Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central mai 2018


papulefer

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, papulefer a dit :

Je comprends enfin pourquoi not' François met des shorts car les bas de pantalons, Aïe aïe aïe....ouille mes g'nouilles

 

"Indiana Fanfoe" conviendrait :D

(pour l'anecdote je ne me suis jamais fait mal avec cet outil très bien équilibré que j'utilise au boulot et à la maison, ... mais dès que je touche un tournevis ou un cutter c'est une autre histoire ... et je suis privé de couteau céramique à la maison par Fanfoette, pas compris pourquoi ! o.O^_^)

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,   Suite à la photo smartphone publiée toute à l'heure, voici la suite   La neige apparaît vers 1000m sur la chaîne des puys ET sur le Sancy, quel dépaysement toujours de

Les premières photos  de nos skieurs sur le massif du Mézenc commencent à arriver avec le commentaire de l'ami Eldaël...   "40 à 60 cm de neige à 1600m d'altitude, de la burle, des touristes

Dernière mesure neige 43cm....et il continue de neiger ! Dernière photo de la maison avant épuisement batterie    

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

"Indiana Fanfoe" conviendrait :D

(pour l'anecdote je ne me suis jamais fait mal avec cet outil très bien équilibré que j'utilise au boulot et à la maison, ... mais dès que je touche un tournevis ou un cutter c'est une autre histoire ... et je suis privé de couteau céramique à la maison par Fanfoette, pas compris pourquoi ! o.O^_^)

 

Pareil pour les couteaux céramiques (qui du coup sont rangés dans je ne sais quel tiroir) : je demanderai pourquoi à la petite planèzarde et on comparera avec la réponse de la fanfoette - elles doivent avoir une raison !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Re! 

Pour illustrer avant de sauter dans le Paris cet aprèm, c'était marée haute à la gare ! J'avais certes demandé de diluer le pastis mais là.. 

 

180531112111436878.jpg

 

Modifié par edd
  • J'aime 4
  • Haha 3
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Pour clôturer ce mois de mai aux aires de mousson, on aura finalement eu une après-midi plutôt agréable, sans pluie et dans une relative douceur 

 

cumul pluvio de 193.2 mm à la VP2

cela ne doit pas arriver si souvent 

 

Frais ce soir avec 13.8

 

bonne soirée ;)

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...