Mangue17 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Chatelaillon-plage - Actu : 0.7°C 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue17 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Chatelaillon-plage - Actu : 0.4°C D'après TF1, il est tombé et il tombera un petit peu de neige. Toujours un temps d'avance ! Et la vigilance, elle est où ? 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 19 mars 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 19 mars 2018 Pfff, il continue à bien neiger, mais aucune tenue. Il manque 1°, ta de 1,3°... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 19 mars 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 19 mars 2018 Aucune précipitation depuis un moment... la pression a chuté à 996 hPa avec le passage du centre dépressionnaire et de bonnes rafales de vent (55 km/h à mon anémomètre Lacrosse...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroux Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Ses mort pour la neige en sud Charente maritime la dep va faire du surplace les pp n arrive plus a rentrédans les terre et cette dep va même se redecaler à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 mars 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 mars 2018 Plusieurs observateurs signalent de la neige dans le sud-est de la Vendée, ma station de Foussais-Payré a mesuré 0.8mm de précipitations, il y fait 1.3°C (après une Tx de 4.3°C peu après 11h). Dans le sud 44, il fait beau avec un ciel voilé et des cumulus, température autour de 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 19 mars 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 19 mars 2018 Toujours de la neige qui commence à tenir au sol, voiture. Rien d'étonnant avec la ta qui continue de baisser, 0,7°. Beau plantage de mf, étonnant. Le tout s'auto alimente sur nous, on dirait au radar... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 19 mars 2018 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 19 mars 2018 Ca tombe tjrs bien , bravo a ceux qui en avait parlé hier notament Max et Jepeto car franchement j y croyais pas du tout moi et MF😀😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue17 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Ça tombe sans discontinuité, depuis 11h30 ! Grosse surprise en effet, surtout après avoir lu les différentes analyses sur le topic CO. Les PP font du surplace, c'est vraiment intéressant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 19 mars 2018 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 19 mars 2018 Vraiment domage de voir une telle intensité sans tenue au sol, mais c est pas grave je suis figé a mes fenetres tel un drole qui regarde cette merveille tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 19 mars 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, Petit flocons Rezé (44), rien de significatif mais c'est histoire de le signaler ! ahah 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 19 mars 2018 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 19 mars 2018 il y a 3 minutes, WhyNot a dit : Bonjour, Petit flocons Rezé (44), rien de significatif mais c'est histoire de le signaler ! ahah J aurais signé meme pour queques flocons😀 Mais on plus de chance ici aujourd hui il a neigé ici le 6,7,9 ,13 et 28 fevrier plus maintenant c est tout de meme rare non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 19 mars 2018 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 19 mars 2018 Re bonjour comme j'ai pu le lire précédemment une journée exceptionnelle de part l'intensité neigeuse mais aussi le stress sur la route pour faire Royan / Oléron par breuillet 1h30mn . Enfin arrivé à bon port j'ai quand même bien apprécié les paysages savoyard en chemin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Tout est blanc en périphérie de Niort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony79 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Qqs photos à Niort avant le début de la fonte probablement avec la fin des pps. Je n osais espérer une telle tenue après les chutes de la matinée. Une vraie tempête de neige pendant 1h30 de 14h à 15h30. Magnifique 😆 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue17 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Et avec un tout petit peu de retard, MF qui sort l'orange. Juste un tout petit peu comme dirait Evelyne Dhéliat ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 mars 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 mars 2018 On me signale de la neige forte à St Maurice des Noues, près de La Châtaigneraie en Vendée. La neige tient sur l'herbe mais pas sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Faible chute de neige ne tenant pas au sol dans le Sud Touraine en ce milieu d'après-midi avec 2°C seulement... Le ressenti est vivifiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour, neige faible à modérée, 1cm à la Châtaigneraie où je suis, rien sur les routes +0.3°C; un peu plus de 2cm a St Pierre Du Chemin (non vérifié je n'y suis pas), routes secondaires compliquées -0.2°C à la VP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 19 mars 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 19 mars 2018 Il ne neige plus, et la neige fond. Le vent est très désagréable avec des rafales entre 50 et 60 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 mars 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) Comme je l'avais dit, j'aurais pu ne rien à voir sauf que j'en ai eu, même en ville mais bien moins qu'un peu plus au sud où c'était presque la tempête de neige avec des flocons énormes entre St-Jean, Martaizé et Moncontour ou ça blanchit bien là-bas, vu l'intensité. Je voudrais quand-même dire que sur la carte de la météo de la 1 hier soir, il ne devait neiger nulle part en France cet après-midi (et M. Bodin avait dit "peut-être, restons prudent"). Modifié 19 mars 2018 par cisco-b 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 19 mars 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) Température en baisse plutôt rapide ici, on est passé d'environ 6°C à 1,9°C actu en 1h... je pense que si ça tombe ça sera pas de la pluie! Modifié 19 mars 2018 par Elliot17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 19 mars 2018 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 19 mars 2018 Neige forte sur le mellois sans tenue pour le moment. A noter que cette fois "l'orographie" du secteur joue car à Melle à 150m, il s'agit de vrais flocons qui ne s'écrasent pas sur le parebrise alors qu'à Chef Boutonne à 50m il s'agit plus de pluie que de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 mars 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 mars 2018 il y a 4 minutes, Elliot17 a dit : Température en baise plutôt rapide ici, on est passé de ~7°C à 1,9°C actu en 1h... je pense que si ça tombe ça sera pas de la pluie! Chouette, elle pourra recommencer plus souvent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 19 mars 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 19 mars 2018 En tous cas, chapeau à GFS qui à vu juste pour le Poitou en dépend des autres modèles. Ici 3°C alternance d'accalmie et de pluie et neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés