DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Belle sortie d'Arôme déterministe (coup de vent avec moyenne de 70 km/h) rafales 95 - 105 km/h sur la pointe bretonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 28 juillet 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Et pourquoi que la pointe bretonne ?.. le Cotentin semble concerné. . Non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 28 juillet 2019 Moncontour 86 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 il y a une heure, Discolulu a dit : Et pourquoi que la pointe bretonne ?.. le Cotentin semble concerné. . Non ? Vous ne montrer pas la même carte , le centre depressionnaire sur ta carte met bien le cotentin en ligne de mire .Pour DEOS c'est plus sud Bretagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 28 juillet 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 28 juillet 2019 (modifié) En effet désolé, je continue de regarder les modèles sur la zone et je suis intéressé pour savoir si il y a des donnés plus précises sur la trajectoire et les zones plus menacées. Du coup deux zooms ... pour mardi 5h et 16h ..le Sud Bretagne puis quand la dépression remonte sur les iles britanniques le cotentin.. Modifié 28 juillet 2019 par Discolulu Correction de l'heure mentionné 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 29 juillet 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 29 juillet 2019 (modifié) J'adore le ptit gif de "Meteobel"..désolé je n'arrive pas à joindre le gif donc vous n'aurez que l'image de la fin de l'enroulement.. Modifié 29 juillet 2019 par Discolulu changement d'image 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idéfix37 Posté(e) 9 août 2019 Touraine (37) et Plateau des Bornes (74) 950m Partager Posté(e) 9 août 2019 (modifié) La dépression Yap centrée sur l’Irlande va occasionner de belles rafales sur les campings de Bretagne. Rafales prévues par ICON En mer, avis de Grand frais à Coup de vent sur la pointe Bretagne avec des creux de près de 5m. Modifié 9 août 2019 par Idéfix37 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 9 août 2019 Brest Partager Posté(e) 9 août 2019 Brest bat son record mensuel avec 97km/h. A priori, peut-être un peu + fort ce soir d'après Arome. Ceux qui ont voulu échapper à la canicule en se disant, tiens en août on part en Bretagne, sont servis 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés