Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

53km/h ; le mois commence bien côté vent ; à voir si ça continuera à augmenter au cours de la soirée et la nuit.

Il fait 10°8, ça ne baisse plus. Au pluvio, 9mm et il pleut encore faiblement.

• Réponses 897
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est sur que ça va être intéressant à suivre. Bien démesuré pour intégrer le réseau je trouve mais bon indicateur de renforcement du vent et de records qui tomberont ça c'est sur.

Actu 71 km/h au château

Oui mais il y a d'autres station météo chez MF qui sont démesurées, comme par exemple celle du sémaphore de la Baleine à Il de Ré ou encore celle de la Pointe du Raz et Plougonvelin, Pointe de Saint Mathieu dans le 29

avec l'anémomètre en haut d'un phare tout pareil offrant des vents moyens et des rafales aussi extrêmes, donc elle ne sera pas une exception cette futur statIC. tongue_smilie.gifthumbup.gif

Oui mais il y a d'autres station météo chez MF qui sont démesurées, comme par exemple celle du sémaphore de la Baleine à Il de Ré ou encore celle de la Pointe du Raz et Plougonvelin, Pointe de Saint Mathieu dans le 29

avec l'anémomètre en haut d'un phare tout pareil offrant des vents moyens et des rafales aussi extrêmes, donc elle ne sera pas une exception cette futur statIC. tongue_smilie.gifthumbup.gif

C'est sur Max je dit pas le contraire mais on parle tout de même d'une hauteur de 50m en bout de pointe de l'Ile plein face à l'océan. Il est déja en force 9 beaufort la haut soit un fort coup de vent. tongue_smilie.gif

Mais tu sais que je suis un fou du vent aussi donc je regarde également.

72 km/h à l'instant vent moyen 49 km/h

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Température en légère hausse actu avec 10.2°C, vent 28 km/h de Sud et bruine faible.

Pluie faible une grosse partie de la journée, donnant 4 mm.

Le vent commence à peine à se faire entendre. Quelques heures de retard sur les modélisations, non ?

Le vent se renforce chez moi, les rafales sont de plus en plus fréquentes et fortes.

Il tombe des cordes sur Neuville.

Ce matin, j'ai planté un lilas des indes, j'espère qu'il ne va pas s'envoler avec ce maudit vent de par chez nous...laugh.png

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

34mm actu

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

22,7mm relevés à la station pour la journée.

La température s'est abaissée à +9,3°C ce matin pour "culminer" à +14,8°C.

Pas grand chose niveau vent quelques rafales par moment.

Bonne soirée wink.png

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

P'tain, ça fait pas semblant niveau pluviométrie ce soir dans le nord CO !

Ici, il a plu 1.6 mm, et c'est presque déjà fini. Pas de vent pour l'instant. Quelques photos de la sortie dans les monts d'Ambazac prises tout à l'heure, c'est pas du joli joli...

355629SortieSauvagnac002.jpg

226700SortieSauvagnac003.jpg

Bonne soirée,

Effectivement avec un peu de soleil et plus de lumière ça aurait été parfait orage, mais tes photos montrent bien le temps du jours, je t'en remercie pour le partage.flowers.gif

Il pleut toujours bien ici j'en suis à 12.6mm, le vent du Sud commence enfin à se faire sentir ici, m'enfin j'atteint péniblement 30km/h au sonique trop d'obstacles.

1008.7hpa.

Cumuls en 24h : 43.9 mm à Nantes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et il y a encore de la réserve avec le retour d'occlusion la nuit prochaine default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci pour les photos orage87, dommage effectivement que tu as eu mauvais temps.

Température 10.9°C, vent 32 km/h de SSO et bruine.

55 km/h à l'aéroport de Poitiers !

43 mm à Nantes, vous avez été bien arrosés dans le 44 !

4.2 mm ici pour l'instant.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

22,8mm a 21h ici!

Les 850 mm annuel sont depassés!

48kmh de vent maxi!

Tn 7,9°C

Tx en cours 12,7°C

Actu bruine faible a modéré vent qui a faiblit de Sud Sud-ouest!

bonne soirée!

Posté(e)

La température poursuit sa petite hausse avec 12.0°C actuellement.

Il ne pleut plus.

Le vent continue à se renforcer avec 60 km/h à l'aéroport !

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Finalement 26mm aujourd'hui à la Bruffière. Le vent se renforce.

Je ne suis pas surpris qu'il soit tombé 43mm à Nantes, j'y étais cet après-midi et il tombait des cordes sans s'arrêter. De grosses flaques se sont formées sur les routes, dans les points bas.

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

En cette journée humide de vendredi 1er novembre, je relève 14.5mm de pluie, un bon début pour ce mois de novembre!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

22.0 mm sur Ingrandes avec une pluie intense surtout dans l'après midi, on pouvait difficilement faire pire pour la Toussaint. Mais bon c'est de saison après tout. whistling.gif

15.6°C actu sur Ingrandes, en hausse constante depuis le début de soirée.

Bonjour,

forte humidité ce matin avec cette grande douceur (14°4) et cette bruine qui tombait il y a encore quelques minutes.

12mm de pluie hier, et le vent n'a pas forci davantage après les 62km/h du soir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...