lucas77 Posté(e) 6 juin 2018 Combs la ville (77) Partager Posté(e) 6 juin 2018 Tout à fait d'accord Mf déconne grave auj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 6 juin 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Depuis les champs de Combs-la-Ville, ça flash beaucoup, mais essentiellement des intranuageux. Quelques grondements bien puissant se laisse entendre. Cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 juin 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Quelques gouttes commencent à tomber ici alors que les grondements se rapprochent de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) La partie sud perd largement un intensité, dommage ! Cela n'empeche pas quelques beaux coups de canon comme à l'instant à 6s. Modifié 6 juin 2018 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 6 juin 2018 Cesson Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 1 minute, Dammatrix a dit : La partie sud perd largement un intensité, dommage ! Oue dommage en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 6 juin 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 2 minutes, Dammatrix a dit : La partie sud perd largement un intensité, dommage ! Mais au moins les rares impacts sont beaucoup plus impressionnant et esthétique Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 6 juin 2018 Brest Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 17 minutes, Sebaas a dit : Euh mais c'est quoi cet orage? Ca monte au milieu et ça redescend en cercle sur les côtés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 4 minutes, cytruj a dit : Mais au moins les rares impacts sont beaucoup plus impressionnant et esthétique Cytruj C'est ce que j'allais dire, il ne faut pas les louper mais ils sont superbes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 6 juin 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Pour l'instant ici le calme règne. Mais j'entends des grondements incessants à l'est de ma position! Le 93 dors? ça devrait arriver sous peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 juin 2018 Toujours de fortes pluies en cours, qui s'amenuisent quelques mn pour reprendre de plus belle... Tjrs pas d'activité électrique auditive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 6 juin 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 1 minute, meteofan a dit : Pour l'instant ici le calme règne. Mais j'entends des grondements incessants à l'est de ma position! Le 93 dors? ça devrait arriver sous peu... Présent 😁 je préfère ne pas m'avancer pour éviter d'être déçu en cas de retournement de situation haha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Ouahhh Cytruj, tu l'a vu celui de 2h22 ? superbe ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 6 juin 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Un magnifique spider 😍 !et dans la boîte en plus (normalement ^^) Cytruj 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 juin 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 1 minute, meteofan a dit : Pour l'instant ici le calme règne. Mais j'entends des grondements incessants à l'est de ma position! Le 93 dors? ça devrait arriver sous peu... C'est pas encore arrivé ici. Mais les grondements continuent de se rapprocher. Toujours quelques grosses gouttes qui tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 6 juin 2018 60940 Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Si seulement je n'avais pas mes épreuves terminales du bts demain 😠 je serais en train de chasser l'envie est trop forte bon sens ! Modifié 6 juin 2018 par dylandu60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 6 juin 2018 Cesson Partager Posté(e) 6 juin 2018 Très beau coup de foudre a l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 6 juin 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 4 minutes, C.Robin a dit : Présent 😁 je préfère ne pas m'avancer pour éviter d'être déçu en cas de retournement de situation haha C'est vrai, ça commence à faiblir sur le radar. Je vais me coucher. Au pire ça me réveillera sinon on verra demain! Dingue tous ces orages, ça fait quoi 2 semaines d’affilées qu'on voit les mêmes pictos? 😮 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Il y a de moins en moins d'éclairs ici. Il aurait fallut etre dans le centre 77. L'orage semble perdre en intensité sur toute sa hauteur. Au lit également ! Modifié 6 juin 2018 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) il y a 4 minutes, meteofan a dit : C'est vrai, ça commence à faiblir sur le radar. Heu... tu parles pour le 95? Parce que les radars assènent un front orageux en phase ascendante sur les dernières réactus .. Modifié 6 juin 2018 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 juin 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 juin 2018 La pluie démarre ici au NE 78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 6 juin 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 6 juin 2018 Activité électrique qui s'est complètement stoppé depuis quelques minutes ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 juin 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Ca y est, tonnerre😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 juin 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 juin 2018 Premier grondement (lointain!) ici, juste à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 juin 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 juin 2018 Superbe impact à l'instant ! Pas vu mais quel bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 6 juin 2018 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Le tonnerre se rapproche un peu sur Paris. Premier vrai coup de tonnerre à l'instant. EDIT : Ah bah vu les autres posts on a tous du entendre le même. Modifié 6 juin 2018 par Whitesstripes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés