Cyclone30 Posté(e) 1 octobre 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour, tous à vos agendas ! La prochaine rencontre nationale hivernale se déroulera du samedi 23 au mardi 26 février 2019 sur le territoire de la commune de Saint-Front (43). Nous logerons au sein du gîte La Redonde dans le massif du Mézenc à 1250m d'altitude. Pour l'anecdote, cette commune se situe pile au niveau du 45e parallèle Nord, à mi-distance entre le pôle et l’équateur (en espérant des conditions plus polaires qu'équatoriales !). http://www.gitelaredonde.com/ Vous l'aurez constaté, petit changement pour cette 36e rencontre. En raison d'un effectif en baisse constante au fil des années, nous avons décidé de réorganiser ce système de rencontre nationale. Nous avons alors opté pour une durée de séjour plus restreinte (4 jours / 3 nuits). Ceci devrait permettre une organisation plus optimale de cette rencontre avec une programmation d'une (ou plusieurs) sortie(s) commun(es) définies à l'avance. Mais bien évidemment, vous restez toujours libres de vos mouvements ! Station de ski des Estables à 10 minutes, lac de Saint-Front, mont Mézenc, les idées de balades sont nombreuses... Puisque ces prochains séjours devraient être plus courts (à condition que ce nouveau format se prolonge dans le temps), nous avons également décidé de décorréler les Assemblées Générales de ces rencontres, qui se dérouleront à des dates ultérieures dans des sites bien plus accessibles (grandes agglomérations). Nous vous tiendrons au courant progressivement de l'organisation précise et des détails de cette future rencontre 23 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 octobre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Salut si vous avez besoin pour la logistique, je ne suis qu'à une trentaine de km de st front. Vous pouvez ma contacter par MP pour mes N° tel 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 octobre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Affaire à suivre, mais très intéressé (c'est loin). Le WE surtout pour moi, 1 ou 2 jours !? Je ne doute pas que le MC va se manifester 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 octobre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 octobre 2018 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Je ne doute pas que le MC va se manifester Je serai très certainement de la partie. 1h20 de route c'est rien! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 octobre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 octobre 2018 j'irai y passer certainement la journée du dimanche, et l'après midi du samedi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 octobre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 octobre 2018 En espérant bénéficier de ce genre d'ambiance Record à battre sur la Vantage Vue de l'Association: (oui je mets la barre haut - ou bas selon comment on voit les choses) 5 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 octobre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 octobre 2018 OUI les ICMCENTRALISTRES ,il faut que vous faites "peter"les scores 😉 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 octobre 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 octobre 2018 Cette année je me chauffe c'est sûr ! Ça tombe sur mes vacances visiblement ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 octobre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 48 minutes, Sebaas a dit : [...] Record à battre sur la Vantage Vue de l'Association: (oui je mets la barre haut - ou bas selon comment on voit les choses) Au gite non, mais si conditions propices ⛄ cela doit se trouver dans les 20 bornes. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 2 octobre 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Réservation de l'hôtel faite à l'instant, je serai juste à côté, je resterai au moins un jour de plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 octobre 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 octobre 2018 (modifié) Il y a 15 heures, papulefer a dit : j'irai y passer certainement la journée du dimanche, et l'après midi du samedi…. ….je ferai en sorte d'être en HL pendant cette période et St Front est à 24km de la maison….c'est gâteau ! Encore une rencontre MC bis ? super ! mais ce sera l'occasion également de faire connaissance avec quelques figures et piliers de notre association Pour ceux qui ne connaissent pas le secteur, pneus neiges neige très fortement recommandés ainsi que bottes/pelle à neige/corde dans le coffre…. si l'hiver veut bien être au RdV. Modifié 2 octobre 2018 par bill07 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 2 octobre 2018 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Je serais de la partie 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 octobre 2018 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 48 minutes, Seziou / Zarge © a dit : Je serais de la partie Bon et bien je ne viendrais pas 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Moi aussi je me demande si je dois venir, car si je viens comme à chaque rencontre d'hiver que j'ai faite dans le MC ça sera tee-shirt et pique nique à midi dehors même en plein février ( qui s'est observé aussi la veille de la Toussaint au Sancy à l'installation de la VP2) , à moins qu'il y ait une piscine, mais je ne voudrais pas vous porter la poisse ! 😎 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 octobre 2018 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, bernardt60 a dit : Moi aussi je me demande si je dois venir, car si je viens comme à chaque rencontre d'hiver que j'ai faite dans le MC ça sera tee-shirt et pique nique à midi dehors même en plein février ( qui s'est observé aussi la veille de la Toussaint au Sancy à l'installation de la VP2) , à moins qu'il y ait une piscine, mais je ne voudrais pas vous porter la poisse ! 😎 J'ai trouvé la piscine, mais je ne sais pas si c'est une couverte 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 octobre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 5 minutes, Cyclone30 a dit : J'ai trouvé la piscine, mais je ne sais pas si c'est une couverte SI si elle est couverte à cette époque par 30 à 40 cm de glace 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 octobre 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 octobre 2018 à l’instant, papulefer a dit : SI si elle est couverte à cette époque par 30 à 40 cm de glace ….tu m'as devancé, en effet il très souvent complètement pris par les glaces (vu sa très faible profondeur < à 10m) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 octobre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 13:48, Seziou / Zarge © a dit : Je serais de la partie Je te reprends encore sur ce coup-là Serge, en mettant un "s", tu t'exprimes au conditionnel et non au futur de l'indicatif, sous entendant "je serais de la partie, si... [y'a de l'orage] [de la neige] [j'ai le temps] [je peux emmener Tiff et Lou]..." Il y a 23 heures, Cyclone30 a dit : Bon et bien je ne viendrais pas De même, encore que là ça pourrait se justifier, tu conditionnes ta venue à la non-venue conditionnelle de Serge (mais ça devient un peu tordu lol) 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 2 octobre 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 7 heures, bernardt60 a dit : Moi aussi je me demande si je dois venir, car si je viens comme à chaque rencontre d'hiver que j'ai faite dans le MC ça sera tee-shirt et pique nique à midi dehors même en plein février ( qui s'est observé aussi la veille de la Toussaint au Sancy à l'installation de la VP2) , à moins qu'il y ait une piscine, mais je ne voudrais pas vous porter la poisse ! 😎 Trop tard, j'y serai aussi, il ne manque plus que jjk et c'est soleil et chaleur pendant toute la rencontre hivernale. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 octobre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 10 heures, Ralala78 a dit : Trop tard, j'y serai aussi, il ne manque plus que jjk et c'est soleil et chaleur pendant toute la rencontre hivernale. Attention les Icéens hors MC on ne vous a pas encore ouverts les portes du MC. La frontière de la Corée du Nord c'est rien à côté de celle du MC, surtout l'hiver!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 octobre 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 octobre 2018 il y a une heure, papulefer a dit : Attention les Icéens hors MC on ne vous a pas encore ouverts les portes du MC. La frontière de la Corée du Nord c'est rien à côté de celle du MC, surtout l'hiver!! Elles ont pourtant toutes été levées ( les blanches) à chaque fois que je suis venu dans le MC en hiver 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 11 octobre 2018 Marseille Partager Posté(e) 11 octobre 2018 Les copains je sens que vous allez compter sur moi sur ce séjour ! Pour peu que le reste de la bande m'accompagne... vous aurez la chance d'avoir la crème du Sud parmi vous. Marseille represents 😂😂🤣🤣😘. La bizatous 😊😘 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 octobre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 39 minutes, fred13 a dit : Les copains je sens que vous allez compter sur moi sur ce séjour ! Pour peu que le reste de la bande m'accompagne... vous aurez la chance d'avoir la crème du Sud parmi vous. Marseille represents 😂😂🤣🤣😘. La bizatous 😊😘 Ça fera plaisir de te revoir! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 11 octobre 2018 Marseille Partager Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 5 minutes, mistigri07 a dit : Ça fera plaisir de te revoir! Haha merciiii beaucoup Mistigri ... Mais je ne sais même pas qui tu es, enfin, je te connais sous ton prénom plutôt mais là, c'est Anonymous un peu 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 octobre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, fred13 a dit : Haha merciiii beaucoup Mistigri ... Mais je ne sais même pas qui tu es, enfin, je te connais sous ton prénom plutôt mais là, c'est Anonymous un peu 🤣 Je n'est rien à cacher Jérémy 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Posté par Sebaas,
Photos de groupe :-)
Recommandé par Fred59_
24 réactions
Aller sur ce message