Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Juin 2018


Paulo

Messages recommandés

Bonjour, 

Tn en cours de 10,6°, ciel bleu. 

Aujourd'hui hélas, le vent de nord-est va nous pourrir la journée. Enfin, pour ma part😞...

 

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ce Mai-Juin 2018 est a rentrer dans les annales pour nos régions :         Au Sud d'Angers cet aprem. Y'a eu pas mal de grêles là-dessous.

de bonnes pluies tout à l'heure au passage de l'orage. Seulement 10,8mm à Arvert, qui est passé à coté des grosses précipitations. J'étais à La Palmyre lors de l'arrivé de l'orage, et l'ambiance est t

Bonjour, Comme décrit par Max, voici donc des photos de la SC, moteur gauche du split ayant eu lieu hier soir vers Bellac :   photolive : https://www.infoclimat.fr/photolive-photo

Images postées

Bonjour la clim est un peu trop forte ce matin: 7.5° de tn et toujours avec le vent en prime qui sera plus fort qu'hier pour cette journée mais aussi plus frais :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ambiance super agréable de bord de mer bien qu'un peu fraîche tout de même du vent du soleil sans nuage plus aucun insecte qui vole pour embêter mouches tons etc... le pied. 

On bronze direct vu que la transpiration est automatiquement évaporée, c'est dans ces moment là qu'il faut faire gaffe aux coups de soleil bien plus rapide qu'en pleine chaleur moite. 

Vent moyen 34 km/h rafales à 50 km/h au nouvel anémo de Monts et quand on sait que ce n'est pas sa meilleure direction... le NE. 

Mirebeau 29 de moyen 47 km/h 

17° à Monts seulement à midi 18° Mirebeau et 19° ici bienvenue en Avril. :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Temps très agréable je trouve ce matin avec 13,2°C en tn et pas mal de vent  de NE actu, ta 20,0°C. 
29 km/h de moyen et 46 km/h en rafales à St Germain MF
 

ça change après la tn de 18,5°C et la tx de 30,4°C d'hier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Bien fraîche le début de matinée avec un mini de 6.8° sous abri.

Actu, vent de NE modéré à assez fort en rafales .

Il fait 21.3° sous abri

Pression  1027.99 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Dommage ce vent qui gâche cette journée ensoleillée, si au moins il est pas aussi frais. Dommage d'avoir la chair de poule en milieu d'après-midi à l'ombre.☹

Tx de 22,3°, vent max de 38 km/h.

Ta de 21,8°, et toujours du vent trop frais pour moi. Et bien, du ciel bleu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ambiance polaire ce matin à la sortie du taf, honteux de passer sous les 10° fin juin. 

 

Heureusement le soleil est là mais c'est un peu limite à l'ombre. Vivement les 30° la semaine prochaine. 😜

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable pour bosser aujourd'hui sous le soleil et le vent très agréable un peu moins fort qu'hier. 

22.5° température parfaite.  Par contre 8.3° ce matin. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tx 25°7 ici parfaitement de saison, 24°2 Mirebeau, 23°9 La Chapelle et 22°8 à Monts là par contre c'est encore un peu juste. 

Vent frais sur les collines nettement plus agréable dans les bas. 

Par contre les terres deviennent petit à petit poussières en surface tout du moins. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée bien que le ciel fût voilé par moment tx: 25°9 ici 24°4 Mirebeau, 24°2 la Chapelle et 23°6 à Monts. 

Vent proche des 40 km/h à nouveau aujourd'hui. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ce vent de NE super agréable pour le travail à l'extérieur sans lui on aurait dix fois trop chaud, mais alors ça sèche ça sèche de manière impressionnante terre forte y compris. 

22° et déjà 43 km/h sur les collines. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Alors que moi, ce vent m'exaspere. 10 km/h en moins et je signe.😁

Toujours du soleil, tx qui continue sa trompette petit à petit avec 26,9°.

Ta de 26,4°, vent encore bien trop fort ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ça va plus ça cogne 27°5 avec le vent donc ç reste agréable, sans vent on serait déjà à 32 ou 33 sure, mais bon pas besoin de ça au boulot. 

On verra fin de semaine si on les atteint ces 32/33. 

25°2 à Monts pour la tx la plus fraîche du secteur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max86/65 a dit :

tn: 13°2 ce matin on sent qu'il va faire de plus en plus chaud chaque jour.

 

Oui, de plus , vent plutôt faible ce matin, contrairement à hier, du coup, sensation de chaleur bien plus "forte".

+13°C à Saumur à 7h30, vent faible de NE

 

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus modestement, 28°8 ici ; on ne compte plus les belles journées ensoleillées et venteuses.

Cela fait maintenant 11 jours qu'il ne pleut plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...