Paulo Posté(e) 1 juin 2018 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 1 juin 2018 Pluie ce matin sur la côte, en provenance de la mer. Bonne averse soutenue à l'instant. Vu l'humidité liée aux pluies de derniers jours, on s'en passerait bien. Rien de visible au radar, mais pourtant 2 mm au pluvio sur la dernière heure. Finalement demain samedi risque d'être la seule journée estivale, car dès dimanche on repasse les plats. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 juin 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Bonjour Le ciel est couvert, ce matin, et une pause pour la pluie. Ici, on s'est pris quand même 97.2 mm en 5 jours. Nettoyage du SPIEA qui en avait bien besoin. Actuellement, Température : 17,3 °C, Vent moyen / 10 mn : 2 km/h, Pression : 1021 hPa. Modifié 1 juin 2018 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2018 Le mois de Juin est à peine entamé que Mirebeau démarre déjà avec une demi millimètre au compteur ce matin 😛 Ciel qui reste bouché, avec par moment quelques crachin, temps pas terrible mais loin d'être frais pour autant avec 19° actuellement car il y a peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 1 juin 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour à tous, Ciel bien couvert, une petite averse ce matin avec 0.3mm au pluvio. Temps calme il fait 19° sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 1 juin 2018 Arvert (17) Partager Posté(e) 1 juin 2018 Belle journée ensoleillée. En espérant que le mois de juin soit plus propice aux orages que mai en presqu'ile d'Arvert avec un 0 pointé pour Arvert. Cumul de mai 41mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 juin 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 juin 2018 Ciel très nuageux toute la journée, rares éclaircies. Il est évident que dans ce cas de figure (comme le montre le satellite en ce moment-même, on n'est jamais les premiers à revoir le soleil (de toutes façons, maintenant, il est trop tard. Maxi du jour 20°2 mais le temps était très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 1 juin 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 1 juin 2018 Bonsoir, Une journée majoritairement nuageuse avec même des averses en début d'après-midi sur Poitiers au loin. Malgré une tx de 20,4°, c'était très agréable dehors avec un vent faible. Ta de 19,9°, quelques éclaircies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2018 Peu de soleil, un peu dommage il est vrai, il arrive trop tard ce soir, mais pour le boulot c'était le temps parfait. 20°0 de tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 2 juin 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour, Enfin du soleil, il va falloir bien en profiter aujourd'hui. Ta de 19,2°, tn de 12,2°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 2 juin 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour à tous, Oui Papy retour du soleil et ça fait du bien, ciel légèrement voilé, vent de NE modéré. Il fait 17.1° sous abri, pression 1020 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juin 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juin 2018 Du soleil par dessus toute cette humidité, cette année j'ai du TAF en pagaille pour une bonne partie de l'Eté. Qu'est ce que c'est bon une année si verte ! 22°4 actuellement soleil mais sous un ciel reste nuageux ou crasseux. Et demain rebelote, 2018 un grand cru... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 juin 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 juin 2018 Le beau temps est de retour aujourd'hui, 24° dehors mais déjà de nombreux cumulus se forment, particulièrement vers les reliefs. Et si on avait droit à l'averse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 2 juin 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 2 juin 2018 Bonsoir, Hé hé, on l'a eu notre journée ensoleillée. J'ai passé mon temps dehors à bricoler et m'occuper de vieilleries pour la brocante de demain du collège de mon fils à Neuville. J'espère juste que les orages arriveront plus en fin d'après-midi pour vendre le + possible😁. Je n'ai pas regarder les modèles ce soir. Ce matin, c'était entre 14h et 16 voir 17h. Je vais voir de suite après l'envoi de mon message. Une tx parfaite de 25,1° et ce soir ta de 23,8°, le ciel est bleu et légèrement voilé, vent nul . Pour finir, en écrivant ce message, une petite bière dehors sur le terrasse, à la votre 😎🍻... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 2 juin 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 2 juin 2018 Très chaud aujourd'hui avec jusqu'à 29°C à Brive et 27°C. Actuellement 22°C et grosse surprise avec un orage pas loin au environ de Juillac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 juin 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 juin 2018 Un orage visible ce soir depuis Limoges avec de jolies décharges à la tombée de la nuit ! Il s'évanouit désormais dirait-on. On réentend les grillons maintenant le soir, quelle ambiance agréable ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 2 juin 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 2 juin 2018 il y a 13 minutes, orage87 a dit : Un orage visible ce soir depuis Limoges avec de jolies décharges à la tombée de la nuit ! Il s'évanouit désormais dirait-on. On réentend les grillons maintenant le soir, quelle ambiance agréable ! Bonne soirée ! Non non il est toujours la ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 juin 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juin 2018 Belle journée ensoleillée et chaude avec tx: 25°4 Ce soir les proprios de la stations de Monts ont procédé à l’installation de l'anémo, super boulot même si j'aurai préféré encore + haut 😛 L'anémo culmine quand même à entre 8 m et 9 m de hauteur. Ils ne sont pas totalement fermés à de possibles améliorations, à l'avenir c'est ça qui est cool. Un excellent potentiel vers le Sud-Ouest à Ouest, ça donne encore mieux à 8/9m de hauteur: 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 juin 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour, Ciel un peu nuageux, ta douce de 15,7°. Place au live maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juin 2018 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juin 2018 (modifié) Bonjour, Ciel couvert,Une petite averse tout à l'heure,Température 17.1°C,Vent nul,Pression 1013.8 hPa. Modifié 3 juin 2018 par Nonaville (16) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 juin 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour ce matin tn 13°1 ici environ 15° ou 16° ailleurs. Léger vent de ENE, ciel nuageux et pré-orageux par le SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 3 juin 2018 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour , ça a bien claqué sur le nord Oléron ce matin grosse intensité pluvieuse 25mm au pluvio chez moi.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 juin 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 juin 2018 Quelle douceur ce matin, déjà 23.9° à 10h30 ! Le soleil est là mais le ciel est chargé, particulièrement à l'ouest où les premières averses se forment. Je ne sais même pas si on aura le temps de manger dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 juin 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 juin 2018 Encore une situ orageuse qui veut démarrer beaucoup trop tôt cette année dans la journée. Conséquences, les averses actu ne peuvent pas évoluer par manque d'énergie disponible si tôt dans la journée, les cirailles des enclumes s'étalent et empêchent progressivement le mercure de grimper.... Bref il faudrait pas que ça démarre avant le soir pour bien faire en cette période de l'année, on aurait droit à une vraie dégradation digne de Juin et non pas digne d'Avril. 22° mais ciel se voilant forcément par le Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 3 juin 2018 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 3 juin 2018 Mais non max, la dynamique est forte, pas besoin d attendre le soir. Y aura de gros orages par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorgir Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 La webcam de Chatelaillon-Plage a les honneurs du bulletin de Guillaume Séchet ce matin sur BFM : 2 cellules orageuses ce matin vers 9h00 : une sur le rochefortais mais qui s'est désagrégée en s’évacuant vers le nord Ouest ) et une autre plus au large qui a touché l'ile d'Oleron. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés