pluviodacqs PostĂ©(e) 1 janvier 2019 Anglet Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2019 (modifiĂ©) Bonjour, Bonne annĂ©e 2019 Ă tous, je vous souhaite d'enthousiasmants Ă©vĂšnements mĂ©tĂ©orologiques pour combler les goĂ»ts de chacun.  L'annĂ©e commence sous cloche anticyclonique dans la fraicheur, 2, 4°C et dans une saturation de la vapeur d'eau, 100% humide. ModifiĂ© 1 janvier 2019 par pluviodacqs 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
titou12 PostĂ©(e) 1 janvier 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2019 (modifiĂ©) salut a tous amis du SO tout d'abord je vous prĂ©sente mes meilleurs vĆux 2019 đđet surtout la santĂ© a votre famille et vos proches. cĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o guĂšre d'Ă©volution toujours du brouillard.T°actu: -0.9c°.  ModifiĂ© 1 janvier 2019 par titou12 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pim82 PostĂ©(e) 1 janvier 2019 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2019 Meilleurs VĆuxđŸ a toutes et tous, surtout une bonne santĂ©.  Ici, idem a l'annĂ©e derniĂšre le 31. Couvert toute la journĂ©e. Tn 2,8°. Tx 5,6°. . Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TwisterC PostĂ©(e) 1 janvier 2019 Entre Toulouse et Montauban Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2019 Bonne annĂ©e les SudOuestistes ! Bon, meteorologiquement parlant ça dĂ©marre mal on touche le fond avec une petite bruine en bonus aujourd'hui en + du brouillard. Tn 2,7°c tx 4,4°c. Seul fait notable de cet hiver, toujours pas de gelĂ©e ici, ça sera sĂ»rement pour ce jeudi ou vendredi... 0 minute d'ensoleillement depuis le 29 DĂ©cembre.... Ăa envoi du rĂȘve tout ça ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franck derrien PostĂ©(e) 1 janvier 2019 villard de lans Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2019 (modifiĂ©) Bonne annee a tous Ce matin j ai fait un circuit de 14 kms autour de figeac en montant a la deganie puis en allant a un col sur la route de rouqueuroux a un peu moins de 500 metres d altitude j etais dans le brouillard du debut a la fin et sur le haut il y avait du givre ce qui n etait pas le cas en partant de figeac en bas (1 degre a figeac et en haut il devait faire moins de 0 d ou le givre ?) Cet apres midi avec mon oncle et ma tante on est alle a faycelles toujours dans un brouillard et avec un petit vent de nord pour augmenter le ressenti desagreable Bonne soiree a tous Franck derrien  ModifiĂ© 1 janvier 2019 par franck derrien Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerem des Landes PostĂ©(e) 1 janvier 2019 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2019 Meilleurs vĆux Ă tous,que l'annĂ©e 2019 soit passionnante en mĂ©tĂ©o đ Aujourdhui contrairement Ă hier le soleil est restĂ© aux abonnĂ©s absents..Tn:1.0°C Tx:4.8°C . Demain journĂ©e rtt est bien je vais faire 1h30 de route et aller prendre un bain de soleil dans les Hautes PyrĂ©nĂ©es au lac d'Estom (1804m) au dessus de Cauterets prĂšs du Pont d'Espagne pour les connaisseurs âșïžđ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pluviodacqs PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Anglet Auteur Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Bonjour, Le brouillard n'est plus lĂ , l'humiditĂ© est en baisse 99% seulement, et la tempĂ©rature monte 4,4°C, le temps sera donc moins dĂ©testable aujourd'hui. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fr4nch01s PostĂ©(e) 2 janvier 2019 ThĂ©mines (46) - Alt. 350m Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) Bonjour et bonne annĂ©e Ă vous tous, je vous souhaite plein de bonne choses et une belle annĂ©e mĂ©tĂ©orologique. Ici 2018 s'est terminĂ©e dans la crasse, 2019 dĂ©bute exactement de la mĂȘme maniĂšre đ. Ce matin le trajet pour aller au travail c'est fait avec une visibilitĂ© d'environ 50m sur la route, dĂ©jĂ que la motivation est pas grande... Avec un temps pareil j'avais qu'une envie: retourner sous la couette! đŽđŽ  1.3°c Ă 8h35, humiditĂ© 100â đđ Bizarrerie de tempĂ©rature: Tn -1.1°c Ă 9h20, soit une chute de 2.4°c en Ă peine plus de 40 minutes! Je ne sais pas ce qui s'est passĂ© đ€ (peut ĂȘtre la dissipation du brouillard, n'Ă©tant pas Ă la maison, je ne saurai pas...) Ta (9h45) -0.3°c , ça remonte, beau yoyo tout de mĂȘme ! Il y a 14 heures, Jerem des Landes a dit : Demain journĂ©e rtt est bien je vais faire 1h30 de route et aller prendre un bain de soleil dans les Hautes PyrĂ©nĂ©es au lac d'Estom (1804m) au dessus de Cauterets prĂšs du Pont d'Espagne pour les connaisseurs âșïžđ RĂ©gale toi bien, c'est vrai que c'est magnifique ce coin đ ModifiĂ© 2 janvier 2019 par Fr4nch01s Orthographe + mise Ă jour tempĂ©ratures 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MidiPy PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Lavaur (81) Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Hourrah ! Je suis hors du banc de grisaille ce matin ! Ciel bleu et 4.7° il est Ă peine plus de 9h30 et je tiens dĂ©jĂ la tempĂ©rature la plus Ă©levĂ©e des 5 derniers jours  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
titou12 PostĂ©(e) 2 janvier 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, MidiPy a dit : Hourrah ! Je suis hors du banc de grisaille ce matin ! Ciel bleu et 4.7° il est Ă peine plus de 9h30 et je tiens dĂ©jĂ la tempĂ©rature la plus Ă©levĂ©e des 5 derniers jours  quelle chance tu as ici c'est toujours le brouillard.certes un peu moins dense mais toujours cette nappe qui plombe l'atmosphĂšre.la preuve cette tempĂ©rature qui ne monte pas 1.7c° et cette humiditĂ© a 97%...et dire que lot est au soleil ainsi qu'une bonne partie de l'aveyron.. ModifiĂ© 2 janvier 2019 par titou12 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fr4nch01s PostĂ©(e) 2 janvier 2019 ThĂ©mines (46) - Alt. 350m Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 il y a 8 minutes, titou12 a dit : ...et dire que lot est au soleil ainsi qu'une bonne partie de l'aveyron.. Et oui đđ grand soleil maintenant, Du coup tempĂ©rature qui grimpe en flĂšche et humiditĂ© qui dĂ©gringole: 7.9°c et 80â d'humiditĂ© Ă . C'est le printemps!! Ah on me dit dans l'oreillette que c'est tout de mĂȘme bizarre de passer de l'automne au printemps directement... Normalement il est sensĂ© y avoir une pĂ©riode appelĂ© "hiver", il arrive pendant cette pĂ©riode que les tempĂ©ratures descendent bien bas et mĂȘme restent nĂ©gatives pendant des journĂ©es entiĂšres!! Certains parlent mĂȘme pendant cette pĂ©riode de prĂ©cipitation qui se ferait sous forme solide appelĂ©e 'neige' , perso je n'y crois pas... đČđČ  AĂŻe, c'est dur cette reprise aujourd'hui... đđ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MidiPy PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Lavaur (81) Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, titou12 a dit : quelle chance tu as ici c'est toujours le brouillard.certes un peu moins dense mais toujours cette nappe qui plombe l'atmosphĂšre.la preuve cette tempĂ©rature qui ne monte pas 1.7c° et cette humiditĂ© a 97%...et dire que lot est au soleil ainsi qu'une bonne partie de l'aveyron.. Ca n'a pas durĂ©, depuis 11h retour de la grisaille ! C'est quand mĂȘme plus en altitude que ces derniers jours et bien moins dense, il y a mĂȘme un petit vent d'Ouest qui souffle  Ta 7.3° ModifiĂ© 2 janvier 2019 par MidiPy Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
titou12 PostĂ©(e) 2 janvier 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) enfin le soleil.. T°actu: 6.7c°. j'ai pris la relĂšve midipy ModifiĂ© 2 janvier 2019 par titou12 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cĂ©dric du Lot PostĂ©(e) 2 janvier 2019 MoncoutiĂ© 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) Salut, Meilleurs voeux a tous, santĂ©, bonheur, pognon, etc etc...  JournĂ©e splendide mais le vent de nord commence a gratter le bout du nez, le thermomĂštre est en forme et parfaitement de saison(mĂȘme si la Tn s'est peu abaissĂ©e a cause de la couche nuageuse nocturne), 8.2° actuellement mais point de rosĂ©e en baisse tout comme l'humiditĂ© sous les 70% (enfin!). ModifiĂ© 2 janvier 2019 par cĂ©dric du Lot Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
neige84 PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Saint-AndrĂ©-Allas 220m (24) Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Yop !  Bonne annĂ©e, santĂ© et phĂ©nomĂšne mĂ©tĂ©o divers et variĂ©s. đ  On a eu pas mal de chance par ici hier puisqu'on a eu une belle journĂ©e bien ensoleillĂ©e. Aujourd'hui, c'est pareil, plein soleil et ça devrait normalement durer. Les 10° ont Ă©tĂ© dĂ©passĂ© Ă Daglan. Une journĂ©e totalement normal pour un Hiver, il manque juste le gel, qui devrait devenir quotidien lui aussi Ă partir de la nuit prochaine. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pim82 PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Bonsoir,  Aujourd'hui ce fut beaucoup mieux que hier. Alternances de passages nuageux et de belles Ă©claircies Tn 4,8°. Tx 10,3°. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fr4nch01s PostĂ©(e) 2 janvier 2019 ThĂ©mines (46) - Alt. 350m Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) Sensation de fraĂźcheur ce soir, 2°c et un petit vent du nord qui ravigotait bien comme il faut pour le premier footing de l'annĂ©e, ça plus les excĂšs des derniers jours... 6km et j'Ă©tais cuit! đ±Â Mais que c'est bon ce temps đ Sinon aujourd'hui grand soleil et 8°c vers 13h, un temps de saison donc đ dommage d'avoir passĂ© la journĂ©e au boulot... ModifiĂ© 2 janvier 2019 par Fr4nch01s Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MidiPy PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Lavaur (81) Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Ca baisse assez vite ce soir, Ta 3.3° Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arkus PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Toulouse Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Bonne annĂ©e Ă tous !  Elle avait fort mal dĂ©marrĂ© hier avec la poursuite de cette grisaille glauquissime, mais on a fini par Ă©merger cette aprĂšs-midi, criant "soleil" tels des marins voyant la terre aprĂšs une longue traversĂ©e ! Ăa mĂ©rite quand mĂȘme un petit commentaire chiffrĂ©, car le climat toulousain hivernal est certes ce qu'il est, mais pas dĂ©testable au point de nous punir si frĂ©quemment de telles pĂ©riodes grises. On a donc enchaĂźnĂ© 4 jours consĂ©cutifs sans le moindre rayon de soleil, et si je reprends toutes les donnĂ©es d'IC des derniĂšres 19 annĂ©es, on ne trouve qu'une dizaine de pĂ©riodes au moins aussi longues (dont une assez douteuse en plus), pour un maximum de 6 jours. Et la plus rĂ©cente datait de novembre 2014 ! Par comparaison, sur la mĂȘme pĂ©riode, Strasbourg a connu pas moins de 51 pĂ©riodes d'au moins 4 jours consĂ©cutifs entiĂšrement gris, la plus longue Ă©tant de 13 jours ! Pour ma part j'avais connu janvier 2010 avec un magnifique combo 11+8 ! đ±Mais bon, pour compenser il avait neigĂ© assez souvent ... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fr4nch01s PostĂ©(e) 2 janvier 2019 ThĂ©mines (46) - Alt. 350m Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 (modifiĂ©) Pfiouu le thermomĂštre descend bien lĂ : -2.5°c, le ciel est clair, ça pourrait scorer demain matin đ ModifiĂ© 2 janvier 2019 par Fr4nch01s 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerem des Landes PostĂ©(e) 2 janvier 2019 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2019 PlongĂ©e du thermomĂštre ce soir, -3.0°C actu 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pim82 PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Bonjour,  Actuellement - 4,0° pour le moment, premiĂšre gelĂ©e de l'annĂ©e. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerem des Landes PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Bonjour, -6.5°C actuellement ça pique âșïž 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TwisterC PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Entre Toulouse et Montauban Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2019 (modifiĂ©) Bonjour, 1Ăšre gelĂ©e de l'annĂ©e ici aussi avec un joli -3°c toujours en baisse. Ahh enfin du froid sec !  Tn -3,5°C ModifiĂ© 3 janvier 2019 par TwisterC 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Blaireau du 24 PostĂ©(e) 3 janvier 2019 Eyliac, 230m, centre Est de la dordogne. Partager PostĂ©(e) 3 janvier 2019 (modifiĂ©) Salut, bonne annĂ©e et bonne santĂ©Â Ă toutes et Ă tous,  Qu'il est agrĂ©able ce temps de saison, froid sec ce matin, -3°c chez moi, forte gelĂ©e en vallĂ©e Ă Bassillac avec -5,2°c, la deuxiĂšme en 3 jours , on commence bien l'annĂ©e et le mois de janvier.  à la vue des modĂšles encore ce matin on peut penser que le froid ne fait que commencer, du coup comment ne pas se souvenir que Janvier 2018 fĂ»t le plus doux jamais enregistrĂ© avec 3 misĂ©rables gelĂ©es et uneTnn de -1,1°c pour Bergerac. ModifiĂ© 3 janvier 2019 par Blaireau du 24 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés