Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les coureurs d infoclimat


franck derrien

Messages recommandés

Kilometre vertical de chartreuse cet apres midi du  pont de la diat au sommet de la scia a 1800 metres d altitude d autres amateurs ?

Il devrait faire beau et doux avec un peu de vent de nord au sommet et la neige a enfin fondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je voulais féliciter @franck derrienqui fini second de la no finish line de Nice (boucle d'1km a courir, ouverte 5 jours et 4 nuits), 421kms de parcourus en 4 jours franchement chapeau et respect Fran

Bonjour  Il y a un topic les cyclistes d infoclimat mais pas de topic les coureur d infoclimat donc je me permets de le creer  J habite villard de lans dans le vercors  Je cours pas mal

Ca s est tres bien passe j ai fait 104 kms et j ai gagne le second etait juste un tour derriere . j ai souffert sur la fin pour ne pas que il me rattrape . mais bon faire plus de 100 kms en 10 heures

Images postées

Posté(e)
Aubagne (13400)

4,6 km en ... 44 mn ! hahaha ! Et en comptant les pauses, 58 mn ! :D

Bon, à ma décharge, il doit y avoir dans les 800 m de dénivelé positif (il n'y a pas de descente !) et que ce sont les premières chaleurs ! Et que j'étais tout seul donc moins motivant, histoire de voir ce dont j'étais encore capable plus de 25 ans après ! J'ai beau prendre un goûter tous les jours vers 16h, je n'ai plus le même souffle !! Bref, je suis rentré telle une loque ...  C'est quoi des genoux déjà ?!😉

Je verrais à l'automne, lorsqu'il fera moins chaud et avec des parcours moins pentus. Mais ça remet les pendules à l'heure ! :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Salut les coureurs.

Ce week-end je suis près de chez @nicolass pour les Championnats de France de course en montagne à Saint Gervais (74). 

Course qui a l’air sympa avec un départ aux thermes du Fayet et une arrivée dans la station de Bettex. Belle vue à l’arrivée, j’espère que le temps sera de la partie 🤔

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alvignac (46), altitude: 370 m

Bonjour, @cédric du Lot je crois qu on a fait que se doubler et redoubler au trail les foulées du prince à labastide murat ce matin 😁😂

J étais pas sur que ce soit toi mais en regardant le classement, apparemment si 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 7 minutes, julien46 a dit :

Bonjour, @cédric du Lot je crois qu on a fait que se doubler et redoubler au trail les foulées du prince à labastide murat ce matin 😁😂

J étais pas sur que ce soit toi mais en regardant le classement, apparemment si 

 

 

Salut, tu étais en rouge non?  je me demandais qui c'est ce mec qui marche, que je double, et qui repart en se permettant de me doubler!:D déjà que j'avais abusé de la fête la veille et que je n'étais pas super bien, ça m'a énervé encore plus!:D 

Bon sinon c'était pas chouette, je ne le referais pas, que du chemin et de la route c'était bof bof... connaissant bien le coin, y'a bien plus intéressant a faire.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alvignac (46), altitude: 370 m
il y a 7 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Salut, tu étais en rouge non?  je me demandais qui c'est ce mec qui marche, que je double, et qui repart en se permettant de me doubler!:D déjà que j'avais abusé de la fête la veille et que je n'étais pas super bien, ça m'a énervé encore plus!:D 

Bon sinon c'était pas chouette, je ne le referais pas, que du chemin et de la route c'était bof bof... connaissant bien le coin, y'a bien plus intéressant a faire.

J étais en jaune, avec les lunettes sur les cheveux vu le magnifique temps 😂, pas non plus en jambes aujourd'hui, j ai beaucoup alterne marche et course, sans trouver un rythme de croisière adapté. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 34 minutes, julien46 a dit :

J étais en jaune, avec les lunettes sur les cheveux vu le magnifique temps 😂,

 

Le temps m'allais bien aujourd'hui, j'ai fais le trail du soleil couchant a Trébaix le week-end dernier par 30° et j'ai cru décéder!:D

Y'a un nocturne sur 14kms le 20 juillet a Meyronne, je pense aller le faire, en été c'est plus confort de courir la nuit:angel:

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

J'ai une proposition de course pour les plus fanatiques d'entre vous :  La Chartreuse Terminorum!

 

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/06/10/chartreuse-terminorum-la-course-que-personne-ne-finit

 

3ème édition, toujours aucune personne n'a réussi à la terminer! :o

C'est la version Française de la fameuse Barkley.

Cette année, 1ère fois que des personnes arrivent à faire 3 tours (48h de course...).

Il faut en faire 5 pour finir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis de passage a gallargues cet apres midi 

Qui est chaud pour un petit footing cet apres midi ? Je decolle vers 16 heures 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je plaisante  lol.....

Modifié par franck derrien
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,

Pour les "locaux",  trail nocturne a Meyronne dans le 46 en vallée de Dordogne ce soir, 14kms avec un départ a 21h30, si la lune est aussi belle qu'hier soir ça devrait être sympa avec une température raisonnable, autour des 25° sont prévus a l'heure a du départ.:)

J'y serais, en plus y'a un marché gourmand sur place et c'est la fête du village, de quoi joindre l'utile a l'agréable😋

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

C'était bien, mais malgré la nuit la moiteur était accablante, d'autant qu'entre le 3ème et 7ème km c'est que de la grimpette! sinon c'était sympa une fois sur le causse qui surplombe la vallée, la course se faisait sur la ligne de crête avec les villages 300m plus bas illuminés;

Niveau coureur malgré un parcours pas simple le vainqueur passe en 1h07, sur 14 bornes avec 400m de dénivelé et de nuit c'est tout de même fort correct suivi de prés par le second mais le 3ème est a plus de 10 minutes! quand a moi, dans la souffrance sur les 5 derniers Kms toujours a cause de ce putain de genou je passe en 1h34 et fini 74ème.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo quand même, avoir déjà fini et profité du paysage nocturne ! :)

Tu as pu restaurer ton niveau de gourmandise au marché, au moins ? :D

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 32 minutes, _sb a dit :

 

Tu as pu restaurer ton niveau de gourmandise au marché, au moins ? :D

 

Je pensais pouvoir mais finalement non... l'effort et la chaleur m'ont coupés la faim, impossible de grignoter sur les ravitos, je n'avais qu'envie de boire (de l'eau) et une fois arrivé j'ai eu une bonne gerbe pendant 2h😁 avec en plus les odeurs de canards confit, d'omelettes aux truffes ou de cochons rôtis a la braise j'ai changé de couleur!:dodgy:

Bref, finalement la dalle m'a réveillée a 5h du mat et je me suis fais un bon plat de nouilles a la con!:D

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Teddy Teddy et moi avons repris les courses avec la montee du granon on termine en 1h12 et 12 eme au scratch et on a meme ete recompense comme premier de la categorie senior hors scratch donc un nouveau podium pour Teddy etmoi et sur la plus haute marche du podium :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,

Reprise dés demain pour ma part avec le trail de la vallée du Célé, départ de Brengues proche de Figeac, 21kms avec 950 de D+, 2 traversées de la rivière célé (parfait pour se rafraichir) et plusieurs monotraces qui démarrent au pied des falaises avec cordes en rappel, on va s'éclater!🤘(sauf qu'il va faire cagnard!😈)

Pour les plus volontaires il y'a aussi le marathon des causses, 42kms et 1800 de D+,  pour ceux qui le sont un peu moins il y'a la boucle des anglais, 11kmms et 500 de D+, et pour les cérébraux il y'a aussi une course d'orientation, bref avec le barbeuk géant qui suivra ça devrait être une bonne journée.:) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Salut les coureurs pour ma part je change de Massif le temps d’un week-end ! Je suis près de Clermont Ferrand pour la course des Volcans. (En gros un aller retour au sommet du Puy de Dôme). 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chartreuse backyard pour moi a partir de ce midi 

je pense courir uniquement jusque 18 heures soit un marathon

c est a saint laurent du pont je suis sur place et on doit etre dans l un des seuls endroits de l isere ou ily a du brouillard ( alors que il faisait grand beau il y a une heure a villard de lans la chartreuse est prise dans les brumes ) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai gagne les 50 kms de pia ( a cote de perpignan ) dimanche dernier sous un grand soleil en 3h47 ( voir photos sur ma page facebook)

je participe a la corrida de sassenage dimanche matin pour 11.2 kmsde course a pied au profit de sesame autisme . 

Etant moi meme autiste asperger n hesitez pas a venir m encourager ou a courir ? 

Je ne vais pas vous mentir la meteo annoncee est pourrie :)

bonne journee

Franck derrien

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Après l'annulation du cross de Gourdon dimanche dernier en raison des conditions météo, nous allons enfin faire notre première course de la saison 2019-2020 demain. Histoire de se mettre en jambes, les 5 km des foulées de la voie verte de Villeneuve sur Lot demain matin, qui devraient se faire au sec ouf !

On enchaînera avec le cross de Montauban dimanche prochain, puis avec les 10 de St Pan (à côté de Brive) le 1er décembre. Peut-être une avant-dernière course mi-décembre à Périgueux, avant la dernière le 29 décembre, la corrida de fin d'année à Naussannes ^^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 9 heures, acrid vintaquatre a dit :

Après l'annulation du cross de Gourdon dimanche dernier en raison des conditions météo, nous allons enfin faire notre première course de la saison 2019-2020 demain. Histoire de se mettre en jambes, les 5 km des foulées de la voie verte de Villeneuve sur Lot demain matin, qui devraient se faire au sec ouf !

On enchaînera avec le cross de Montauban dimanche prochain, puis avec les 10 de St Pan (à côté de Brive) le 1er décembre. Peut-être une avant-dernière course mi-décembre à Périgueux, avant la dernière le 29 décembre, la corrida de fin d'année à Naussannes ^^

 

D'ailleurs Montauban accueillera les championnats de France de cross le 8 mars prochain. 

De mon côté c'est la coupure annuelle. J'ai couru 2800km depuis le 1er Janvier 🏃‍♂️

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a une heure, jeb04 a dit :

 

D'ailleurs Montauban accueillera les championnats de France de cross le 8 mars prochain. 

De mon côté c'est la coupure annuelle. J'ai couru 2800km depuis le 1er Janvier 🏃‍♂️

Oui mais je n'irai pas aux nationaux (sélection sur le temps), que je participe jusqu'aux inter-régionaux serait déjà bien :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...