Mazz37 Posté(e) 7 août 2019 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 7 août 2019 1 mm sur Tours aujourd'hui, il va en falloir un peu plus pour sortir de la sécheresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 7 août 2019 Drain (commune Orée d'Anjou)-49 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2019 Pas grand chose ici non plus en précipitation Journée agréable après un début de matinée nuageux et encore menaçant. Tx 26° Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 8 août 2019 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 8 août 2019 Bonjour à tous, Tn 11.8° Actu, soleil et ciel bleu Ta 19° Pression 1013.20 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 8 août 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 8 août 2019 Bonsoir, Journée difficilement supportable. Pourtant seulement 30,6°, mais qu'il a fait lourd. Ta de 25,8°. De retour sur l'île de ré pour récupérer les enfants et voir leurs spectacles différents en fonction des activités. Sur l'île, température plus qu'agréable pour une fois. Dehors, en train d'écrire, vent nul et torse-nu😁... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawano Posté(e) 8 août 2019 Fléac 16730 / Nancy Partager Posté(e) 8 août 2019 La température peine à descendre ce soir, encore 27 degrés actuellement, pas étonnant vu les Tn caniculaires annoncés pour demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 8 août 2019 Drain (commune Orée d'Anjou)-49 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2019 (modifié) Bonsoir ! Temps lourd aujourd'hui, plutôt bleu en début de matinée puis couvercle de nuages par la suite Tx 29° sur Mauves et Drain Depuis Mauves, on a entendu 2-3 coups de tonnerre vers l'Est aux alentours de 18h15 puis plus rien. Bonne soirée ! Modifié 8 août 2019 par Lili49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 8 août 2019 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 8 août 2019 Une pluie assez forte vient de débuter sur les Sables et vu le radar, l'arrosage va être consistant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 août 2019 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 août 2019 Après une journée étouffante hier tx 30°6 avec une température qui n'arrivait pas à descendre hier soir nous avons fait notre nuit caniculaire au dessus du seuil préconisé des 19°c pour le 86. tn: 20°2 ici. Et tout ça sans rien au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 août 2019 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 août 2019 Encore un orage qui a évité soigneusement la presqu'ile d'Arvert cette nuit. Nouvelle Tn supérieure à 20°C avec 20,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 août 2019 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 août 2019 Bilan pluviométrique de la nuit : 11 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre16 Posté(e) 9 août 2019 charmant (16) Partager Posté(e) 9 août 2019 Bonjour , Tn impressionnante ici en Charente avec 23.9°c ce matin alors même que hier soir à 22h il ne faisait plus "que" 24.8°c ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 août 2019 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 août 2019 Ciel d'encre au-dessus la mer, en liaison avec le train de fortes averses abordant le littoral du 85. J'entends le tonnerre. Les vacanciers font grise mine ce matin. 😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 août 2019 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 août 2019 Grosse Tn ce matin avec 24°C sur Pompadour et actuellement 29°C sur Brive. En espérant des orages ce soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 9 août 2019 Drain (commune Orée d'Anjou)-49 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Bonjour Il a bien plu cette nuit et à nouveau averses modérées à fortes depuis quelques minutes Ta 20°5 Modifié 9 août 2019 par Lili49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 août 2019 Nantes Partager Posté(e) 9 août 2019 Grosse activité pluvieuse sur Nantes en marge d'une ligne de grains se renforçant sur place. 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, Juste une petite averse cette nuit, avec 1 mm à la console, les averses se cantonnent plutôt sur une bonne moitié NO du département. A noter que je me suis décidé à installer mon anémomètre, à peu près à 8.5m de haut, 34kmh de maxi depuis hier 17h, on verra bien. Actu, ciel partagé entre nuages et éclaircies. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 août 2019 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 août 2019 Très forte pluie en cours sur ma position ! Le cumul grimpe très vite au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 9 août 2019 Drain (commune Orée d'Anjou)-49 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2019 Fortes averses !!! Ça gronde au loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 août 2019 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a 17 minutes, sebb a dit : Bonjour, Juste une petite averse cette nuit, avec 1 mm à la console, les averses se cantonnent plutôt sur une bonne moitié NO du département. A noter que je me suis décidé à installer mon anémomètre, à peu près à 8.5m de haut, 34kmh de maxi depuis hier 17h, on verra bien. Actu, ciel partagé entre nuages et éclaircies. Super ça en tant que fou du vent depuis le temps que je l'attendais cet anémo bien situé, ça fait plaisir quelques photos peut être ? Après le soleil du matin bien lourd ça s'est couvert le vent d'OSO s'est levé et on respire enfin. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 août 2019 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 août 2019 Orage toujours en cours sur les Sables. Je relève 10 mm pour l'instant et il pleut toujours fort. Selon le radar, tout cela prend la direction de l'Est du 44 et l'Ouest du 49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) 9 août 2019 La Chapelle Basse Mer (44) Partager Posté(e) 9 août 2019 (modifié) oui c'est bien ici sur l'est du 44, fortes pluies depuis 30 minutes = 5.2mm (+1.5mm cette nuit) quelques coups de tonnerre aussi ! ca va faire du bien aux sols car je bats des records de sécheresse avec seulement 235 mm depuis le 1er janvier !!!! à comparer avec mes 508 mm pour la même période en 2018 soit -54% Modifié 9 août 2019 par yoyo44 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 août 2019 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 août 2019 12 mm désormais pour cet orage qui s'évacue, ceci après les 11mm de la nuit. J'étais sous le rose, pas étonnant qu'il tombait des cordes. Heureusement que ce n'était pas stationnaire. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili49 Posté(e) 9 août 2019 Drain (commune Orée d'Anjou)-49 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Paulo a dit : Orage toujours en cours sur les Sables. Je relève 10 mm pour l'instant et il pleut toujours fort. Selon le radar, tout cela prend la direction de l'Est du 44 et l'Ouest du 49 Effectivement ! On est passés dessous avec petit orage pluvieux, peu de flashs cependant mais le tonnerre a toujours été audible par contre fortes pluies. Ta 17° Modifié 9 août 2019 par Lili49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 août 2019 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 août 2019 Grosses averses orageuses en cours sur Clisson. Quelques impacts mais l'activité électrique reste assez faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 août 2019 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 août 2019 Quelques coups de tonnerres sporadiques ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés