un_Mauzunois Posté(e) 15 juin 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 juin 2019 Suspense complet en tous cas, toujours 0 à 0, l'avant centre venezuelien Rondon a bien failli ouvrir le score, mais le gardien péruvien Gallese a sorti un magnifique arrêt. Je sens bien que les membres de ce forum (notamment ceux du 63) sont scotchés devant leur écran à regarder ce match du premier tour du Groupe A de la Copa America, ce qui explique leur absence soudaine en ce doux soir de juin... 13°C ce soir, et un ciel enfin découvert. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAB48 Posté(e) 15 juin 2019 Grèzes 48100 Partager Posté(e) 15 juin 2019 Bonsoir, Violent orage de grêle en Lozère ce jour Photos du col de Goudard Lozère, la route entièrement recouverte d'aiguilles de pins et de feuille 2 1 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 juin 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) Bienvenue @FAB48 sur quel secteur tu te situes? couvert, 11,5° et 3,4mm, mais on a évité la grêle et c'est déjà positif. Quant aux jaunards ils sont quand même champions de France des finales....perdues Modifié 15 juin 2019 par papulefer 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 15 juin 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 39 minutes, FAB48 a dit : Bonsoir, Violent orage de grêle en Lozère ce jour Photos du col de Goudard Lozère, la route entièrement recouverte d'aiguilles de pins et de feuille Très impressionnant 😲 on dirait un simple chemin. Ça a du bien claqué la dessous 😱 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) il y a 48 minutes, un_Mauzunois a dit : Je sens bien que les membres de ce forum (notamment ceux du 63) sont scotchés devant leur écran à regarder ce match du premier tour du Groupe A de la Copa America, ce qui explique leur absence soudaine en ce doux soir de juin… Vas-y, fais ton mariole ... Tu sais que le goudron et les plumes ce n'est pas que dans Lucky Luke ??…. Toi tu vas avoir des problèmes ! Et pas que avec les 63 … On a vu des pendus à un embut de rugby pour moins que cela ! … Modifié 15 juin 2019 par ivoire42 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) Bienvenue @FAB48 C'est vraiment une route à la base ?... Y'a beaucoup d'herbe non ?... 🤔 Modifié 15 juin 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 juin 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 juin 2019 à l’instant, ivoire42 a dit : Vas-y, fais ton mariole ... Tu sais que le goudron et les plumes ce n'est pas que dans Lucky Luke ??…. Toi tu vas avoir des problèmes ! On a vu des pendus à un embut de rugby pour moins que cela ! … ben il aura le temps de disserter sur la balade des pendus de François FVillon, ça le changera de....jean jacques...euh le nom m'échappe, Roseau, trousseau, ...Oups , non Rousseau 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 juin 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) il y a 5 minutes, ivoire42 a dit : Vas-y, fais ton mariole ... Tu sais que le goudron et les plumes ce n'est pas que dans Lucky Luke ??…. Toi tu vas avoir des problèmes ! Et pas que avec les 63 … On a vu des pendus à un embut de rugby pour moins que cela ! … Hummpfff, le village est bien calme ce soir. Serait-il pas que l'ASM aurait.. heu.. bon.. ou n'aurait pas.. Bon je range mes boules Quies alors, on va pouvoir dormir tranquille.. Modifié 15 juin 2019 par un_Mauzunois 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 15 juin 2019 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 15 juin 2019 Hello, Le passage orageux du début d'après-midi est resté plutôt soft ici, quelques bons coups de tonnerre et de la pluie, mais pas d'intensité exceptionnelle, ni de grêle. Par la suite, le ciel s'est même bien dégagé, permettant a priori au trail nocturne prévu sur la commune de se dérouler dans des conditions correctes, c'était pas forcément gagné... En tout cas, on ne manque pas d'eau (en surface, en tout cas) par ici en ce début d'été, avec des sources en pleine forme et un sol qui demeure assez humide. Bonne nuit ;-) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 7 minutes, un_Mauzunois a dit : Hummpfff, le village est bien calme ce soir. Serait-il pas que l'ASM aurait.. heu.. bon.. ou n'aurait pas.. Bon je range mes boules Quies alors, on va pouvoir dormir tranquille.. Gardes-les à portée de main quand même … On ne sait jamais … Même dans la défaite, un jaunard peut être festif ! (on voit bien que tu débute dans le 63 toi !!) Et puis des fois que des sud-américains passent par là après un match de Copa America (avec le décalage horaire, ta nuit va être longue…) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 juin 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) Concernant le rugby ... ben Bravo à Toulouse, on est fair-play ! MAIS si certains philosophes ont un problème ils pourraient effectivement être goudronnés et plumés ... Perso je suis bon joueur, ... donc j'arrête le cassoulet 31 pour privilégier les magnifiques départements alentours, le magret, confit et foie gras d'ailleurs Et que dire de ma Directrice Toulousaine qui doit passer la semaine prochaine ... je boycotte la RDD (revue de dossier il paraît) Voilà ! sinon Ta +11,5 °C et vive l'ASM PS : Rolland sors de ton carton ça sert à rien ... Modifié 15 juin 2019 par Fanfoe63 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 Le ciel, qui était assez nuageux jusque là, est en train de se dégager : les étoiles brillent et la lune arrive (encore partiellement cachée par les derniers nuages sur le Pilat). Pas de vent. Ta 14.6°C (23h30). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 juin 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 15 minutes, ivoire42 a dit : Bienvenue @FAB48 C'est vraiment une route à la base ?... Y'a beaucoup d'herbe non ?... 🤔 si c'est la route D42 au col de Goudard elle est goudronnée…. sinon en perpendiculaire il y a un large chemin forestier 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : MAIS si certains philosophes ont un problème ils pourraient effectivement être goudronnés et plumés ... tous les samedi matins à 10h30, en plein soleil !... 😎 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 juin 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 juin 2019 Oh Toulouuuuuuuuuuuse😂👍 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) il y a 6 minutes, bill07 a dit : si c'est la route D42 au col de Goudard elle est goudronnée…. sinon en perpendiculaire il y a un large chemin forestier Le C69 ? 🤗 Modifié 15 juin 2019 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 1 minute, sylver19 a dit : Oh Toulouuuuuuuuuuuse😂👍 Ayant évoqué de bonnes punitions pour ceux qui se moqueraient, m'aurait étonné que tu ne la ramènes pas … 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 juin 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 5 minutes, ivoire42 a dit : Ayant évoqué de bonnes punitions pour ceux qui se moqueraient, m'aurait étonné que tu ne la ramènes pas … 😂 Je suis du sud ouest , la patrie du Rugeby! 😝 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 juin 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 7 minutes, sylver19 a dit : Oh Toulouuuuuuuuuuuse😂👍 Trop facile : goudron et plumes aussi ! (et puis Nougaro bien trop petit comparé à Vercingétorix ....) Bon je rajoute boycotte des Airbus (en plus des Boeing qui s'écrasent) : bref Vive l'Auvergne Libre Sinon Ta +11,3 °C (et pour embêter Lilian 400 mm tombés à l'instant pour un cumul annuel de 3000 mm) 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 juin 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 juin 2019 Salut la compagnie, sacré journée ou comme par hasard je me suis trouvé sou l'orage le plus fort de France du jour. En effet posté du coté de Tain-l'Hermitage les dégâts sont considérable du coté de Romans/Isère (26). Juste une pour vous faire saliver la suite sur ma page et photolive et prochainement dans un topic dédié Coté pluie et bien je fait le plein encore 9.6mm pour le passage orageux suite au 40.2mm de la journée et nuit d'hier. Ce mois de juin affiche 88.9mm. 12 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juin 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juin 2019 il y a 49 minutes, mistigri07 a dit : Salut la compagnie, sacré journée ou comme par hasard je me suis trouvé sou l'orage le plus fort de France du jour. En effet posté du coté de Tain-l'Hermitage les dégâts sont considérable du coté de Romans/Isère (26). Juste une pour vous faire saliver la suite sur ma page et photolive et prochainement dans un topic dédié Coté pluie et bien je fait le plein encore 9.6mm pour le passage orageux suite au 40.2mm de la journée et nuit d'hier. Ce mois de juin affiche 88.9mm. Merci Jérémy ! J'en connais une qui, dès le réveil demain matin, va encore me tanner pour créer un compte face de bouc pour aller voir ta page … (ben papounet, sans compte ça demande tout le temps de se connecter et je ne peux pas bien voir les photos de Jérémy … Allez papounet s'te'plait …) 😁 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 16 juin 2019 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 16 juin 2019 Je rentre à l’instant du Stade de France (...) 13 mm aujourd’hui en 2 fois. Cumul de 39 mm sur les 2 jours. Beaucoup de pluie à l’allée Sur la route. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 juin 2019 Gavray Partager Posté(e) 16 juin 2019 Bonne fête à tous les Papas💐🌺🍸🍺🥂,en espérant que ceux qui ont eu des dégâts hier ,ne soient pas trop touchés. Gros bisous à tous.😍 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 16 juin 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour, 9,2 mm hier et 26,2 avant hier soit 35,4 mm ! Ça va faire du bien. Par contre hier les modèles ont été complètement à coté de la plaque puisqu'ils voyaient la pluie plutôt dans le milieu de l'aprem donc gros décalage. Sinon quelqu'un m'a dit hier que la Morge (qui coule 200m en dessous de chez moi) est au plus bas depuis 1994 pour cette époque. Et des amis qui habitent encore plus près ont un puits qui descend à 8m et qui est vide ! Première fois que ça leur arrive à cet époque (bon que en 4 ans mais au printemps c'est flippant...). Mais bon c'est peut être une sortie de crise vu le temps annoncé par la suite ! En tout cas les chasseurs d'orages vont s'en donner à cœur joie à partir du milieu de semaine prochaine ! Sinon 8,1 de Tn et 12,8 de Tx. Bonne journée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 juin 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 16 juin 2019 Il y a 3 heures, martine50 a dit : Bonne fête à tous les Papas💐🌺🍸🍺🥂,en espérant que ceux qui ont eu des dégâts hier ,ne soient pas trop touchés. Gros bisous à tous.😍 Coucou , étant papa coeur , je préfère les mamans ou les futures mamans 😂 Merki 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés