-Tom- Posté(e) 21 novembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Du bon modéré désormais ça accroche la route même en centre ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 21 novembre 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Après un bref passage de grosses plumes, il pleut à nouveau à Pont! 0.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 7cm pour le moment pour aujhourd'hui. Ca tombe bien actu. 17cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 21 novembre 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Ma maman vuent de me dire par sms qu'il neigeait comme un panier à Miribel avec beacoup de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 21 novembre 2013 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Pluie et neige mêlée sur le bas de Claix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 21 novembre 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Neige forte également sur annemasse, un poil trop doux pour l'instant car ça ne cumule pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 21 novembre 2013 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 21 novembre 2013 A seyssinet pariset, je suis légèrement en hauteur, neige fine modérée, qui tient partout, à vue d'oeil il y a déjà quelque centimètres..3-4 je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 21 novembre 2013 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Forte chute de neige en cours ici par 0.1dg On atteint les 18cm de neige la route est non dégagé il y a plus de 5cm dessus j´ai peur que le courant coupe car la nige collante fait d'énormes manchons sur les fils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 21 novembre 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Je viens de faire une vidéo en Slow-Motion (120 images par seconde) de la neige qui tombe et... C'est beau ! La voici : http://youtu.be/KAIohWO9yhM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 novembre 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Le flop n'est qu'une demi-surprise pour Grenoble, pluie-neige fondue. Manifestement pas assez d'air froid dans cette nouvelle situation borderline. Au moins la montagne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 21 novembre 2013 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour. Neige fine et moderée depuis 6h, on arrive aux 10cm içi (9cm hier soir à l'arrêt des RR) Ta négative de -1,6. Espèrons que notre département 74 va un peu rattrapper son flop monumental d'hier (enfin surtout le centre et l'Est!!!) Gros flocons maintenant mais il est l'heure de descendre dans la vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 21 novembre 2013 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Le flop n'est qu'une demi-surprise pour Grenoble, pluie-neige fondue. Manifestement pas assez d'air froid dans cette nouvelle situation borderline. Au moins la montagne récolte ! C'est fous ça! Tu habites ou? Car ici c'est neige , enfin je suis pas retourneé voir depuis tout à l'heure... À noter la fin de vigilance pour tout l'ouest du Rhône. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 21 novembre 2013 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Génial, enfin une belle petite couche ce matin, je suis pas encore sortis mais il y a l'équivalent d'un paquet de clopes (10cm) sur la rembarde en bois que j'avais dégagé hier soir avant de me coucher !!!! On doit donc etre entre 15 et 20 au total sur les meilleurs surfaces... Les enfants vont adorer (révéil dans 15 min) -0,4°c et neige fine mais assez forte intensité pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 novembre 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 novembre 2013 C'est fous ça! Tu habites ou? Car ici c'est neige , enfin je suis pas retourneé voir depuis tout à l'heure... À noter la fin de vigilance pour tout l'ouest du Rhône. En centre ville, vers Chavant / Place de Metz. Mais ça n'est que le traditionnel demi-degré de trop, en banlieue il neige probablement ! C'est même carrément de la pluie là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 21 novembre 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Ici les 0.7ºC sont vraiment de trop. Dès que les intensités faiblissent un peu, le béton devient mélasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 21 novembre 2013 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Il pleut aussi sur grenoble nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 21 novembre 2013 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 21 novembre 2013 En centre ville, vers Chavant / Place de Metz. Mais ça n'est que le traditionnel demi-degré de trop, en banlieue il neige probablement ! C'est même carrément de la pluie là. Oui ça s'est déjà produit..Ici on voit bien qu'on est à la limite, aucune idée de la température, Mais ça cumule pas vraiment.. Cependant ça ma l'air de la neige seule.. A voir d'ici une petite heure ce que ça a donné.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 21 novembre 2013 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Rien ici aussi, il fait même plus chaud qu'à Grenoble ! Pourtant la T° avait baissé jusque -0.5°C cette nuit mais depuis ça remonte sans cesse : 2.1°C actu Bref grosse déception surtout que les prévisions étaient optimistes pour aujourd'hui ... pis à Vizille on n'a pas trop l'habitude des flops Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 21 novembre 2013 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Pluie/neige au campus avec des sols grisés, il a donc du neiger avant qu'elle ne tourne à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 21 novembre 2013 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 21 novembre 2013 La température est bien remontée cette nuit avec -0,6°C actuellement. Ce deuxième passage neigeux est un peu décevant pour le moment avec seulement 3/4cm... a priori dans l'après midi on attend 4/5mm supplémentaire et vendredi il devrait neigeoté toute la journée avec la aussi pourquoi pas quelques cm supplémentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 21 novembre 2013 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Pluie sur Jean-Jaurès, c'était obligé, la température est trop douce. Vivement que je rentre dans mes Terres-froides (où ça cumul vraiment bien ce matin...) !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 21 novembre 2013 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Nuageux t: +1,7°c La neige a bien fondu cette nuit, quand à la pertubation je l'ai pas vu, mais j'imagine qu'il a plutôt plu car pas de traces de neige fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 21 novembre 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 21 novembre 2013 La fine pellicule de neige fond sur Lyon çentre, il ne reste pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 21 novembre 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Pu..in ici n a pas fait semblant ! Facile 30cm à vue de nez avec le cumule d hier donc bien 15cm aujourd'hui, actuellement il neige modérément par - 1,1. Va falloir sortir la pèle si Jveu partir de chez moi! Que c est bon les réveils en blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 21 novembre 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Déjà 10 cm de neige lourde. À l'instant 3 gros flash et plus d'électricité ! Les lignes ont du péter. C'est la première fois que j'en voie en train de péter ! (J'ai cru à des éclairs d'orage au début). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés