PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 février 2018 Je n'avais pas regarder depuis 20 mns, je ne vois presque plus la pelouse... Toujours cette même intensité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 idem ici on approche des 2 cm ça tombe toujours bien fort mais à fin flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Je commence à déchanté en regardant le radar, rien sur le 44 et 85.. C’est ce front qui devait nous toucher à 22h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 février 2018 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 février 2018 Ici quelques mini-flocons sporadiques qui virevoltent par intermittence. Le radar sur-évalue. Bon je m'inquiète pas trop, c'était pas prévu aussi tôt de toute façon. Actu encore que 60% d'humidité, mais y'a 1h on était à seulement 47% d’humidité, donc l'air s'humidifie rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, Maxfcn a dit : Je commence à déchanté en regardant le radar, rien sur le 44 et 85.. C’est ce front qui devait nous toucher à 22h? ps le radar du 85 déconne en réalité il neige d'après certain mais ça fait un bon moment que le radar déconne sur 85 voir 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizou44 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Ça se forme sur le 44, ça neige faiblement à très faiblement sur Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 février 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, Damien49 a dit : Ici quelques mini-flocons sporadiques qui virevoltent par intermittence. Le radar sur-évalue. Bon je m'inquiète pas trop, c'était pas prévu aussi tôt de toute façon. Non, c'est sûr mais dommage, ce front avait un bon potentiel, la preuve dans le 86 ! Ca aurait été un plus ahah. Après voilà, à suivre un peu plus tard dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 28 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 28 février 2018 Forte neige actuellement, il fait -2.5°, toujours un sacré vent Est 30 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Neige faible en cours sur Saumur, suis allé voir dehors et ça commence à tenir sur toutes les surfaces, c'est très fin par contre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 28 février 2018 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 28 février 2018 Il neige toujours autant, ça y est, on ne voit plus la pelouse et plus les routes... Quel plaisir Actu -2,5°C, en net baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2018 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 9 minutes, Max86/65 a dit : les transports seront supprimés demain matin mais pas ce soir je crois.... Max tu comptes prendre un car de nuit à cette heure là ? ^^ En attendant sur le Mans, ciel couvert, -2°C environ, mais surtout cette calamité de vent qui continue encore à se renforcer avec des rafales à 60 km/h maintenant ! Affreux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 février 2018 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 février 2018 Fine chute de neige en cours sur Nantes-Est. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, radar86 a dit : Max tu comptes prendre un car de nuit à cette heure là ? ^^ En attendant sur le Mans, ciel couvert, -2°C environ, mais surtout cette calamité de vent qui continue encore à se renforcer avec des rafales à 60 km/h maintenant ! Affreux ! non je dis ça car il y en a plein de bloqué en ce moment à Poitiers et ses environs seb, les cars circulent jusqu'à 20h ou 20h30 je crois pour les plus tardifs en ligne Vienne. Alors forcément... les gens actu coincés vont pas rentrer tout de suite chez eux, j'aimerai juste pas être leur place. Un bon blizzard ici 2 cm toujours. Modifié 28 février 2018 par Max86/65 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 28 février 2018 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, radar86 a dit : Max tu comptes prendre un car de nuit à cette heure là ? ^^ Il y a quand même des gens qui prennent le bus à cette heure là D'ailleurs concernant les bus Rémi (région centre) j'ai vu que certaines lignes étaient susceptibles de ne pas rouler demain mais à prioris les bus de la soirée roulent normalement^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 28 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) ça dépote dehors , la T° continue la baisse -2.7° Modifié 28 février 2018 par Minolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 février 2018 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 février 2018 Neige fine mais très intense. 3-4 cm Grosse pagaille sur Poitiers (sud) notamment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 D'après les infos d'une personne travaillant pour la ville, la ville de Saumur a pris des dispositions pour des opérations de salage dès 22h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 28 février 2018 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 28 février 2018 Forte bruine neigeuse sans conséquence ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 février 2018 Nantes Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 8 minutes, marcel a dit : Fine chute de neige en cours sur Nantes-Est. A+ Alors, même avec une loupe, je ne vois rien sur Nantes Sud. -1 degré, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 très bizarre ce qu'il tombe ici maintenant, c'est fin ca brille on dirais du verglas. mais sur la voiture ce n'est pas verglacer. Pour le moment rien de folichon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 28 février 2018 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 28 février 2018 Il neige toujours, j'ai été voir dehors et on a facilement 2cm par terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Pareil, ça fait du bruit ce qui tombe, j'espère que ce n'est pas déjà lié à une couche positive plus haut qui transforme les fins flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 Oui y a un camion qui bloque tout la rocade au niveau du décathlon pas loin de la sortie de vouneuil justement d'après la nr ça bouchonne dur. - 4°3 à Monts, - 4°1 Mirebeau et - 3°8 toujours sous le blizzard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 février 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 -3°3 et ça tombe enfin bien maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2018 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, Max86/65 a dit : Oui y a un camion qui bloque tout la rocade au niveau du décathlon pas loin de la sortie de vouneuil justement d'après la nr ça bouchonne dur. - 4°3 à Monts, - 4°1 Mirebeau et - 3°8 toujours sous le blizzard. Oui mes parents m'en ont parlé, à priori il s'agit d'un convoi exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés