calou Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 +6°C à Saumur, à 9h00, ciel couvert avec éclaircies à l'E, vent faible d'O Une ligne nuageuse, annonçant la pluie arrive par l'O. A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Après les belles éclaircies du début de matinée, le ciel est maintenant couvert et il commence à mouiller faiblement ; en tout cas, ça s'est bien dégonflé depuis tout à l'heure. 9°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Ciel couvert,Température 10.7°C,Quelques gouttes pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 9 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Ça tombe bien depuis la fin de nuit ici, je relève 8.1mm depuis l'arrivée du front pluvieux dont 4.2mm sur la dernière heure. Le mercure est bien descendu cette nuit avant l'arrivée des précipitations, la Tn est de 6.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 novembre 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Véritable saucée sur Ancenis depuis 9h ce matin, le temps est catastrophique depuis début novembre... Environ 10° actuellement sous une pluie battante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Le ciel est de plus en plus sombre ici pas de pluie pour l'instant,Température 10.7°C,Vent du SO 20 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour. Que d'eau depuis ce matin! Près de 15 mm déjà tombés! T° 11,6°C, vent faible de sud/sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pluie faible,Vent du SSO 35 km/h,Température 11.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 novembre 2013 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Perturbation active en effet sur notre région. Déjà 12 mm dans la "musette" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pluie modérée maintenant ici. Température 9.0°C et vent 24 km/h de Sud. Je ne sais pas quand la pluie est arrivée, car je sors juste d'un contrôle de Français qui m'aura occupé toute la matinée. Le ciel était peu nuageux quand j'y suis allé, et quand je suis ressorti il pleuvait. Bon weekend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 novembre 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Encore une journée bien pluvieuse à Foussais, déjà 11mm depuis ce matin, 95mm pour le mois de novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 9 novembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Ici, c'est encore sec et nuageuxmais plus pour très longtemps au vu du radar. Il fait assez frais, 9.3° actuellement, le vent souffle à 25 km/h de Sud. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pluie modérée (4mm) avec un vent soutenu jusqu'à 49km/h (aérod) ; Il fait presque froid avec 9°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 novembre 2013 5.2 mm ici pour l'instant. Pluie modérée actu, congestus à l'est et au sud de ma position, température 9.1°C et vent 28 km/h de S variant entre SO et SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 9 novembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Ce matin en Touraine ciel plus ou moins dégagé avec un mini de 4°. Actuellement il pleut vraiment beaucoup il fait 9,5°. Sensation bien froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pluie faible pour l'instant ici,Vent du SSO 30-35 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 9 novembre 2013 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, de bonnes pluies depuis le milieu de la matinée. Le cumul atteint les 20mm pour aujourd'hui et 100 mm pour novembre. Température actuelle 12,3°C et Tn de ce matin à 9,2°C. Quelques rafales qui atteignent pour les plus fortes 50 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 novembre 2013 9.6 mm maintenant, sous une pluie toujours modérée. Apparemment si la perturbation ne perd pas en puissance, la plus fort n'est pas encore arriver, à suivre... Température 9.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pluie modérée,Température 11.0°C,Vent du SO 30 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 9 novembre 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, 11,4 mm de plus pour aujourd'hui qui fait donc un cumul mensuel de 93,1mm! Actu couvert vent faible et 10,6 °C Tn 5,2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) 9 novembre 2013 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Pluie continue depuis la fin de matinée 7.2 (65 depuis debut du mois) Température 9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Purée, j'espère que tu te trompes Radar car plus fort que ce que je viens d'essuyer ......(jeu de mot) Je parlais pour la Vienne, car c'est ce que tu viens d'essuyer qui n'est plus très loin d'ici. Je n'avais pas vu le message de ton garage inondé, c'est bizarre, car ce n'est pas non plus la perturbation du siècle. Ça arrive à chaque forte pluie ? On arrive à 11 mm maintenant ici, enfin une vraie perturbation digne de ce nom par ici. Température 9.3°C, pluie modérée et vent 21 km/h de Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 9 novembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Perturbation active en effet sur notre région. Déjà 12 mm dans la "musette" ! Et avec plus de 70 mms, on a déjà un excédent de pluie pour novembre en une seule décade. Les cours d'eau commencent à retrouver des couleurs! La brutalité de l'arrivée du front ce matin m'a surpris (WRF/IC aussi qui ne voyait pas de pluie ce matin mais une rincée au déjeûner (là ils ont eu tout bon). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 novembre 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour. Effectivement de bonnes pluies ce midi avec parfois de bonnes intensitées et un renforcement du vent. 18,2mm et 50km/h de maxi à 13m 66km/h de maxi au château d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, dame nature nous gâte bien en ce moment, quel temps, et que de mouvements en si peu de temps! Ce matin direction Poitiers avec un plein soleil et des nuages juste vers l'Ouest avec un petit coup de fraîcheur, tn: 3.8°c sous abris, 1.1°c au sol mais une impression bien agréable. En fin de matinée l'arrivée très rapide du front pluvio-venteux, avec un temps bien agitée actuellement. Et normalement le retour du soleil d'ici son coucher par l'ouest normalement d'après le satellite avec un ciel clair qui progresse très vite par l'ouest. Le type de situation que je préfère dommage qu'il n'y ai pas de grain à l'arrière sinon ça aurait été parfait. 9mm au pluviomètre, cumul mensuel: 74.5mm, 9.3°c, vent du Sud modéré voir assez fort. Bonne après-midi, courage lolo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés