ivoire42 Posté(e) 17 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 11 minutes, Sylane a dit : !!! Bah quoi ? ... Tu parlais de MAUVAIS temps non ?... Aujourd'hui c'était juste tristoune... 😋 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 17 novembre 2019 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 1 minute, ivoire42 a dit : Bah quoi ? ... Tu parlais de MAUVAIS temps non ?... Aujourd'hui c'était juste tristoune... 😋 J'avais oublié que nous étions jumeaux. Sinon je ne me serais pas permis de relevé une telle carabistouille. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 4 minutes, Thoupie42 a dit : En visionnant cette vidéo tournée ce week-end dans le Pilat j'ai forcément pensé à vous 2 : Lien C'est honteux, utiliser une bête pour faire la chalée... Je sais pas vous mais au moins un point positif à la merde blanche (® @sylver19 ) : au moins pas entendu de coups de fusil. Remarquez dans la nuit de jeudi à vendredi c'était les craquées des arbres... du bouleau* pour les mois à venir (* peut-être celui qui a le moins de problème) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Ah oui on a loupé du monde cette semaine dites donc ! Donc avec du retard, Joyeux Anniversaire aussi à @ivoire42 et @Sylane (qui sont presque jumeaux !), et @teloy15 ! Ah ! Enfin quelqu'un qui suit le calendrier ! Il fout quoi Mickaël ?? Tout fout le camp ... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 novembre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 2 minutes, Thundik81 a dit : Lien C'est honteux, utiliser une bête pour faire la chalée... Je sais pas vous mais au moins un point positif à la merde blanche (® @sylver19 ) : au moins pas entendu de coups de fusil. Remarquez dans la nuit de jeudi à vendredi c'était les craquées des arbres... du bouleau* pour les mois à venir (* peut-être celui qui a le moins de problème) Slt le geek , c'est les feuillus en grand nombre qui ont craqués ,ils iront pourrir avec ceux qui ont craqué fin octobre 2018 , eh oui car les feuillus il faut les preserver pour la diversité et la nature s'en charge ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 novembre 2019 à l’instant, sylver19 a dit : Slt le geek , c'est les feuillus en grand nombre qui ont craqués ,ils iront pourrir avec ceux qui ont craqué fin octobre 2018 , eh oui car les feuillus il faut les preserver pour la diversité et la nature s'en charge ... Parle pour toi, moi cela me fait du travail... il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : Ah ! Enfin quelqu'un qui suit le calendrier ! Il fout quoi Mickaël ?? Tout fout le camp ... Je suis au fond du / de mon trou... Et comme aurait dit mon grand-oncle, je fais comme le blaireau le nez au derrière (traduction libre). 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 novembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 novembre 2019 pour copier @Fanfoe63 avec du retard, Joyeux Anniversaire aussi à @ivoire42 et @Sylane (qui sont presque jumeaux !), et @teloy15 ! sinon de retour de Royat (anniversaire arrière petite fille) arrivée 13h, reparti 16h30 donc pas eu le temps de saluer l'ami Rolland. La neige de ce matin a disparue, Ta -1,2°. Ma fille est rentrée sur Laussonne sous la neige!! Ta -1,8° 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 novembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Mais oui, qu'est-ce qu'il fiche le geek ?? Alors pour copier @papulefer qui copie @Fanfoe63 avec du retard, Joyeux Anniversaire aussi à @ivoire42 et @Sylane (qui sont presque jumeaux !), et @teloy15 ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 17 minutes, un_Mauzunois a dit : Mais oui, qu'est-ce qu'il fiche le geek ?? [...] Comment qu'y disent déjà les jeunes bougnats : Mefia-te ! J'ai ma taille 11 qui t'attend (et ce soir sans les talons, ça « mattole » plus) : 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 novembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 9 minutes, Thundik81 a dit : Comment qu'y disent déjà les jeunes bougnats : Mefia-te ! J'ai ma taille 11 qui t'attend (et ce soir sans les talons, ça « mattole » plus) : ça c'est de la godasse ! Tu crois que ça passerait dans la sangle de mes skis Hok ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 novembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : Lien C'est honteux, utiliser une bête pour faire la chalée... Avec Iris de la Loupette évidemment, c'est le contraire : elle attend sagement que je fasse la trace et ne daigne me suivre que si la trace est belle et bien lisse (Capou lui, il lui faut un damage, et un vrai damage, hein, pas un truc tout pourri avec des bosses, si possible des rails de classique Modifié 17 novembre 2019 par un_Mauzunois 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 14 minutes, un_Mauzunois a dit : Capou lui, il lui faut un damage, et un vrai damage, hein, pas un truc tout pourri avec des bosses, si possible des rails de classique Des cousins à lui dans le mauvais sens : https://www.youtube.com/watch?v=66ajqbYgngc 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 novembre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 21 minutes, un_Mauzunois a dit : ça c'est de la godasse ! Tu crois que ça passerait dans la sangle de mes skis Hok ? le ché a énervé le geek 😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 novembre 2019 il y a 3 minutes, sylver19 a dit : le ché a énervé le geek 😂 Oui et j'ai réussi à lui trouver Mauzun sous la neige, bon hein c'était au Petit Âge Glaciaire... Et cela ne vaut pas les murs du son : https://imagizer.imageshack.com/img921/7558/jqO7lc.jpg Je dirais même plus Mauzun c'est le vide intersidéral : https://imagizer.imageshack.com/img923/6059/JUuejB.jpg Source : BnF Français 22297 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Pendant que les ados s'amusent, le thermo s'amuse lui aussi ! Vers 21h, coup de frais/froid rapide, j'ai donc regardé les stations autour : 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 17 novembre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) Forte gelée en cours avec -6 degrés sous un ciel étoilé alors que le Mont Lozère affiche-4.3 degrés à 22h. Bonne nuit bien au chaud ! Modifié 17 novembre 2019 par LQ'03 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 17 novembre 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Il floconne actu. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 novembre 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Quelques gouttes en milieu d'après-midi apportant 0.2mm mais rien de plus. En soirée on distinguait les étoiles mais un voile nuageux était pas loin. Petit coup d'oeil sur les relevé de ma VP2 et on peu dire que l’isothermie était bien de la partie jeudi après-midi jugez par vous même: 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 novembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Et puis on a bien vu sur le SO du Massif Central la neige qui fond dans les pluvios après la "bagarre" sur les cartes observation IC. Pluies modérées de ci de là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 novembre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Et puis on a bien vu sur le SO du Massif Central la neige qui fond dans les pluvios après la "bagarre" sur les cartes observation IC. Pluies modérées de ci de là Ils ont que avoir des rechauffeurs😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 18 novembre 2019 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour, une bonne gelée ce matin avec un ciel dégagé mais un peu voilé tn de - 4 ° c La neige à assez bien résistée (malgrés les sol "chauds") ; il est retombé 2 à 3 cm hier matin et il reste en moyenne 10 cm au sol ce matin! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Temps gris à la con (bas de plafond... vers 800 env.) Léger vent de bord. Tn 2.9°C. Ta 3.2°C (7h50). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 18 novembre 2019 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 18 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Ciel très nuageux et-4 degrés. -6.3 degrés sur le Mont Lozère à 7h Modifié 18 novembre 2019 par LQ'03 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 18 novembre 2019 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Quelques flocons. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 18 novembre 2019 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 18 novembre 2019 (modifié) Petite pluie avec par moment des intensités modérées au départ de Pessat ce matin. Idem sur Clermont-sud. -> Bon ça n’aura pas duré... aucune réaction des rivières de la Faille de Limagne Modifié 18 novembre 2019 par darkminimouf 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés