JPGrèzes48 Posté(e) 16 octobre 2018 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Bonsoir , 3 mm ici sur tout l'épisode (le radar étant juste incroyable car la pluie nous faisait tout le temps le tour ) mais c'est beaucoup plus un constat qu'une plainte qui serait indecente vis à vis de tous ces gens trés durement touchés par des évènements climatiques toujours plus violents et fréquents🙃 bon courage à eux😘 Aujourd'hui le temps était souvent couvert mais assez doux avec une tx de 17 ° c. Bonne soirée à tous ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 octobre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Bon, malgré la douceur (12°C encore maintenant), j'ai fait un petit feu question de, et puis mademoiselle Iris a bobo papate - une petite entorse je suppose, j'ai rien trouvé sous les petons, on verra demain matin (la povrette, elle a même hésité à se traîner jusqu'à sa gamelle pour le repas du soir - mais bon, c'était trop bon donc elle a enduré mille souffrances mais a réussi à se restaurer..) 9 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 16 octobre 2018 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Bonsoir, Magnifique journée d'une douceur toujours incroyable. Comme en plein été mais un 16 Octobre, je rentre du boulot, j'enfile le short tee-shirt et je vais dehors bricoler dans le jardin ! Taille d'un arbre ce soir. Rentré juste avant la nuit vers 19h toujours dans la douceur. Quand même pas net ce temps ! Sans cette sécheresse ça m'irait très bien ! 8,8 de Tn, 22,9 de Tx et Ta de 14,2°C. Pour @le-planezard, ça part quand même dans tous les sens à partir de lundi prochain ! Avec même du froid possible ! A suivre quand même, même si on commence à être habitué de voir remonter toutes les courbes en arrivant à l'échéance ! Bon niveau précipitation ça reste bien maigre... Bonne nuit. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 16 octobre 2018 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2018 (modifié) J'ai souvent remarqué (mais c'est seulement empirique) que dans des situations bloquées comme la nôtre, les modèles entretiennent le blocage. Ce n'est finalement que l'expression de la réalité : le blocage s'autoentretient. C'est même ce qui le caractérise. Et puis un jour tout se débloque parfois très rapidement pour passer dans une autre synoptique. Mais les modèles sont souvent trop peu sensibles pour voir le papillon qui battra des ailes au moment idoine. Il se peut aussi que le papillon ne batte pas des ailes ou pas au bon moment. Et dans ce cas on est reparti pour un tour. Le soucis avec les élément non prévisibles ou peu prévisibles, c'est qu'ils sont peu prévisibles. Donc peut-être qu'on se débloquera bientôt ou peut-être qu'on restera dans notre récurrence. Voilà longtemps que cette barrière de 23 octobre est là. Mais parfois elle disparaît puis revient. Tiendra-t-elle jusqu'à l'échéance cette fois. Par ailleurs un panneau rigolo vu à Chicago : donc dès qu'il y a plus de 5,08 cm, on n'a plus le droit de se garer ! Modifié 17 octobre 2018 par Sylane 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 16 octobre 2018 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2018 Et celui-là piquer à l'entrée d'une station de métro. Pas besoin de légende. Drôle de pays tout de même. Et pour finir avec la météo, Chicago est surnommée Windy City, bien que ce ne soit pas parce qu'il y a beaucoup de vent d'après notre guide. Comprenne qui pourra. D'autant qu'il y avait beaucoup de vent. Et très froid en plus. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 octobre 2018 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, Fraîcheur un peu plus de saison avec 7.7°C au mercure actuellement. Ciel dégagé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 octobre 2018 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 14 minutes, rvbo a dit : Bonjour, Fraîcheur un peu plus de saison avec 7.7°C au mercure actuellement. Ciel dégagé. Tout comme Hervé avec +7.4°C actuellement. Bonne journée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 octobre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Le jour se lève dans ciel complètement dégagé. Pas de vent. Tn en cours 12.6°C. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 17 octobre 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, le jour se lève ici également mais sous un ciel légèrement barbouillé de nuages élevés. Tn: 9.8 °C et un peu de rosée. 4 mm étaient tombés lundi après-midi. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 17 octobre 2018 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Encore une nuit douce (Tn +11,6°C) sous une brise de S/SO ; brise de pente car le flux est orienté au N. Avec cette brise, absence de rosée/d'humidité. Pendant ce temps dans le même massif les TAF fonctionnent puisque Riotord est passé sous les 3°C. Ciel dégagé. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 octobre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 9 heures, le-planezard a dit : Bon, malgré la douceur (12°C encore maintenant), j'ai fait un petit feu question de, et puis mademoiselle Iris a bobo papate - une petite entorse je suppose, j'ai rien trouvé sous les petons, on verra demain matin (la povrette, elle a même hésité à se traîner jusqu'à sa gamelle pour le repas du soir - mais bon, c'était trop bon donc elle a enduré mille souffrances mais a réussi à se restaurer..) C't'comédienne avec le regard « tu peux bien me laisser à mon funeste destin, maître indigne ! » (d'ailleurs dans cette relation qui donc a l'ascendant sur l'autre ) Il y a 7 heures, Sylane a dit : Et celui-là piquer à l'entrée d'une station de métro. Pas besoin de légende. Drôle de pays tout de même. Et pour finir avec la météo, Chicago est surnommée Windy City, bien que ce ne soit pas parce qu'il y a beaucoup de vent d'après notre guide. Comprenne qui pourra. D'autant qu'il y avait beaucoup de vent. Et très froid en plus. [photo] Évoqué plusieurs fois sur le forum (même par votre serviteur 🤫) 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 octobre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 octobre 2018 bonjour tn 5,8°, soleil, pas encore de vent! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 octobre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Pour @le-planezard et d'autres j'avais sauvegardé cette nuit un documentaire d'ARTE : https://www.arte.tv/fr/videos/044132-000-A/hiver-nomade/http://arteptweb.gl-systemhaus.de/am/ptweb/044000/044100/044132-000-A_SQ_0_VOF_03911672_MP4-2200_AMM-PTWEB_12K2w16lfqx.mp4 (1 656 Mo) Crédits : avec Pascal Eguisier et Carole Noblanc les bergers Jean-Paul Peguiron l’éleveur de moutons scénario Claude Muret et Manuel von Stürler réalisation Manuel von Stürler image Camille Cottagnoud son Marc von Stürler montage Karine Sudan assistantes montage Prune Jaillet Jessica Dayan montage son et mixage Etienne Curchod étalonnage Patrick Lindenmaier générique Sophia Murer sous titrage Clarissa Hull régie Raymond Vonnez catering Claire-Lise Vonnez comptabilité Micheline Marmier musique originale Olivia Pedroli voix, guitares et piano : Olivia Pedroli violon : Annick Rody alto : Laurence Crevoisier contrebasse : Gerald Perera enregistrements : Olivia Pedroli et Bernard Amaudruz co-réalisation : Stéphane Blok mixage : Bernard Amaudruz studio son : Alea Jacta, Lausanne studios musique : Betacorn Studio, Artefax, Lausanne conformation image : Andromeda, Zürich assurances : Continental Media Assurances, Paris et TSM, Lausanne par ordre d’apparition dans le film André Dutoit Julie Cap François Ottonin Yvan Thevenaz Bluette Rey et Michel Rey Daniel Besson et Jean-Jaques Besson Catherine et Jacques Vifian Véronique et Anthony Sière merci à Robert Boner, Matthias Bürcher Christian Cools, Focal, Sandra Gerber Stéphane Goël, Gabriel Grandgirard Dominique Hauser, Thomas Krempke Hugo Latulippe, Xavier Lecoultre Yann Mingard, Nicole Pahud, Silvano Prada Olivier Sillig, Thomas Tribolet Robert Boner, Matthias Bürcher Christian Cools, Focal, Sandra Gerber Stéphane Goël, Gabriel Grandgirard Dominique Hauser, Thomas Krempke Hugo Latulippe, Xavier Lecoultre Yann Mingard, Nicole Pahud, Silvano Prada Olivier Sillig, Thomas Tribolet Anne-Laure Vieli, Daniel Wyss et à toi ma chère ainsi qu'à... M. Raoul Cantin, Librairie, Payerne La Coop de Payerne La Poste de Payerne Pierre Rappo et Jean-Laurent Freudiger La police de Lausanne Les douanes suisses La direction régionale des douanes françaises à Besançon Les CFF et la Gare de Lausanne TGV Lyrla SAS Paris, bureau de Berne Garage ROD, Oron-la-ville Studio Shazam, Carouge La Fondation Ernst Göhner Le Stage Pool FOCAL Swiss Films ...et à toutes celles et ceux qui ont accepté d'être filmés et photographiés au cours du tournage et des repérages production LOUISE PRODUCTIONS Lausanne-Suisse producteurs délégués Elisabeth Garbar et Heinz Dill assistante de production Vanda Rodrigues une coproduction Radio Télévision Suisse Unité documentaire Irène Challand Gaspard Lamunière SSR-SRG idée suisse Patrizia Pesko Arte G.E.I.E. Unité documentaire Annie Bataillard Anett Sager Production Heike Lettau Sophie Lubrano avec le soutien de Office fédéral de la culture Fonds REGIO Films avec la Loterie Romande et la Fondation vaudoise pour le cinéma Fonds culturel Suissimage UBS Kulturstiftung Gesellschaft zu Ober-Gerwern Bern Bürgergemeinde Bern Fondation SUISA Pour-cent-culturel Migros musiques "thème et variations I, II & III" "interludes I & II" compositeur Olivia Pedroli Editions Louise Productions Sous-éditions, MyMusicRights "the only one" auteur-compositeur Olivia Pedroli Editions Louise Productions Sous-éditions, MyMusicRights www.louiseproductions.ch www.hivernomade.ch ©2012 LOUISE PRODUCTIONS - RTS - SSR - Arte G.E.I.E. ISAN: 0000-0002-FE25-0000-L-0000-0000-B 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 octobre 2018 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Grand soleil, petit vent, et +16°C, on est bien même si la sécheresse continue encore et encore … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 17 octobre 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Pour mistigri07 entres autres ...😍 https://www.lamontagne.fr/thiers/faits-divers/2018/10/01/les-surprenantes-vues-aeriennes-de-l-incendie-de-thiers-samedi_13000738.html Sinon ciel voilé .....19°.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 octobre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Grand soleil sur Sainté sud ce midi. C'est sympa, c'est doux, c'est agréable... mais c'est sec. A 13h15 mon thermo affiche 18.8°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 octobre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Thundik81 a dit : Pour @le-planezard et d'autres j'avais sauvegardé cette nuit un documentaire d'ARTE : https://www.arte.tv/fr/videos/044132-000-A/hiver-nomade/http://arteptweb.gl-systemhaus.de/am/ptweb/044000/044100/044132-000-A_SQ_0_VOF_03911672_MP4-2200_AMM-PTWEB_12K2w16lfqx.mp4 (1 656 Mo) Crédits : Révéler le contenu masqué avec Pascal Eguisier et Carole Noblanc les bergers Jean-Paul Peguiron l’éleveur de moutons scénario Claude Muret et Manuel von Stürler réalisation Manuel von Stürler image Camille Cottagnoud son Marc von Stürler montage Karine Sudan assistantes montage Prune Jaillet Jessica Dayan montage son et mixage Etienne Curchod étalonnage Patrick Lindenmaier générique Sophia Murer sous titrage Clarissa Hull régie Raymond Vonnez catering Claire-Lise Vonnez comptabilité Micheline Marmier musique originale Olivia Pedroli voix, guitares et piano : Olivia Pedroli violon : Annick Rody alto : Laurence Crevoisier contrebasse : Gerald Perera enregistrements : Olivia Pedroli et Bernard Amaudruz co-réalisation : Stéphane Blok mixage : Bernard Amaudruz studio son : Alea Jacta, Lausanne studios musique : Betacorn Studio, Artefax, Lausanne conformation image : Andromeda, Zürich assurances : Continental Media Assurances, Paris et TSM, Lausanne par ordre d’apparition dans le film André Dutoit Julie Cap François Ottonin Yvan Thevenaz Bluette Rey et Michel Rey Daniel Besson et Jean-Jaques Besson Catherine et Jacques Vifian Véronique et Anthony Sière merci à Robert Boner, Matthias Bürcher Christian Cools, Focal, Sandra Gerber Stéphane Goël, Gabriel Grandgirard Dominique Hauser, Thomas Krempke Hugo Latulippe, Xavier Lecoultre Yann Mingard, Nicole Pahud, Silvano Prada Olivier Sillig, Thomas Tribolet Robert Boner, Matthias Bürcher Christian Cools, Focal, Sandra Gerber Stéphane Goël, Gabriel Grandgirard Dominique Hauser, Thomas Krempke Hugo Latulippe, Xavier Lecoultre Yann Mingard, Nicole Pahud, Silvano Prada Olivier Sillig, Thomas Tribolet Anne-Laure Vieli, Daniel Wyss et à toi ma chère ainsi qu'à... M. Raoul Cantin, Librairie, Payerne La Coop de Payerne La Poste de Payerne Pierre Rappo et Jean-Laurent Freudiger La police de Lausanne Les douanes suisses La direction régionale des douanes françaises à Besançon Les CFF et la Gare de Lausanne TGV Lyrla SAS Paris, bureau de Berne Garage ROD, Oron-la-ville Studio Shazam, Carouge La Fondation Ernst Göhner Le Stage Pool FOCAL Swiss Films ...et à toutes celles et ceux qui ont accepté d'être filmés et photographiés au cours du tournage et des repérages production LOUISE PRODUCTIONS Lausanne-Suisse producteurs délégués Elisabeth Garbar et Heinz Dill assistante de production Vanda Rodrigues une coproduction Radio Télévision Suisse Unité documentaire Irène Challand Gaspard Lamunière SSR-SRG idée suisse Patrizia Pesko Arte G.E.I.E. Unité documentaire Annie Bataillard Anett Sager Production Heike Lettau Sophie Lubrano avec le soutien de Office fédéral de la culture Fonds REGIO Films avec la Loterie Romande et la Fondation vaudoise pour le cinéma Fonds culturel Suissimage UBS Kulturstiftung Gesellschaft zu Ober-Gerwern Bern Bürgergemeinde Bern Fondation SUISA Pour-cent-culturel Migros musiques "thème et variations I, II & III" "interludes I & II" compositeur Olivia Pedroli Editions Louise Productions Sous-éditions, MyMusicRights "the only one" auteur-compositeur Olivia Pedroli Editions Louise Productions Sous-éditions, MyMusicRights www.louiseproductions.ch www.hivernomade.ch ©2012 LOUISE PRODUCTIONS - RTS - SSR - Arte G.E.I.E. ISAN: 0000-0002-FE25-0000-L-0000-0000-B miaaaaammm merci Mickael ! Là ça n'a pas raté, dès que le chien dans le film a aboyé, t'a Iris et Capou qui se sont précipités à la fenêtre en aboyant à leur tour. Et d'ailleurs miracle de la vidéo ! Iris évolue de nouveau sur ses 4 pattes ! Bon, ça reste hésitant, faut se remettre, mais on va y arriver Sinon, @Sylane , j'imagine les autochtones avec leur règle à mesurer dès que la neige tombe cherchant un endroit où se garer.. Il y a 15 heures, Sylane a dit : J'ai souvent remarqué (mais c'est seulement empirique) que dans des situations bloquées comme la nôtre, les modèles entretiennent le blocage. Ce n'est finalement que l'expression de la réalité : le blocage s'autoentretient. C'est même ce qui le caractérise. Et puis un jour tout se débloque parfois très rapidement pour passer dans une autre synoptique. Mais les modèles sont souvent trop peu sensibles pour voir le papillon qui battra des ailes au moment idoine. Il se peut aussi que le papillon ne batte pas des ailes ou pas au bon moment. Et dans ce cas on est reparti pour un tour. Le soucis avec les élément non prévisibles ou peu prévisibles, c'est qu'ils sont peu prévisibles. Donc peut-être qu'on se débloquera bientôt ou peut-être qu'on restera dans notre récurrence. Voilà longtemps que cette barrière de 23 octobre est là. Mais parfois elle disparaît puis revient. Tiendra-t-elle jusqu'à l'échéance cette fois. Par ailleurs un panneau rigolo vu à Chicago : donc dès qu'il y a plus de 5,08 cm, on n'a plus le droit de se garer ! ça me parle bien cette histoire de blocage hein Y'a vraiment des accointances métaphoriques entre les phénomènes météréologiques et la climatologie psychique (parce que le blocage comme tu dis, si ça dure pas, c'est plus un blocage hein ! D'ailleurs, mon cher WR Bion avait parlé de "changements catastrophiques" - seuls à même de mettre à mal les blocages - je dis souvent ça à mes patients les plus aguerris : vous savez, en venant me voir, vous risquez une sacrée catastrophe - mais à défaut, rien ne changera, donc, c'est à vous de voir.. et "on fait pas d'omelettes sans casser des œufs" et j'en passe. Faudrait que j'écrive un petit essai un de ces jours sur la météo et la vie de l'âme - on trouverait aisément une petite littérature à ce sujet d'ailleurs. Bon Bon Là ok J'admets HS complet !! (mais ça faisait longtemps non ? presqu'une semaine !) Sinon : Le ciel s'est un peu couvert, on atteint les 15°c en Planèze, et 13°C en altitude à Prat-de-Bouc. Le vent, léger, a viré NE. Prévisions toujours au beau fixe et temps sec jusqu'à la Saint Glinglin. Modifié 17 octobre 2018 par le-planezard 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 octobre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, Il y a 7 heures, papulefer a dit : bonjour tn 5,8°, soleil, pas encore de vent! Pas pu se lever sans doute ... Ici belle journée de bureau avec Tn +10,4 °C et Ta +22,3 °C (future Tx ?). Et ce midi un passage de grues ... annonciateur d'un déblocage des modèles ? (voire surtout de la météo dans la vraie vie !) : (photo artistique au smartphone, avec zoom à fond et face au soleil : on en distingue quand même 17 !) 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyret Posté(e) 17 octobre 2018 Aurec sur Loire — 43110 — altitute 420 m Partager Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) Demande d'info : savez-vous à combien peut "baisser" le barrage de Lavalette qui alimente en eau la région de Saint-Etienne ? edit : avant que çà devienne critique hauteur d'eau barrage de Lavalette Modifié 17 octobre 2018 par peyret 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 octobre 2018 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Comme chez tous et toutes, on baigne dans douceur automnale. Quoique "baigner" n'est pas approprié puisque ici aussi, c'est sec...😊 Ta de 17.6°C 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 octobre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 11 minutes, rvbo a dit : Comme chez tous et toutes, on baigne dans douceur automnale. Quoique "baigner" n'est pas approprié puisque ici aussi, c'est sec...😊 Ta de 17.6°C On peut baigner dans son jus ... malgré le port du tee-shirt, voire du short !... 😋 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 octobre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 35 minutes, Fanfoe63 a dit : Et ce midi un passage de grues ... annonciateur d'un déblocage des modèles ? (voire surtout de la météo dans la vraie vie !) : (photo artistique au smartphone, avec zoom à fond et face au soleil : on en distingue quand même 17 !) C'est le cadrage que tu appelles artistique ?... Toi, t'avais encore tes lunettes sur le front !... 🤣 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 octobre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Bonjour, Pas pu se lever sans doute ... Ici belle journée de bureau avec Tn +10,4 °C et Ta +22,3 °C (future Tx ?). Et ce midi un passage de grues ... annonciateur d'un déblocage des modèles ? (voire surtout de la météo dans la vraie vie !) : (photo artistique au smartphone, avec zoom à fond et face au soleil : on en distingue quand même 17 !) Mais elle est très bien cette photo ! C'est presque de l'art abstrait, très belle composition ! Là je reconnais de gauche à droite Proserpine, Demeter, Artemis, ce coquin de Dyonisos, Hyppolite, Hector et je vous fais pas la liste entière mais bon.. Elles sont passées l'année dernière en Planèze, on a taillé le bout de gras (de goujon) : très sympas les grues ! Scuzez, suis un peu perturbé en ce moment... (ça y est la maison est quasiment vendue ou pas loin, j'ai pas dormi la nuit dernière, c'est affreux en fait, mais qu'est-ce qui nous est passé par la tête hein ? Et pis ma chérie est en tournée depuis début octobre aux 4 coins de l'Europe du nord, arfff) Sinon ça c'est bien couvert, c'est bien grisâtre, mais il fait toujours chaud, autour de 15°C. Iris arpente lentement et avec précaution le jardin. Bobo ou pas bobo ? ça va aller.. Modifié 17 octobre 2018 par le-planezard 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 octobre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 octobre 2018 ô mon dieu.. Ce que j'adore c'est la photo choisie par le journaliste pour illustrer ce remarquable article : https://www.lamontagne.fr/aubiere/insolite/faits-divers/2018/10/17/l-homme-se-masturbait-dans-une-boulangerie-a-aubiere-puy-de-dome_13020760.html Enfin bon, c'est une occupation du temps hein.. L'effet de la douceur automnale probablement.. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 octobre 2018 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 octobre 2018 Les 20°C ont été très furtivement atteint cet après-midi...tout juste 20.1°C de Tx sur Malbosc à l'heure du goûter Ce matin Tn de 13.0°C, ça reste plutôt agréable niveau température, les nuages aidant à limiter la baisse. Bonne soirée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés