RomainD Posté(e) 12 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Gresswiller: stratus et soleil mènent un combat sans merci. Le soleil semble gagner mais perd parfois du terrain. Pour auj, c'est bon, mais je crains que le reste de la semaine soit grise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 a priori la T°x est passée: 7.5° et 7.2° actu, le soleil règne toujours sans partage! J'étais au pied de la forêt au dessus de chez toi, et il y avait une vue magnifique sur la ligne de crête toute enneigée, sous un bon soleil et dans une bonne douceur également. Avec les feuillages encore colorés sur la vallée, c'était sublime ! J'avais 8°C au thermo de voiture, et un vent très faible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 12 novembre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2013 ah ben on aurait pu se croiser, je suis monté vers la croix de faite mais même de mon jardin j'ai une vue sublime sur toute la ligne de crête enneigée, c'est superbe.... Mais au fait désolé du HS mais un jour faudra que tu t'arrêtes à la maison quand t'es sur la commune!!! sinon le ciel s'est bien voilé depuis une heure signe de la prochaine dégradation. T° en baisse lente 5.9° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Comme mes collègues de la vallée de la Vologne vu plus haut la journée a été magnifique sur Gérardmer, tandis que sur Lunéville on est resté dans la crasse. Extrême de la journée à Gé' -2.9°/8.5° et 0.4mm. Température douce mais HR assez bas et point de rosée peu élevé. Petite photo prise de mon salon envoyé par ma copine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 12 novembre 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 12 novembre 2013 A Strasbourg-Entzheim : Tn : -0,9° et Tx de 3,3°... en ce qui concerne le temps sensible, je pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin . Tact : 1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 12 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 12 novembre 2013 bonjour un peu de brouillard ce matin d'ou une TN de seulement -1°C c'est en début d'après midi que le soleil est arrivé faisant monter la tempé jusqu'à 5,8°C ( TX) 0,2 mm au pluvio et bien calme comparé au jours derniers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 12 novembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Ham nord 54 aps de geleées cette nuit sous les brouillards Tn 1.8° ciel legerement lumineux vers midi Tx 6.5° les bruines abordent la region (0.3 mm) 5.6° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 12 novembre 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir, Ce fut une très belle journée d'automne à Besançon, avec un grand soleil du matin au soir ! Le ressenti était bien plus agréable qu'hier, car le vent était bien plus calme aujourd'hui. La matinée a été fraîche, la station de Besançon a enregistré ce matin sa première gelée de la saison (c'est assez tardif me semble-t-il). Extrêmes du jour : -1°C le matin, et +8°C dans l'après-midi. Il fait +4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 novembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Brouillards et gelées ce matin déposant beaucoup de givre, ciel gris évoluant lentement au fil des heures vers quelques trouées avec de brefs rayons de soleil, puis en fin d'après-midi la grisaille s'est de nouveau densifiée. Tn:-1.6° Tx:6.5° Tact:2.8° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Ciel gris toute la journée avec un peu de brume ce matin, Tn 2.2° Tx 7.2 ° , vent 11km/h en rafales. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 A Strasbourg-Entzheim : Tn : -0,9° et Tx de 3,3°... en ce qui concerne le temps sensible, je pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin . Tact : 1,5° Surprenant cette Tx purement hivernale. A Gresswiller, on a eu 2-3h de soleil. Le stratus était guère épais mais à peine 6 min de soleil à Entzheim, du coup la T° est restée très basse! Ce soir frais et brumeux (2° à 20h, stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2013 COLMAR OUEST Certainement un coup de gel à venir. + 0,3° actu. Ciel se voilant peu à peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 novembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Tn de -1.9°C à 7h51 Tx de 5.7°C à 15h04 (+0.6°C par rapport à hier) Une belle journée d'automne! Actu : 2.0°C et 93% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Petite surprise en rentrant ce soir, avec de nombreuses traces de neige une fois passée Gerbépal (>650m) avec une couche bien sympathique à Martimpré dans des zones plus ombragées. Ce soir la température oscille entre 2.5° et 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 12 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Une journée bien ensoleillé avec des températures froides notamment ce matin. Extrêmes du jour: 0,7°C / 8,4°C . Actuellement complètement dégagé et 3,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 12 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Pas mieux ici qu'ailleurs sauf que la température remonte tout doucement ce soir à l'approche du front chaud. Tx en cours de 4,0° Un vrai temps d'hiver aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 12 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Tx 4,3° au final pour aujourd'hui soit 5/6° en dessous des normales d'une deuxième décade et c'est à priori que le début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 12 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Ressenti vraiment hivernal aujourd'hui sur Strasbourg. Très peu d'éclaircies et un froid bien présent! Ça fait bien longtemps qu'on avait plus eu une tx si basse, ça fait du bien! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça remonte ce soir, mais la tx à Entzheim devrait à peu de chose près se maintenir. 3.0°C à 23h, augmentation lente mais continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 12 novembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Bruine tout au long de la route Strasbourg-Ste Croix Aux Mines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 13 novembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Un temps maussade et humide ce matin, ponctué par de faibles bruines. Tn:3.1° Tact:4.1° Au pluvio:0.4mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Ciel dégagé avec quelques nuages et un léger brouillard, Tn 4.9° 1mm au pluvio, le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 novembre 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Frais et humide ce matin avec de la bruine et autour de 4° le long du Rhin. Et 4,3° à Niederbronn avec 1,0mm au pluvio. Hier gelées avec -0,9° de Tn à Drusenheim. Et -2,7° tout de même à Niederbronn (3ème gelée de la saison). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Temps immonde ce matin avec grisaille basse, bruine et fraîcheur (~4°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 novembre 2013 Nancy Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Temps immonde ce matin avec grisaille basse, bruine et fraîcheur (~4°) Oui la même chose sur Nancy, mais l'image satellite me donne un peu d'espoir, http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html c'est déjà le plein soleil sur 80% de la Meuse, le Pays-Haut et le nord-ouest de la Moselle, on peut espérer un peu de soleil cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Un peu de pluie en fin de nuit donnant 1,2 mm. A présent, le ciel reste encombré et le vent encore nul mais pas pour longtemps. Tn 4,2°, actu 5,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés