H2o Posté(e) 17 novembre 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir. Tout d'abord je souhaite la bienvenue à DD29, une nouvelle venue sur le forum. Aujourd'hui ici, temps clair et ensoleillé. Température actuelle 3.7°C ; humidité 90 % ; pression 1020,1 hPa en baisse. Point de rosée : 2°C, je pense qu'il va geler demain matin, à moins qu'il y ait une couverture nuageuse qui s'installe. Tu as déjà 3.7 degrés ! Je n'en ai que 4.4 actuellement. Une journée fraîche aujourd'hui, automnale somme toute. 7.9 de maximale, 2,6 degrés de minimale dans la nuit. Un ciel clair par contre et un temps agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 17 novembre 2013 bonjour je suis toute nouvelle depuis 5 minutes sur le forum ! j allais tous les soirs voir vos discutions au sujet des prévisions météo pour l hiver ! ce que j aimerai savoir si on peu espère avoir de la neige sur le Finistère mais surtout sur Brest? je pense que je n aurai pas cette chance encore une fois du plaisir que sa peu procurée de voir tombée la neige .je peux toujours espérée même si le Finistère ne sera pas concernée cet hiver . merci en tout cas de votre réponse . Il neige tous les ans à Brest, je ne vois pas de raison d'être si pessimiste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça ne fera pas venir la neige ! Bienvenue ! Passé le week-end au Mans, faisait froid avec les nuages bas ! Sur Brest 9°c ce soir, soleil d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 17 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, ici le ciel est couvert et il fait 6°, température de saison, sinon préparer vos pépins la flotte revient dés demain soir et pour la suite ça devrait etre fraicheur de saison et humidité, super ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD29 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 pour le mans !!! pluie⁄neige Une petit averse de pluie et neige mêlées. Avec plus de pluie que de neige. (70% d'eau et 30% de flocons. Durée 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Du beau soleil jusqu'en fin de journée du côté de La Bouille, on était pile dans la zone d'éclaircies puis à la tombée de la nuit les stratus ont débarqué détruisant tout espoir de gelée, GFS ne gère pas ces stratus et voit du -1°C demain.... Chez mois Tx furtive de 6.9°C et 4.8°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Tu as déjà 3.7 degrés ! Je n'en ai que 4.4 actuellement. Une journée fraîche aujourd'hui, automnale somme toute. 7.9 de maximale, 2,6 degrés de minimale dans la nuit. Un ciel clair par contre et un temps agréable ! La température a un peu remonté avec maintenant 4°C, une couverture nuageuse s'est installée. Humidité 93 % ; point de rosée 3°C ; pression toujours en baisse avec 1019,2 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 novembre 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 En tout cas, ce WE aura somme toute été assez agréable avec de bonnes périodes ensoleillées et une température loin d'être piquante en journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 novembre 2013 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Drôle de constatation à faire ce soir, alors que Paparzzi est le seul à mourir sous les stratus l'été, ce soir il nous entube tous car alors que toute la moitié nord est noyée sous la crasse, la côte d'Albâtre seule bénéficie d'un ciel clair, même pas la Manche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 merci Yannick . bonne soiree. j attends la neige pour noel . Je pense que personne ne peut te garantir que tu auras de la neige à Brest pour Noël. Déjà pour la semaine prochaine, il me semble que c'est compromis. Peut-être un peu sur les côtes nord bretonnes et normandes ? Actuellement ici, 2.8°C ; humidité 96 % ; pression toujours en baisse avec 1018,1hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 17 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Sacrée dégringolade de la température ce soir ! 3.6°C, en baisse constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 17 novembre 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Sacrée dégringolade de la température ce soir ! 3.6°C, en baisse constante. Tu as bien de la chance chez moi sa bloque à 5°c et sa bouge pas depuis 2 ou 3 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 18 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, le ciel est gris ici et il fait frais, la température est de 5°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 18 novembre 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Ici, au travail, de belles éclaircies sur Flers depuis une petite heure. De belels éclaircies hier après-midi et samedi aussi. Un temps beaucoup plus agréable que ce qu'il avait été prévu. Pas de gel par contre. Cumul de novembre : 127,1 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour. Aujourd'hui le temps est gris avec quelques petites éclaircies de temps en temps, pas de geler ce matin ni c'est nuit, la température à stagner aux alentours de 3°C toute la nuit. Actuellement 6.6°C ; humidité 84 % ; pression 1012.1 hPa en légère baisse. Vent faible de sud sud-ouest 3 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 18 novembre 2013 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 On ne verra pas le soleil de la journée. Malgré tout, l'absence de vent et la température froide mais pas glaciale (5°C) ne rendent pas la situation désagréable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 18 novembre 2013 Butot 76890 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Du gris toujours du gris Température : Min ==> 4.0°c à 07H55 Max==> 6.2°c à 13H07 Actu ==> Température en baisse (déjà bizarre) 5.5°c, pression 1009.6 hpa, 85% d'humidité et 3.2°c en point de rosée. Affaire à suivre A + PS ==> ma station sera indisponible ce week-end pour cause de déménagement, elle (et moi aussi d'ailleurs) sera de nouveau disponible normalement Lundi suivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 18 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, bon ben le ciel est resté gris toute la journée, il fait actuellement 7°, température de saison je pense, maintenant va falloir faire avec l'humidité en plus et ça une bonne partie de la semaine , cela met un coup au moral, je pense que les flocons on va les attendre un moment , mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette . Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Journée morbide et froide, première Tx < 5°C avec 4.7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 18 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Journée bien froide aujourd'hui, sous un ciel bien gris. Petite bruine actuellement, avec 6.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Un temps de mois de Novembre absolu aujourd'hui, teinté des particularités locales à savoir une chape de stratus indéboulonnable, un calme absolu et des amplitudes réduites au NÉANT. Tn: 5.2°C Tx: 6.1°C Soit un ébouriffant 0.9°C d'amplitude Par ici on ne cherche donc pas encore de Tx<5°C étant donné que même la Tn n'a pas atteint ce seuil Actu 5.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 novembre 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, Même punition ici, avec un ciel gris du matin au soir. Atmosphère bien brumeuse jusque vers 15h00, ensuite le plafond s'est peu élevé, on sentait que la couche de stratus n'était pas bien épaisse : La mer était archi-calme, ça faisait un bail. Il faut dire qu'à Dieppe, les quinze premiers jours du mois ont tous connu des rafales supérieures à 50 km/h. Arrivée du crachin à la tombée du jour, vers 17h00. Quant à la température elle est restée comprise entre 5 et 6° toute la journée... Pas très folichon tout ça, en attendant la suite. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 18 novembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Journée sous la grisaille avec des éclaircies en fin d'aprés midi max 5.5°en Touraine. Ce soir ciel bien clair les t° sont en chute libre il fait 1.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 novembre 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Un peu trop occupé en ce moment donc voilà un petit résumé de la semaine. On a tout eu ou presque sauf la neige et l'orage. donc: brouillard bruine pluie 87.4 mm vent averses (pluie grêle grésil) du soleil.(pas qu'un peu) et même ce week end. et la première gelée furtive samedi -0.1° Je vous mets quelques images du week-end dernier du 11/11 car j'étais accompagné de notre JJK (dsl je n'arrive pas à mettre les photos directement) http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168326-le-havre-sous-la-grisaille.html?&auteur=5287 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168193-de-justesse.html?&auteur=5287 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168265-mer-forte-a-l-horizon.html?&auteur=5287 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168264-les-miroirs-du-marais-de-la-touques.html?&auteur=5287 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168194-vallee-de-la-touques.html?&auteur=5287 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168192-l-arc-du-pays-d-auges.html?&auteur=5287 je n'ai pas trop sorti l'apn comme chauffeur et puis il est trop bon. sauf ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 18 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Sympathiques photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce soir ici il fait plus doux qu'hier, avec même une très légère hausse de la température depuis quelques heures: 6.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Une journée grise ici aussi, avec un thermomètre qui n'a pas dépassé les 6.9°C. Actuellement 6.3°C ; point de rosée 6°C ; humidité 96 % ; pression plus ou moins stable avec 1011hPa . Vent quasi nul de sud sud-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés