DD29 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 a Brest aussi sa bouge ! VENT ET PLUIE .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD29 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 neige forte DANS LE DEPARTEMENT 60 A 13H52 LA CHANCE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 20 novembre 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 neige forte DANS LE DEPARTEMENT 60 A 13H52 LA CHANCE ! Je ne crois pas non habitant dans ce département je peux te dire que ce n'est pas mieux que pluie/neige par 4°...et non 0° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 novembre 2013 Bourth Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Pluie modérée/neige en ce moment sous les plus fortes intensités, l'isothermie fait le boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Idem à MSA des cadavres sont détectés sous les fortes intensités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 20 novembre 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Yep ici aussi,mais vraiment très peu.. Sacrées intensités au sud et au nord d'Abbeville ça doit être sympa dans ce coin là. A voir pour ce soir et cette nuit avec l'intensité des pp's si elles sont présentes,attention je ne parle pas de tenue hein faut pas exagérer non plus. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Sacrée ligne qui rentre sur le 76 ça impact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 novembre 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Sacrée ligne qui rentre sur le 76 ça impact ! Je confirme, c'est du lourd ! Déluge depuis 20 minutes sous de très fortes rafales de nord-ouest (on doit dépasser les 80 km/h à vue de nez). Cela fait suite aux fortes pluies entre midi et deux. La mer était seulement agitée il y a encore une heure, à présent les vagues déferlent, la visibilité est très médiocre. Bref, ça swingue ! Plus de détails ce soir... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 20 novembre 2013 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 rafale de 117km/h à Barfleur ! Ca pleut bien depuis une bonne heure sur Bois-Guillaume et y'avait de bonnes flaques sur les routes tout à l'heure... Windchill de -3° à Rouen à 16h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Beaucoup de flotte par ici aussi, les radars sont à la rue ça dévale vraiment dessous ! 9.3 mm au pluvio auto, soit probablement dans les 8.5 mm au spiea actu. Les grandes avenues de Rouen commençaient à moitié à inonder quand j'y suis passé (Boulevard des Belges, Avenue jean rondeaux, Europe). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 novembre 2013 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 ça souffle très fort sur les côtes, 107 pte du Raz, 115 à Camaret sur Mer et UNE VIGI VERTE sur l'ensemble du NO C'est honteux, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 20 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La pluie s'est enfin arrêtée, après le déluge (et les inondations qui vont avec) la température baisse doucement: 5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 20 novembre 2013 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 ça souffle très fort sur les côtes, 107 pte du Raz, 115 à Camaret sur Mer et UNE VIGI VERTE sur l'ensemble du NO C'est honteux, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ....... Rafale de 110km/h au Havre (pas au Cap de la Hève, hein!). C'est moi ou ce n'était pas prévu aussi fort ce coup de vent sur les côtes de la Manche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 20 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ici ça s'est enfin calmé, par contre depuis mon message du début d'après-midi la température a prit 2°, il fait actuellement 7° ce qui est conforme aux prévisions de MF, meme le vent est tombé, en tout cas il est clair que l'on est totalement en marge du coup de froid, . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 L'apocalypse ici en tenant compte d'un bon coef d'exagération..... vent très fort qui bousculait la voiture, flotte incessante avec des gros morceaux de neige fondue qui s'écrasaient sur le pare brise, assaisonnez tout ça du ballet des betteraviers qui continue impertubablement sur les routes: ça swingue sur le plateau d'Etrépagny! Les champs sont en mode rizière et les routes innondées ... Ben puisque j'ai survécu aux courses hebdomadaires, je vais faire un bon gros feu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ici aussi c'est fini, 9.8 mm à l'auto (sans doute 9mm au Spiea). Pour revenir sur cette ligne active, il y a eu une bonne averse gréligène au Havre d'après ma copine proche de 16h, ça a très temporairement blanchi les routes mais bien entendu la grêle c'est de la triche on est d'accord La T° s'est abaissée a 4.8°C, à noter une nouvelle Txn de la saison froide avec 5.9°C Qu'on soit d'accord, il est IMPOSSIBLE qu'il y ai une COUCHE de neige pour Rouen (centre), et si y'en a une sur les plateaux ça sera un pur miracle (un peu comme l'équipe de France ). EDIT: Ok Boos qui pète un câble avec sa neige forte, il a du mal lui aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 20 novembre 2013 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.76actu.fr/coup-de-vent-au-havre-un-mur-s-effondre-sur-des-voitures_61635/ Un mur long de 30 mètres et haut de 4 mètres s'est effondré sur des voitures en stationnement au Havre... Conséquence du bref coup de vent au Havre sous la ligne de grains active en fin d'après-midi... niveau surprise, ce n'est pas la neige mais plutôt ces rafales tempêtueuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgh76 Posté(e) 20 novembre 2013 Mont Saint Aignan (76) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 11,4 mm sur MSA université depuis 12h. 124,4 mm mensuel. Histoire de calmer les compétiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 20 novembre 2013 Paris 5 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Forte baisse de la température: 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 20 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 20 novembre 2013 la photo de vague devant un grain de pascal 29 sur le photolive est tout simplement sublime . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ici aussi c'est fini, 9.8 mm à l'auto (sans doute 9mm au Spiea). Et hop encore une destruction en or massive 4.7mm pour fab, autant dire que c'est définitivement plié J'aurais bien résisté tout de même face à la puissance Rouennaise Notons 5mm à Boos, cela démontre une nouvelle fois le bolleuxland Rouennais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Et hop encore une destruction en or massive 4.7mm pour fab, autant dire que c'est définitivement plié J'aurais bien résisté tout de même face à la puissance Rouennaise Notons 5mm à Boos, cela démontre une nouvelle fois le bolleuxland Rouennais Gars tu sais très bien que ton auto sous estime violent, on va pas la refaire à chaque coup quand même et que tu fasses l'étonné le vendredi soir en rentrant chez toi pour poster après sur IC que les routes et champs autour de Canap' sont noyés et que ton Spiea est tellement rempli qu'un microcosme aquatique s'y est développé. En connaissant la surestim' de ton auto, on peut dire que t'as environ 6mm au Spiea, moi environ 9mm actu, soit 3mm d'écart, étant donné que tu me ruinais de >4mm au mensuel tu continues à me buter et ta suprématie est loin d'être affectée, la puissance elle est et restera pour CANEPPEVILLE. CQFD Tu noteras d'ailleurs que MSA m'a buté (normal) et qu'Ectot approche les 14mm, donc j'vois pas pourquoi j'suis bolleuxland. Ceci me fait d'ailleurs penser qu'on a enfin dépassé les 100mm de mensuel (la première fois de l'année !) avec un cumul proche des 105mm à l'heure actuelle (MSA indestructible à ce que je vois). Sinon 4.5°C actu, bien frisquet avec cette humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 novembre 2013 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 -3.1°C de minimum cette nuit ... j'ai la banane ce matin Si peu ! Ton village est vraiment un TAF ! Il faudrait songer à y mettre une station qui transmette Ici 6.4°C, entre deux averses. 3.4 mm pour la journée. Quelques rayons de soleil quand même. Première gelée avec -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Gars tu sais très bien que ton auto sous estime violent, on va pas la refaire à chaque coup quand même et que tu fasses l'étonné le vendredi soir en rentrant chez toi pour poster après sur IC que les routes et champs autour de Canap' sont noyés et que ton Spiea est tellement rempli qu'un microcosme aquatique s'y est développé. En connaissant la surestim' de ton auto, on peut dire que t'as environ 6mm au Spiea, moi environ 9mm actu , soit 3mm d'écart, étant donné que tu me ruinais de >4mm au mensuel tu continues à me buter et ta suprématie est loin d'être affectée, la puissance elle est et restera pour CANEPPEVILLE. CQFD Tu noteras d'ailleurs que MSA m'a buté (normal) et qu'Ectot approche les 14mm, donc j'vois pas pourquoi j'suis bolleuxland. Ceci me fait d'ailleurs penser qu'on a enfin dépassé les 100mm de mensuel (la première fois de l'année !) avec un cumul proche des 105mm à l'heure actuelle (MSA indestructible à ce que je vois). Sinon 4.5°C actu, bien frisquet avec cette humidité. Quand on exagère c'est sur que l'écart peut paraître faible mais la réalité est tout autre hélas. - Pour mon auto oui il sous-estime mais de là à lui coller 30% on navigue dans de l'abus, tout au plus j'ai 5.2/5.4 au SPIEA. - Pour ton auto tu te retire carrément 1mm au SPIEA, va relever tu vas être surpris car pas plus tard qu'hier ton SPIEA avait plus que ton auto. Donc en étant réaliste on peut me dire que tu me PULVÉRISE au MENSUEL. CQFD Si tu veux des bras pour t'aider à transvaser le contenu de ton SPIEA je suis là Et en attendant les boulevards inondés se trouvent à Rouen d'après ton poste du dessus Ps: Le TGV d'averses qui arrive va encore plus me ruiner /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ici 3.8 mm et une température de 6.3°C ; humidité 96 %. Pluviométrie pour ce mois : 101 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés