Fanfoe63 Posté(e) 31 mai 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 10 minutes, papulefer a dit : Je comprends enfin pourquoi not' François met des shorts car les bas de pantalons, Aïe aïe aïe....ouille mes g'nouilles "Indiana Fanfoe" conviendrait (pour l'anecdote je ne me suis jamais fait mal avec cet outil très bien équilibré que j'utilise au boulot et à la maison, ... mais dès que je touche un tournevis ou un cutter c'est une autre histoire ... et je suis privé de couteau céramique à la maison par Fanfoette, pas compris pourquoi ! ) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 mai 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : "Indiana Fanfoe" conviendrait (pour l'anecdote je ne me suis jamais fait mal avec cet outil très bien équilibré que j'utilise au boulot et à la maison, ... mais dès que je touche un tournevis ou un cutter c'est une autre histoire ... et je suis privé de couteau céramique à la maison par Fanfoette, pas compris pourquoi ! ) Pareil pour les couteaux céramiques (qui du coup sont rangés dans je ne sais quel tiroir) : je demanderai pourquoi à la petite planèzarde et on comparera avec la réponse de la fanfoette - elles doivent avoir une raison ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2018 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) Re! Pour illustrer avant de sauter dans le Paris cet aprèm, c'était marée haute à la gare ! J'avais certes demandé de diluer le pastis mais là.. Modifié 31 mai 2018 par edd 4 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 31 mai 2018 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 31 mai 2018 Pour clôturer ce mois de mai aux aires de mousson, on aura finalement eu une après-midi plutôt agréable, sans pluie et dans une relative douceur cumul pluvio de 193.2 mm à la VP2 cela ne doit pas arriver si souvent Frais ce soir avec 13.8 bonne soirée 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés