bruno1 Posté(e) 11 novembre 2019 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bonjour , ce matin petite gelée avec -0.9*c actu ciel dégagé, température4.8*c bonne journée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 novembre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 5 minutes, Laurent15 a dit : Non mais vous comprenez pas J'étais apeuré, affolé, tout ce que vous voulez. J'avais besoin de m'exprimer, de parler à quelqu'un ^^ Non mais notre président n'est pas une petite bite comme le vice président 😂 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 6 minutes, Laurent15 a dit : Non mais vous comprenez pas J'étais apeuré, affolé, tout ce que vous voulez. J'avais besoin de m'exprimer, de parler à quelqu'un ^^ @un_Mauzunois tu as un client en or (et comme tout bon Président il doit être pété de thunes)... Laurent, c'est ici que cela se passe. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 novembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 6 heures, el'bougnat a dit : Bonjour, -2.7°C ici au plus froid de la nuit, -1.7°C actu sous un ciel gris. Bruno ronfle, je vais faire la même chose que lui aujourd'hui Je savais bien qu'il n'allait pas tarder à se réveiller, notre @bruno1 ! il y a 9 minutes, bruno1 a dit : Bonjour , ce matin petite gelée avec -0.9*c actu ciel dégagé, température4.8*c bonne journée Les autres gars du Pilat, c'est bientôt l'heure ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 11 novembre 2019 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a une heure, Sylane a dit : Est-ce la route du Tour de France ? Grand bleu sur le Pilat. Non les photos sont côté nord. Le tour de France passe côté ouest 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 novembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bon y'a du boulot là. Pour info je reçois tous les jours même le dimanche et les jours fériés dans mon cabinet à Mauzun (Puy-de-Dôme). Chiens welcome. Mais je garantis rien pour les météorologues (c'est coriace ces bestiaux !) Remontée nette des températures dans la matinée puisqu'on atteint désormais les 8°C. Balade à Usson ce matin, un village superbe (mais certains d'entre vous le connaissent déjà depuis longtemps !). Sous un beau ciel bleu. Malheureusement, le Sancy était sous les nuages.. Sinon, cette petit maison (300 m2) en plein coeur du village ancien, est à vendre, 14 pièces une jolie cour intérieure, vue sur le Sancy, pour la modique somme de 378 000 euros. On hésite. Reste à trouver 378 000 euros. Je cherche du côté de mes aïeux si j'aurais pas par hasard on ne sait jamais un oncle en Amérique.. (je crains que non) 13 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 53 minutes, un_Mauzunois a dit : Voilà donc le fameux mur d'Usson ! il y a 54 minutes, un_Mauzunois a dit : A moins que ce ne soit celui-ci ! Encore de beaux spécimens. Comme quoi c'est bien la spécialité du village ! 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 novembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, Sylane a dit : T'imagines même pas le nombre de murs à Usson ! Moi-même, j'ai été choqué ! Sinon : ça se couvre sur Mauzun. D'après le radar IC, pleuvrait même ici et là en Auvergne. 7°C. Vais tenter une dernière sortie (mais faut réveiller Iris de la Loupette, profondément endormie : pas gagné !) EDIT : sortie effectuée (au château) sous une pluie légère et bien froide. C'est un peu le truc du coin en hiver je crois : pluie froide. Modifié 11 novembre 2019 par un_Mauzunois 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 novembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Bon ben le seul moment où j'ai entre aperçu le soleil, c'était quand il passait derrière la maison d'en face ... Bref pas pu tenter de voir Mercure avec mes joujoux : pas grave, la prochaine c'est en 2032 ! Sinon petit tour dans le quartier, où on a fini par dégotter des champignons au Parc Bargoin ! Ceci étant on a pris de petites averses au passage. Tx +9,4 °C et Ta +6,2 °C Modifié 11 novembre 2019 par Fanfoe63 5 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 11 novembre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Bon ben le seul moment où j'ai entre aperçu le soleil, c'était quand il passait derrière la maison d'en face ... Bref pas pu tenter de voir Mercure avec mes joujoux : pas grave, la prochaine c'est en 2032 ! Sinon petit tour dans le quartier, où on a fini par dégotter des champignons au Parc Bargoin ! Ceci étant on a pris de petites averses au passage. Tx +9,4 °C et Ta +6,2 °C Hé bien de retour de vollore montagne forez 63 , ou nous avons fêté l'anniversaire de ma Belle mère , dans un restaurant du coin .. Mon cher beau frère a pensé à moi avec une cagette de cèpes et une de girolles grises .. Evidemment françois aurait eu quelques champignons comestibles, s' il était passé à la maison .. Mais bon s'il préfère manger du bois ... Sinon retour de la pluie et 6.8°. Modifié 11 novembre 2019 par segusiave 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 3 heures, sylver19 a dit : Non mais notre président n'est pas une petite bite comme le vice président 😂 Eh merde ... Le poète a été réveillé... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 3 minutes, segusiave a dit : Evidemment françois aurait eu quelques champignons Mais bon s'il préfère manger du bois ... C'est effectivement le problème avec les castors... z'ont beau passer leur temps dans l'eau, sont pas forcément très propres et les champignons prolifèrent !... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 11 novembre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 8 minutes, ivoire42 a dit : C'est effectivement le problème avec les castors... z'ont beau passer leur temps dans l'eau, sont pas forcément très propres et les champignons prolifèrent !... Trop fort ..🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bon, on plaisante mais la terre a effectivement bien tremblé en Drôme et Ardèche : pas mal de dégâts en Ardèche d'après le JT régional de France3 ... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit : Balade à Usson ce matin, un village superbe (mais certains d'entre vous le connaissent déjà depuis longtemps !). Sous un beau ciel bleu. Malheureusement, le Sancy était sous les nuages.. Sinon, cette petit maison (300 m2) en plein coeur du village ancien, est à vendre, 14 pièces une jolie cour intérieure, vue sur le Sancy, pour la modique somme de 378 000 euros. On hésite. Reste à trouver 378 000 euros. Je cherche du côté de mes aïeux si j'aurais pas par hasard on ne sait jamais un oncle en Amérique.. (je crains que non) Essaie Craponne-sur-Arzon (nord HL) la prochaine fois, pas mal de maisons à vendre, à des prix bien plus abordables, démographie oblige; Et question neige, çà en jette plus aussi! 1.000 m d'altitude çà aide. Ta 8,5 sur ma position. Modifié 11 novembre 2019 par Peki2 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Je n'y avais pas prêté attention mais il pleut par +3,7°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 11 novembre 2019 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Petite pluie mêlée de quelques flocons par un température de 2.2*c 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 novembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 33 minutes, ivoire42 a dit : Bon, on plaisante mais la terre a effectivement bien tremblé en Drôme et Ardèche : pas mal de dégâts en Ardèche d'après le JT régional de France3 ... ouais et il y a bien 2 centrales nucléaires dans le coin, tricastin et cruast ???, bon on s'en fout à l"époque ils savaient faire les soudures pas comme l'EPR de flamanville....!! journée bien ensoleillée pour une bonne partie, Ta 4,2° et Tn -1,8°. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 novembre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) il y a 40 minutes, Peki2 a dit : Essaie Craponne-sur-Arzon (nord HL) la prochaine fois, pas mal de maisons à vendre, à des prix bien plus abordables, démographie oblige; Et question neige, çà en jette plus aussi! 1.000 m d'altitude çà aide. Ta 8,5 sur ma position. ô.. on avait fait le tour à l'époque (il y a un an) Mais là on cherche pas du tout, on est très bien à mauzun, c'est plus un délire parce que bon, c'est vraiment joli Usson avec tous ces murs hein.. Modifié 11 novembre 2019 par un_Mauzunois 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 11 novembre 2019 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Bonsoir température de 3,7 sous les dernières précipitations, avec une petite remontée actuellement avec 4.0, sinon belle journée tx:9,4 Modifié 11 novembre 2019 par benj63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 35 minutes, bruno1 a dit : Petite pluie mêlée de quelques flocons par un température de 2.2*c Hola Bruno marrant cette étoile qu'il y a toujours entre ton dernier chiffre et le c de celsius Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 5 minutes, jej42400 a dit : Hola Bruno marrant cette étoile qu'il y a toujours entre ton dernier chiffre et le c de celsius Les fabricants de clavier n'ont toujours pas compris qu'il fallait mettre une touche "Flocon" ... Avec le brexit, ils pourraient remplacer le "£" par notre divin flocon … 😂 Reste à savoir si Azerty et Qwerty sont adhérents IC … 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a une heure, Thoupie42 a dit : Je n'y avais pas prêté attention mais il pleut par +3,7°C. Pas très attentionné non plus … (pour la météo en tout cas …) Après vérification : sols secs ici bas. La lune joue avec les nuages (ou l'inverse : c'est comme vous voulez) Ta 6.8°C (20h45). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 5 minutes, ivoire42 a dit : Après vérification : sols secs ici bas. Bah, suffisait de l'écrire : averse venteuse en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Quelques flocons en fin de vie s'écrasent sur les Velux et se mêlent donc à la pluie. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés