026319628_n.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur Cadenet (Sud Vaucluse, à coté de Pertuis), quelques flocons, les pare-brises blanchissent mais c'est tout. température 2°C, vent modéré à fort (65/70km/h maxi, loin des 93km/h de Aix).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

ça y est c'est le printemps...météorologique:D

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'A8 vient de fermer dans  le Var (Des Trets jusqu'au Luc), l'A8 dans les Alpes Maritimes est a moitié saturé dans son intégralité, surprenant a 00h... ils vont peut être le fermer aussi d'ici cette nuit

Modifié par willi
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Vu les conditions ça ne m'étonnerait pas, même la prom' est en train de plâtrer alors qu'il ne devait que pleuvoir...

 

on atteint les 20cm ici, près de 10 sur les routes. Le dernier passage du chasse neige a déposé un paquet de neige devant le parking... 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

On  voit des photos de la Prom sous une couche de neige.

Ici à La Gaude (alt. 290m) bloqué pour la nuit là haut, 14 cm de fraîche !

 

(Photo prise il y a 1h30)

 

 

20180228_231000.jpg

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Juste pour préciser que normalement, maintenant il faudrait créer et poster dans le topic de Mars ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...