chaleur Posté(e) 22 novembre 2013 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous ,ambiance glacial ce matin à cause de ce vent du Nord et toujours aussi couvert ,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Gros redoux en cours qui va tout gâcher dans le Doubs. Ici a Dijon la pluie fait fondre le reste de neige' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 22 novembre 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, C'est un sympathique réveil blanc ce matin sur le secteur de Besançon. La station relève près de 7 mm. La couche est très irrégulière. Il y a peu de neige sur le bitume, 1 à 3 cm. Sur les pelouses et la végétation, il est tombé plus de 5 cm cette nuit, puisque je relève par endroits jusqu'à 7 à 10 cm, avec la petite couche qu'il restait hier soir. Il doit y avoir une belle couche dès les premières hauteurs ! Il neige encore faible à modéré ce matin. La température était légèrement négative une partie de la nuit. Elle est à présent légèrement au-dessus de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Grosse chute de neige, 6cm supplémentaires à 6h30, nombreux camions arrêtés dans les cols de Martimpre et Plafond, belle galère. Une fois passé Saint die pluie et neige mêlée. Sacrée couche a attendre au dessus de 600m je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 22 novembre 2013 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Retour d'Est qui fait floooooooop ! Malheureusement le vent s'est levé dans la nuit et avec lui une hausse des températures, si bien qu'avec 2 à 3°C nous avons perdu toute chance de voir la neige. Une grosse averse m'a réveillé vers 3h30, de grosses gouttes + des flocons mouillés. Pas de précipitations actu. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 bonjour neige a gros flocons ici mais y a rien qui accroche a notre altitude il fait un poil trop chaud par contre 100 metres au dessus c'est tout blanc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est le vent qui fait baisser température ? Pourtant il est plein nord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 22 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Petite pluie sur Strasbourg, peut-être quelques flocons très humides et agonisants tout à l'heure, mais rien de plus. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 22 novembre 2013 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 22 novembre 2013 A Epinal ça neige pas mal ! Les voitures, sols herbeux et les toits sont grisés (voir bien blanchis) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 22 novembre 2013 Vincennes (94) Dauendorf 230m (67) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Faible pluie et neige mêlée ici à Dauendorf. Avec +2.7 à 230m. A noter que hier matin il y avait 1 à 2 cm, alors que plus bas, c'était un simple saupoudrage par endroit. Bien entendu tout a fondu avant midi. (Rien sur Haguenau, appart quelques toits blanchis par endroit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 22 novembre 2013 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour pas mal de pluie(s'il neige en altitude autant qu'il pleut ici.....) ce matin , à l'instant se mêlent de gros flocons mouillés +2°5 qui est la Tn du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 22 novembre 2013 malans 70140 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, pas de neige cette nuit , il a commencé à neiger vers 7 h ce matin , actu il neige assez fort , la tenue au sol est difficile avec une température de 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 22 novembre 2013 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, un poil trop doux ce matin avec 1.5°C, conséquence pluie et neige mêlées sous des intensités correctes. Même si c'est frustrant, au niveau températures cela ne s'est pas joué à grand chose sur ces deux jours pour avoir un petit tapis blanc intéressant. Nous ne sommes qu'en novembre, il y aura certainement d'autres occasions cet hiver, enfin j'espère, parce que j'ai souvenir d'hivers dans mon enfance (je n'arrive plus précisément à dater) ou il y avait un saupoudrage précoce et plus rien à se mettre sous la dent par la suite..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Sacrée couche a attendre au dessus de 600m je pense. A peut etre pas finalement on voit sur le live que le retour d'est est bien 100km plus au nord que prévu par les modèles...dommage !Pluie sur Lunéville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 22 novembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ici ça y'est, la neige accroche et elle est assez forte ! 1 à 3cm actuellement, la route est blanche. Bel effet orographique sur les Vosges actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 22 novembre 2013 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ca a bien fondu sur Brabois cette nuit. Il ne reste plus au sol que 3 à 5cm. Par contre, c'est à nouveau une neige modérée qui tombe maintenant, et à la vue du radar, ça va durer ! edit: ça se tranforme en pizzas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 22 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Pluie continue sur Strasbourg, j'ai pas envie de sortir. Pour me les cailler et être trempé non merci ^^ Température à peu près stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 22 novembre 2013 fraize 530m Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Neige forte et modérée. Je confirme les propos de frodon88, les conditions routières sont difficiles notamment dans le col du bonhomme. J'ai un cumul de 13cm suite aux 9cm tombés ce matin. Gros cumul en cours au dessus de 650m dans les Vosges du Nord. C'est une neige lourde gorgée d'eau qui glisse déjà des toits dommage que je n'habite pas un peu plus haut. Les Vosges sont gâtées pourvu que çà dure... je suis à la limite du front! actu 0.9° Webcam sur la route du col du bonhomme 949m: http://www.inforoute68.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Mélange en cours sur Nancy IM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 De la flotte depuis 6h00 avec de la neige mêlée à 7h00 A nouveau quelques flocons dans la masse en ce moment Température 1,6°c Hr 96% Vent de ne faible Pluvio 2,4mm Pa 1004,4 hpa Tn de 1,6°c en cours... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 novembre 2013 Nancy Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Mélange en cours sur Nancy IM. Et neige forte à Brabois! sur les bords de Meurthe temps le plus affreux possible après la pluie verglaçante pluie modérée par 2° immonde. C'est qd même incroyable qu'on arrive pas a avoir de la neige généralisée en Alsace-Lorraine avec une situation synoptique comme celle-ci fin novembre..le RC c'est qd même moche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Grosse chute de neige en cours tout blanchi a vue d'oeuil!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath67 Posté(e) 22 novembre 2013 La Vancelle. Altitude 450 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2013 La neige a pris le relais sur la pluie sur Obernai...mais bien sûr ca ne tient pas...bcp de pluie il y a eu depuis hier soir... Température de 2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Petite pluie sur Strasbourg, peut-être quelques flocons très humides et agonisants tout à l'heure, mais rien de plus. Bonne journée. En voiture de Strasbourg-centre à Gresswiller via les hauts entre Rosheim et Mollkirch. A Strasbourg, pluie seule Une fois passée la Vigie de très rares flocons mourants venaient s'écraser sur le pare-brise, la proportion de flocons augmentant très doucement en s'approchant du piémont Sur Dorlisheim/Rosheim, pluie et neige mêlée Neige seule à partir de 250 m environ Saupoudrage à partir de 300 m. La neige tenait ensuite franchement au delà de 350 m, y compris sur la route sous de bonnes intensités Photos prises à 375 m Vers 8h30, pluie-neige en redescendant à 200 m A Gresswiller actuellement ça a tourné à la neige seule sans tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ouarf ca tombe dru en ce moment 0.2 actu et 2 cms au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés