Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : Concernant Miss ou Mister Mollet IC 2019, le titre n'a pas été attribué cette année, car j'étais le seul candidat ... Décerné pour son ensemble de sa carrière (ben oui ils en ont fait trembler des pierres ces mollets) : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 20 minutes, un_Mauzunois a dit : Merci !! (c'est pire évidemment !) D'ailleurs faut que tu repaies ta cotisation à la SPF (t'es plus dans l'annuaire) ---> [] 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 8 heures, Sebaas a dit : Je viens de faire 700 km d'autoroutes avec un morceau de plexiglas faute de vitre dispo chez Carglass - j'envisage sérieusement de doubler les taxes d'habitation et foncière à Saint-Yrieix-le-Déjalat. EDIT; merci @TreizeVents Slt , au vue du tarif , tu peux même faire x 10 si tu veux me toucher un peu 😂. Pour le plexi je m'en doutais car les vitres latérales jamais en stock😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : J'ai entendu parler d'une maintenance Bauzon tous les 18 mois et donc la prochaine plutot printemps 2021 !? Pour la rencontre Hivernale, ce doit être National IC ! Mais bon si tu as une idée MC ... faut voir De toute façon y'aura sans doute une Rencontre MC au moins l'Automne prochain, reste à savoir où ... Slt Cinqualloux , l'automne 2020 c'est sur la Margeride (48) et oui printemps 2021 il y a Bauzon . 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 C'est peut être mes années qui commencent à me jouer des tours. Mais quand on était tous dans le hall du TGV au retour, il me semble bien que l'un d'entre nous a parlé d'une rencontre hivernale..... Donc bêtement j'ai à mon tour parler de cette idée lol 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 octobre 2019 (modifié) Le 06/10/2019 à 23:23, Thundik81 a dit : D'ailleurs faut que tu repaies ta cotisation à la SPF (t'es plus dans l'annuaire) ---> [] Humm.. ça doit faire une dizaine d'années que j'y suis plus (suffit de regarder le prix de la cotisation et tu devineras pourquoi il y a 48 minutes, Laurent15 a dit : C'est peut être mes années qui commencent à me jouer des tours. Mais quand on était tous dans le hall du TGV au retour, il me semble bien que l'un d'entre nous a parlé d'une rencontre hivernale..... Donc bêtement j'ai à mon tour parler de cette idée lol Heu je me souviens que sur le forum un petit plaisantin a évoqué pour blaguer une rencontre au sommet du Mézenc, du Sancy ou au Plomb du Cantal en février prochain - mais j'arrive pas à me rappeler qui donc était ce plaisantin.. 🤡 Cela dit je suis partant ! Faut juste prévoir sérieusement un plan B - parce que bon, on sait jamais, une bonne tempête de neige hein.. ça pourrait nous calmer un petit peu.. Modifié 8 octobre 2019 par un_Mauzunois 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 37 minutes, un_Mauzunois a dit : Heu je me souviens que sur le forum un petit plaisantin a évoqué pour blaguer une rencontre au sommet du Mézenc, du Sancy ou au Plomb du Cantal en février prochain - mais j'arrive pas à me rappeler qui donc était ce plaisantin.. 🤡 Et après, on va dire que je cause beaucoup et raconte moulte conneries sur le forum … 🤣 Si je tiens ce plaisantin qui me concurrence, ça va chauffer pour lui !! … (me semble d'ailleurs qu'il n'aime pas bien quand ça chauffe …) ☺️ 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 octobre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2019 il y a 47 minutes, un_Mauzunois a dit : Faut juste prévoir sérieusement un plan B - parce que bon, on sait jamais, une bonne tempête de neige hein.. ça pourrait nous calmer un petit peu.. et avec l'âge avancé de certains participants un plan WC Tx 25,1° et Ta 15,6°!!! douceur ce soir avec un léger vent de S. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 11 octobre 2019 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Bonjour, En transit dans un bus quelque part en Thailande. Je viens de trouver une fenêtre de 4G pour vous remercier des photos de la rencontres et du retour d'expérience. Je vois que ce fût chaleureux malgré un temps "malheureusement pour vous banal" au sommet. a bientot 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 octobre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Vous êtes sûrs qu'il ne manquait personne à la rencontre ? car il semblerait que par le passé quelqu'un aurait déjà cherché vainement le chemin vers ce sommet mythique…. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/puy-de-dôme-un-promeneur-découvre-un-crâne-et-des-ossements-humains/ar-AAICFMi?ocid=spartanntp 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 octobre 2019 (modifié) il y a une heure, bill07 a dit : Vous êtes sûrs qu'il ne manquait personne à la rencontre ? car il semblerait que par le passé quelqu'un aurait déjà cherché vainement le chemin vers ce sommet mythique…. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/puy-de-dôme-un-promeneur-découvre-un-crâne-et-des-ossements-humains/ar-AAICFMi?ocid=spartanntp @grenouille42 ?... Le 05/10/2019 à 12:45, grenouille42 a dit : J'ai attaqué la montée 👍😁 Le 05/10/2019 à 13:47, grenouille42 a dit : Ouf je suis arrivé ! Vous êtes où ? Modifié 11 octobre 2019 par ivoire42 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 octobre 2019 N'empêche, on n'a plus eu de messages de @grenouille42 depuis. Quelqu'un a des nouvelles (moi sur le moment j'ai pensé à une blague, très drôle d'ailleurs, mais maintenant, j'ai comme un léger doute..) ? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : N'empêche, on n'a plus eu de messages de @grenouille42 depuis. Quelqu'un a des nouvelles (moi sur le moment j'ai pensé à une blague, très drôle d'ailleurs, mais maintenant, j'ai comme un léger doute..) ? comme toi , avec les désistements qu'il y a eu j'ai pas fait gaffe, si c'est vrai ce n'est pas cool pour lui 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Pareil j'ai pensé à une blague et on a vu les 2 messages que le soir .... En tout cas je n'ai pas vu son intention de venir dans le sujet, et donc ne me suis posé aucune question ! Bon allez @grenouille42 dis nous ce qu'il s'est passé ... : gros loupé et milles excuses ou bien grosse blague ? (pour le corps je ne suis pas inquiet hein) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 octobre 2019 J'ai lu la @grenouille42 ailleurs hier mais pas au sujet de la rencontre... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 janvier 2021 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) Le 05/10/2019 à 19:44, paparazzi a dit : C'est pourtant beau à cet endroit : Le 27 février 2018 donc, par -14°C 😉 Vraiment pas de bol pour cette rencontre, on pouvait pas faire pire : brouillard à couper au couteau, bruine persistante et vent glacial. Heureusement, la bonne ambiance et les victuailles ont réchauffé les corps et les esprits, confinés que nous étions dans la salle pique-nique qui avait pris des airs de refuge de haute montagne. La privatisation IC fut d'ailleurs totale après le départ des derniers randonneurs. 😄 Je remonte ce sujet. Tu avais eu le nez creu @paparazzi..............🤣 Modifié 20 janvier 2021 par Dralfot 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) Je dirais que je me demande surtout quand sera la prochaine rencontre Massif Central ... !? Espérons du mieux après cet été Modifié 20 janvier 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 20 janvier 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 35 minutes, Fanfoe63 a dit : Je dirais que je me demande surtout quand sera la prochaine rencontre Massif Central ... !? Espérons du mieux après cet été En tout cas, mon sac est prêt ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés