Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Janvier 2019


Matt392

Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

La neige est bien tombée hier, cette nuit ainsi que ce matin dans les Ardennes, c'est pourquoi nous sommes partis à pied faire une randonnée de 5h et je ne sais exactement combien de kilomètres dans l

Superbe nuit bien neigeuse qui a laissé derrière elle entre 8 et 15 cm de neige sur Lille et ses environs ! Superbes paysages ! Un peu compliqué de circuler sur la métropole avec les bus qui ne foncti

Plus d’électricité dans la commune, un pylône électrique a cédé ainsi... qu’une éolienne !     

Images postées

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Neige fine en cours toujours ici, 0.5cm de cumulé depuis quasi 1h. (pas grand chose quoi).

 

La suite du radar est prometteur, jvais aller faire une petite sieste en attendant ^^.

 

GROSSE PIZZA PARTY à 1H pendant 15 minutes puis neige plus fine mais très serrée! 

 

2131138042_Sanstitre.png.90e01fae7ab98d4eaf5fd5d3f3f9105a.png

 

ça cumul à 2cm à 1h30 :)

Modifié par HetWeer59
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcq en Baroeul (59)

Incroyable... c’est la Laponie dehors... au moins 8cmm à vue d’œil pour le moment, la neige a tenu absolument partout sans exception... les paysages au réveil devraient valoir le coup ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous n'avons pas eut autant de réussite ici. Je ne suis pas sorti mesurer mais on est bien loin ne serait ce que des 5cm. Ca sera (encore) pour une prochaine fois  🙂

Modifié par Dexxa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour, neige modérée actuellement à Harcy, on dépasse désormais sans aucun problème les 10cm cumulés, les paysages commencent à être vraiment magnifiques. 

Des mesures et photos à venir dans la journée vu que je ne travaille pas aujourd’hui.

Il pourrait neiger faiblement jusque dans l’après-midi.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

neige cette nuit, 2cm au sol ce matin exactement comme prévu. T° actu -2,1°, c'est bien sur blanc partout idem sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Belle couche de neige, ce matin tout est blanc c'est vraiment très beau à vu d'oeil il y'a 7cm, et actuellement quelques flocons virevoltent mais rien de comparable à hier soir.

Température de -1°C.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme prévu sur les tous derniers runs de Cosmo et d'Arome au tout dernier moment (on passe de 8 à 3cm cumulés sur ce front dans les runs d'hier soir..) on s'est bien fait arnaqué par le 2ème front cette nuit. Peut-être 1cm en plus seulement.

Heureusement que le 1er front a été plus actif que prévu pour le secteur. 🙄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui énorme à Lille!! Je suis vraiment surpris.

Hate d’y aller cet aprèm (même si ça va être la galère au boulot)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible actuellement. 

1 à 3 cm à tout casser en prenant en compte les restes de la veille. La neige semble avoir fondu un peu pendant la nuit, il faut dire que ça c'est vite stoppé et que la couche n'était pas très épaisse.

Modifié par Dexxa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tulle (19) et parfois Gradignan (33)

Grosse déception ici avec un flop pour ce deuxième épisode... une averse en pleine nuit qui n'a pas tenue, t°C légèrement positive toute la nuit, total au réveil il subsiste quelques traces de neige au sol et un peu sur les toitures et végétation, mais heureusement qu'on a eu l'épisode d'hier ! Sur ce coup le sud de l'Aisne aura été un peu le dindon de la farce 😏, mais tant mieux pour nos camarades du NPDC et de la Somme 🙂

Modifié par greghouse33
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...