Crazyboy Posté(e) 20 novembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 3,6 degrés! Sous une pluie battante et 4mm au pluvio. Pas mal de vent. Pluie et neige mêlées a abbeville d après les observations mèteo France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 20 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 2°C dans l'Artois, il doit neiger seul aussi par là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 20 novembre 2013 Amiens Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pluie seule sur Lille malgré les 3°c affichés par le thermomètre au mercure du travail.. Une pluie modérée qui tombe depuis 13h, associée à un vent de S franchement piquant. Sur météociel pas mal d'observations de pluie/neige mêlées autour notamment au S et surtout à l'Ouest de l'agglo lilloise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 20 novembre 2013 Arras city Partager Posté(e) 20 novembre 2013 2°C dans l'Artois, il doit neiger seul aussi par là ! Pas encore sur Arras pluie neige par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Neige fondue dans le Ternois avec +2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 20 novembre 2013 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pluie depuis 14h environ; environ 1,5 mm pour l'instant et un vent de sud bien sensible... 2,5° au thermomètre (non réglementaire) et des flocons quasi fondus ( invisibles en fait à l'oeil nu quand ils sont dans l'air...) qui s'écrasaient sur le pare-brise il y a un quart d'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 A priori, il neige bel et bien en Artois, tout du moins d'après les observations faites sur Météociel. Ma femme qui travaille sur Arras me signale également avoir vu tomber des flocons. Statut-quo ici à Béthune où il ne tombe plus rien voire pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 novembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Après une matinée bien ensoleillée, arrivée de la pluie seule en début d'après-midi( j'ai bien vérifié, pas le moindre flocon car sans nier qu'il neige par endroit, je me demande si l'envie ne fait pas avoir des visions à certains , je ne parle pas spécialement de la région) Tn 0.3°C mais -1°C à 1m50 Tx(sûrement définitive) 6.2°C Ta 4.2°C donc encore bien élevée pour espérer voir le moindre flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 20 novembre 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, début d'une pluie faible ici à l'ouest de l'avesnois par 4,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 20 novembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Désormais 25 départements en vigilance orange dont les Ardennes ! Ici pluie faible, rien a voir avec tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 novembre 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La neige s'est arrêtée, il pleut seulement faiblement désormais avec 4,1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 20 novembre 2013 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Après une matinée bien ensoleillée, arrivée de la pluie seule en début d'après-midi( j'ai bien vérifié, pas le moindre flocon car sans nier qu'il neige par endroit, je me demande si l'envie ne fait pas avoir des visions à certains , je ne parle pas spécialement de la région) Tn 0.3°C mais -1°C à 1m50 Tx(sûrement définitive) 6.2°C Ta 4.2°C donc encore bien élevée pour espérer voir le moindre flocon. Oui...C'est vrai que c'est une de mes grandes angoisses d'avoir des visions de flocons qui n'existent pas.... D'ailleurs, je n'en voie toujours pas pour l'instant mais je confirme que des résidus en extême fin de vie s'écrasaient bien sur le pare-brise en arrivant chez moi vers 15h45...le thermomètre voiture était à 3°...Je vais aller faire un petit tour au Pagnotte....à tantôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 novembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Neige seule sur Amiens! 3 degrés! Bon bah retour de la pluie lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 20 novembre 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ici,Pluie et neige mélées (bien sur les flocons sont à l'agonie...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 T° qui descend dans le Ternois ( +1.7°) avec pluie et neige voir neige seule ( webcam live avec Active X pour voir sur http://www.meteosaintmichelsurternoise.fr/articles.php?lng=fr&pg=33 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 novembre 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Les précipitations, faibles, viennent tout juste d'arriver sur Avesnes et c'est de la... pluie ! Pourtant le bulletin de MF faisait état de neige seule en Avesnois. A voir si ça va se poursuivre ainsi. Mais ça démarre plutôt mal. T comprise entre 2° et 3° actu. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 20 novembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Oui...C'est vrai que c'est une de mes grandes angoisses d'avoir des visions de flocons qui n'existent pas.... D'ailleurs, je n'en voie toujours pas pour l'instant mais je confirme que des résidus en extême fin de vie s'écrasaient bien sur le pare-brise en arrivant chez moi vers 15h45...le thermomètre voiture était à 3°...Je vais aller faire un petit tour au Pagnotte....à tantôt! Ça m'arrive également peut être un peu trop souvent Mais la je suis sur de la pluie avec un peu de neige fondue visible. Plus que 2,1°c ! Allez faut que ça baisse encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 novembre 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Bon, voilà, c'est de la neige faible qui tombe enfin ! Il n'aura heureusement pas fallu attendre trop longtemps avant que celle-ci ne se manifeste C'est donc notre première "vraie" neige de la saison (il m'avait semblé voir quelques flocons anecdotiques il y a quelques jours de cela, mais sans certitude, et on m'a rapporté quelques flocons a priori un peu moins anecdotiques hier en Botte du Hainaut). Ne reste plus qu'à espérer que ça s'active franchement désormais G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 20 novembre 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Gris et de plus en plus froid, moins de 1°c désormais, la perturbation n'est plus bien loin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 20 novembre 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Effectivement vigilance orange, j'avais pas fait gaffe, merci Aigoual /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenmoss Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La saison hivernale est enfin lancée ! Une pluie bien froide, mêlée de quelques flocons fondus tombe sur Valenciennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 20 novembre 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Plus que 1,9°, neige seule à gros flocon par moment, la voiture blanchit légèrement sous les plus fortes intensités !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 20 novembre 2013 Lambesc (13) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pluie et neige mêlée sur l'autoroute A2 à Valenciennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 20 novembre 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pluie et neige mélée également dans le centre de Lille, avec un petit vent qui donne vraiment pas envie de sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 20 novembre 2013 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Oui...C'est vrai que c'est une de mes grandes angoisses d'avoir des visions de flocons qui n'existent pas.... D'ailleurs, je n'en voie toujours pas pour l'instant mais je confirme que des résidus en extême fin de vie s'écrasaient bien sur le pare-brise en arrivant chez moi vers 15h45...le thermomètre voiture était à 3°...Je vais aller faire un petit tour au Pagnotte....à tantôt! Ah...Délicieuse tyrannie de l'altitude! De vrais flocons étaient bien visibles même avec mes yeux de myope confirmé et de presbyte débutant (...) il y a 1/2 heure au sommet du Pagnotte ( 220 m d'altitude), évidemment bien fondant avec une trajectoire rectiligne....Mais ça fait quand même bien plaisir! Le thermo voiture à 2° et vent du sud assez fort De retour ici à 17h heures et 120m plus bas, les traces sur le pare brise sont moins nombreuses; en fait ça n'a pas trop évolué par rapport à 16 heures; thermo voiture à 3°; pluvio à 3mm ( pareil au Pagnotte) thermo du jardin à peine 2,5° mais il est mouillé Je me demande ce que va donner cette nuit...Passionant cette affaire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés