aMeR77 Posté(e) 6 juin 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 6 juin 2018 Temps gris et encore humide, tendance à l’amelioration. 18/19 degrés. Beaucoup de ruissellements, notamment les champs argileux qui dégorgent encore forts. un éleveur de Thorigny m’a rapporté 36mm dans la nuit. quelques routes coupées, comme ici la départementale entre Annet sur Marne et Claye Souilly. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 juin 2018 La crasse s'évacue difficilement quand même, elle reprend même le dessus actu pfff 🙄😒 Sinon, ça s'active bien sur le centre et l'Orléanais, conformément aux prévisions d'Arome 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 6 juin 2018 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Beaux contrastes de température cet après-midi sur la région en dégradé nord-ouest / sud-est. Par exemple: à 15h seulement 18°5 à Vernouillet (nord-ouest Yvelines). ... et à la même heure, 25°7 à Champagne-sur-Seine (sud Seine-et-Marne). (source meteociel) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 6 juin 2018 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Ambiance très lourde sur nord essonne, les nuages se développent et le ciel est très noir, ça ne va pas tarder à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 6 juin 2018 Limeil-Brévannes (94) / Nîmes (30) Partager Posté(e) 6 juin 2018 Les averses commencent à se former sur l'yonne et la Seine et Marne Explosion vers 17 heures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 6 juin 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 6 juin 2018 C'est parti sur le plateau de Brie ! Premier grondement entendu. Ciel bien sombre en direction de Melun. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 6 juin 2018 Cesson Partager Posté(e) 6 juin 2018 Je suis entouré par des petits orages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 6 juin 2018 fontainebleau Partager Posté(e) 6 juin 2018 Cherchez l’erreur 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Orage en cours à Combs et Périgny c'est reparti ! Ce coup ci se ne sont pas des intras mais bien des coups de canon ! Modifié 6 juin 2018 par Dammatrix 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Ca claque dur à Périgny ! Enorme coup de foudre derrière l'église ! Modifié 6 juin 2018 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 6 juin 2018 Cesson Partager Posté(e) 6 juin 2018 Sur le radar les orages de l'apres midi, malgré la chaleur diurne, peuvent faire penser à un ciel de traine et la nuit on a des MCS qui font plus pensés aux orages estivaux, en ce moment c'est récurrent je trouve .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 6 juin 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Je crois que ça envoi du positif ! C'est puissant quand même ! Cytruj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Pointe à 82mm/h à Combs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 6 juin 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Mais c'est que les orages vont bientôt rattraper l'engouement des épisodes hivernaux sur le forum IDF 😄 Tu sais que ta productivité est foutue quand en général tu commences à ouvrir tes onglets, radar de précipitations, suivi IDF et impact de foudre en direct 😋 Ps: même quand chez toi il se passe rien mais que t'attends quand même que ça bouge d'un pixel sur le radar pour te savoir sur la bonne trajectoire haha 😅 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) ET pafffff Coup de foudre en même temps que le bruit, tombé à quelques mètres celui la ! Il y a quand même pas à dire, on est tellement mieux servi en zone jaune, vraiment ! Modifié 6 juin 2018 par Dammatrix 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 juin 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 11 minutes, Dammatrix a dit : ET pafffff Coup de foudre en même temps que le bruit, tombé à quelques mètres celui la ! Pile sur un certain mat au milieu d'un cimetière 😈 A Montreuil, l'orage monte en effet depuis quelques minutes, grondements au loin, et cette fois-ci à une heure décente! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 juin 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Ça commence à toner ici et ça se rapproche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Pile sur un certain mat au milieu d'un cimetière 😈 A Montreuil, l'orage monte en effet depuis quelques minutes, grondements au loin, et cette fois-ci à une heure décente! non non, je suis à Périgny là ^^ Pour el coup, je pense que le mât n'a pas de soucis à ce faire car il y a une antenne Téléphone d'au moins 40m juste à côté ^^ Et des arbres d'une même hauteur. Ce qui cause d'ailleurs mes mauvais relevés vent de secteur ESE à SSE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 juin 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Grosse pluie à Paris Monceau, sans activité électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 juin 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Sacré orage a mon E NE, les éclairs sont bien visibles ! Édit : il commence à pleuvoir alors que les premiers gros coups de tonnerre se font entendre ! Modifié 6 juin 2018 par Kam93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 juin 2018 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 juin 2018 Plaisir: orage en approche je pars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 juin 2018 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 juin 2018 Bonnes pluies sur Palaiseau et quelques coups de canon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 juin 2018 Paris 11 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Ca tonne sur Levallois, petite pluie tout a l'heure, la cellule en approche ne semble pas très active pour autant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 6 juin 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Premières gouttes ici. ça gronde fort du côté de Sarcelles / Gonesse au loin A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 6 juin 2018 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Je viens de rentrer dans le rer D a goussainville. pluie diluvienne, eclairs constants, ambiance monstrueuse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés