cisco-b Posté(e) 1 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 53km/h ; le mois commence bien côté vent ; à voir si ça continuera à augmenter au cours de la soirée et la nuit. Il fait 10°8, ça ne baisse plus. Au pluvio, 9mm et il pleut encore faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 C'est sur que ça va être intéressant à suivre. Bien démesuré pour intégrer le réseau je trouve mais bon indicateur de renforcement du vent et de records qui tomberont ça c'est sur. Actu 71 km/h au château Oui mais il y a d'autres station météo chez MF qui sont démesurées, comme par exemple celle du sémaphore de la Baleine à Il de Ré ou encore celle de la Pointe du Raz et Plougonvelin, Pointe de Saint Mathieu dans le 29 avec l'anémomètre en haut d'un phare tout pareil offrant des vents moyens et des rafales aussi extrêmes, donc elle ne sera pas une exception cette futur statIC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Temps maussade ici, pluie et vent, sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 novembre 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Oui mais il y a d'autres station météo chez MF qui sont démesurées, comme par exemple celle du sémaphore de la Baleine à Il de Ré ou encore celle de la Pointe du Raz et Plougonvelin, Pointe de Saint Mathieu dans le 29 avec l'anémomètre en haut d'un phare tout pareil offrant des vents moyens et des rafales aussi extrêmes, donc elle ne sera pas une exception cette futur statIC. C'est sur Max je dit pas le contraire mais on parle tout de même d'une hauteur de 50m en bout de pointe de l'Ile plein face à l'océan. Il est déja en force 9 beaufort la haut soit un fort coup de vent. Mais tu sais que je suis un fou du vent aussi donc je regarde également. 72 km/h à l'instant vent moyen 49 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Température en légère hausse actu avec 10.2°C, vent 28 km/h de Sud et bruine faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Pluie faible une grosse partie de la journée, donnant 4 mm. Le vent commence à peine à se faire entendre. Quelques heures de retard sur les modélisations, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 1 novembre 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Le vent se renforce chez moi, les rafales sont de plus en plus fréquentes et fortes. Il tombe des cordes sur Neuville. Ce matin, j'ai planté un lilas des indes, j'espère qu'il ne va pas s'envoler avec ce maudit vent de par chez nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 1 novembre 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 1 novembre 2013 34mm actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Toujours plus : 57km/h ; par vent de sud, aucun obstacle sur l'aérod, ce qui n'est pas le cas par vent de SO à O. La température remonte à 11°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 novembre 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 22,7mm relevés à la station pour la journée. La température s'est abaissée à +9,3°C ce matin pour "culminer" à +14,8°C. Pas grand chose niveau vent quelques rafales par moment. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 P'tain, ça fait pas semblant niveau pluviométrie ce soir dans le nord CO ! Ici, il a plu 1.6 mm, et c'est presque déjà fini. Pas de vent pour l'instant. Quelques photos de la sortie dans les monts d'Ambazac prises tout à l'heure, c'est pas du joli joli... Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Effectivement avec un peu de soleil et plus de lumière ça aurait été parfait orage, mais tes photos montrent bien le temps du jours, je t'en remercie pour le partage. Il pleut toujours bien ici j'en suis à 12.6mm, le vent du Sud commence enfin à se faire sentir ici, m'enfin j'atteint péniblement 30km/h au sonique trop d'obstacles. 1008.7hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 novembre 2013 Nantes Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Cumuls en 24h : 43.9 mm à Nantes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il y a encore de la réserve avec le retour d'occlusion la nuit prochaine /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour les photos orage87, dommage effectivement que tu as eu mauvais temps. Température 10.9°C, vent 32 km/h de SSO et bruine. 55 km/h à l'aéroport de Poitiers ! 43 mm à Nantes, vous avez été bien arrosés dans le 44 ! 4.2 mm ici pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 62km/h en rafales par ici et 10mm tout rond, la pluie a cessé, et il fait 11°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Merci pour les photos Orage. Quelques gouttes encore,Température en légère hausse depuis tout à l'heure 12.4 actu,Renforcement du vent de secteur SSO 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 novembre 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, 22,8mm a 21h ici! Les 850 mm annuel sont depassés! 48kmh de vent maxi! Tn 7,9°C Tx en cours 12,7°C Actu bruine faible a modéré vent qui a faiblit de Sud Sud-ouest! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2013 La température poursuit sa petite hausse avec 12.0°C actuellement. Il ne pleut plus. Le vent continue à se renforcer avec 60 km/h à l'aéroport ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 novembre 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Finalement 26mm aujourd'hui à la Bruffière. Le vent se renforce. Je ne suis pas surpris qu'il soit tombé 43mm à Nantes, j'y étais cet après-midi et il tombait des cordes sans s'arrêter. De grosses flaques se sont formées sur les routes, dans les points bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 1 novembre 2013 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 1 novembre 2013 En cette journée humide de vendredi 1er novembre, je relève 14.5mm de pluie, un bon début pour ce mois de novembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 novembre 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 novembre 2013 22.0 mm sur Ingrandes avec une pluie intense surtout dans l'après midi, on pouvait difficilement faire pire pour la Toussaint. Mais bon c'est de saison après tout. 15.6°C actu sur Ingrandes, en hausse constante depuis le début de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, 5 mm au pluvio ce matin. Actu ciel couvert,Température 15.1°C,Vent d'Ouest 15 km/h,Pression 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, forte humidité ce matin avec cette grande douceur (14°4) et cette bruine qui tombait il y a encore quelques minutes. 12mm de pluie hier, et le vent n'a pas forci davantage après les 62km/h du soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 2 novembre 2013 Arvert (17) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, le soleil brille, pas de vent, et il fait doux 16°C. Hier, cumul de 15,4mm et rafale max à 50 km/h en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ciel toujours aussi gris,Température 15.3°C,Vent du SO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés