Normand dit Posté(e) 25 mai 2018 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 25 mai 2018 Personne sous la cellule à l'ouest de Mantes la Jolie dans le 78 ? Ca a l'air costaud au radar (nombreux pixels blancs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 25 mai 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 25 mai 2018 Pile sur la station du Bourget si je dis pas de bêtise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 25 mai 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 17 minutes, dylandu60 a dit : Quelqu'un sous la cellule au nord de paname ? Pour nous dire si grosse grêle il y a ? Oui oui, grosse grêle ! Soyez très prudent ! Alors que je pensais l’orage fini une réactivation au dessus de Paris/93 a eu lieu avec pluie abondante et chute de grêle très intense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 25 mai 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 25 mai 2018 Le radar est clairement trompeur. Il indique une faible pluie sur Stains alors que l’intensité était incroyable au point d’innonder sous sol/rue et trouer gouttières/vegetation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 mai 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2018 Sur Verneuil ça gronde, un peu de vent mais pas encore de pluie Par contre plus à mon Ouest, il fait nuit !!! Ca a l'air d'être le déluge... La VP2 à Issou enregistre déjà 12mm !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 25 mai 2018 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 25 mai 2018 Costaud, potentiellement bien greligène sur les Mureaux Mantes et tout le coin Alain tu passes encore à coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 mai 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 2 minutes, edd a dit : Costaud, potentiellement bien greligène sur les Mureaux Mantes et tout le coin Alain tu passes encore à coté Tu as remarqué aussi Manu... Quelques gouttes sont tombées, une bonne odeur se dégage du sol mais c'est tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2018 (modifié) Ici, 20 mn de pluies soutenues entre 16h30 et 17h, 2 coups de tonnerre entendus, certainement en relation avec les orages qui se formaient au nord de la région 😉 Espérons qu'Arôme soit dans le vrai pour la fin de soirée 😇 D'ailleurs si j'en crois celui ci, il faut surveiller les cellules qui se forment actuellement sur le Centre, et qui devraient remonter plein nord... Modifié 25 mai 2018 par vinçounet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2018 Le radar s'active bien vers le sud/sud ouest... Entre les cellules centrales, et celles qui naissent aux abords des Yvelines, ça sent plutôt bon pour la suite de la soirée... Comme l'impression que MF pourrait décaler sa vigi plus à l'Est, et donc sur nos départements... Bien vu @sylvainmeteo (cf topic prévi IDF) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 mai 2018 Rien de rien ici 😱 Heureusement qu'on a eu le petit orage de lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 25 mai 2018 Cesson Partager Posté(e) 25 mai 2018 (modifié) Honnêtement y a moyen pour certains de s'en tirer avec quelque chose de potable d'ici ce soir, vu ce qui essaye de se former au sud de la région. Modifié 25 mai 2018 par gustnado77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 25 mai 2018 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 25 mai 2018 Il y a 1 heure, mash a dit : Tu as remarqué aussi Manu... Quelques gouttes sont tombées, une bonne odeur se dégage du sol mais c'est tout ! Oui on a la poisse pour l'instant niveau orage vers nos contrées... Rien aussi du coté de Carrières ... Par contre mes parents à Magny en Vexin ont du déguster sévère, j'attend leurs retours ☺️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2018 En attendant, le ciel prend une bien belle allure tourmentée... (la défense au loin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 25 mai 2018 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 25 mai 2018 Peut être un arcus en formation sur ce qui remonte du 28? En tout cas j'attends d'avoir les cumuls de mantes, pluie modérée à intense depuis plus d'une heure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 25 mai 2018 Cesson Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 1 minute, edd a dit : Peut être un arcus en formation sur ce qui remonte du 28? En tout cas j'attends d'avoir les cumuls de mantes, pluie modérée à intense depuis plus d'une heure.. Ça y ressemble pas mal en effet . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 25 mai 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 25 mai 2018 Reste plus qu'à espérer que ça ne crève pas. J'ai des doutes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 mai 2018 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 mai 2018 Je rentre de chasse plusieurs orages actuellement orage modéré pluie forte avec un retour d est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 25 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 25 mai 2018 Il pleut sans orage ... 😔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 mai 2018 Bon bah la fête des voisins part en couille 😁, grosse pluie qui débute là... Aucune activité électrique pour le moment... 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 25 mai 2018 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 mai 2018 il y a 51 minutes, edd a dit : Peut être un arcus en formation sur ce qui remonte du 28? En tout cas j'attends d'avoir les cumuls de mantes, pluie modérée à intense depuis plus d'une heure.. D'après les lames d'eau du radar MF, les secteurs à l'ouest de Mantes auraient eu entre 65 et 90 mm . La pluie ne devrait plus tarder dans le 13 ième, on dirait que la nuit est déjà tombée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 mai 2018 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 mai 2018 Pluie et vent sur Clamart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 25 mai 2018 Sarcelles Partager Posté(e) 25 mai 2018 Déluge tout à l'heure par ici : https://lucbentz.blogspot.fr/2018/05/apres-lorage.html?m=1 Si il se met à pleuvoir de nouveau fortement ça risque d'être compliqué. C'est encore bien innondé devant chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 25 mai 2018 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 25 mai 2018 A noter que l'orage de cet après midi a mis un sacré bazar à la gare RER de Pierrefites-Stains, les voies souterraines ayant été complètement submergées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 mai 2018 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 mai 2018 Un eclair (intra) à l'instant vers le SO. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 25 mai 2018 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 25 mai 2018 Pluie faible qui débute sur le 19ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés