FSnow Posté(e) 6 janvier 2020 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Alllleezzzz le masssssiff centraaaaal 😍 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) Huummm, la team Centre à des envies de poker j'ai l'impression #jesuisunjeton Modifié 6 janvier 2020 par Le Bossue d'Alsace 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 7 janvier 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Bonjour, Je vois que nous avons eu 3 encouragements ! Merci à vous ! Nous avons donc déjà gagné 3 jetons ^^. Allé bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hildifons43 Posté(e) 7 janvier 2020 à 890m St Julien-Chapteuil Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Tous avec le centre Haute-Loire en tête. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 janvier 2020 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Salut, un soutien sans faille et massif central! 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Il y a 11 heures, tao a dit : Salut, un soutien sans faille et massif central! ... et une participation à la Cup ? ... Modifié 7 janvier 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 janvier 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Tous ensembles tous ensembles ouais! soutien manif massif aux centraliens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 janvier 2020 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : ... et une participation à la Cup ? ... c'est que je n'y connais rien moi, aux températures, je viens juste pour me marrer... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 14 minutes, tao a dit : c'est que je n'y connais rien moi, aux températures, je viens juste pour me marrer... Nous non plus hein, dans l'équipe MC, lors des brainstormings de préparation aux épreuvres, on cause bouffe et champignons, parfois politique internationale mais très rarement, puis après l'apéro on joue une station au fléchettes (à la Guillaume Tell ...) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Bon retour aux choses sérieuses à 2 jours de la confrontation ! Pour rappel : 3 matchs exceptionnels en préparation pour savoir qui sera le moins chaud pour cette 6ème manche de la Winter Cup 2020 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le QG Massif Central se mobilise et ce soir, réunion d'urgence chez le retraité de la bande, @bill07, alias DJ JJdu07. C'est la folie, on invite toutes les régions à nous rejoindre. En direct live : EDIT : on me murmure à l'oreillette qu'un autre retraité barman est en route ... @papulefer alias Magic Alain ! Modifié 7 janvier 2020 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 janvier 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, tao a dit : c'est que je n'y connais rien moi, aux températures, je viens juste pour me marrer... moi pareil il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Nous non plus hein, dans l'équipe MC, lors des brainstormings de préparation aux épreuvres, on cause bouffe et champignons, parfois politique internationale mais très rarement, puis après l'apéro on joue une station au fléchettes (à la Guillaume Tell ...) tout à fait car faudrait pas qu'on se retrouve avec des nervous break down causés par des aléas météorologiques 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Juste pour le fun, la soirée battant son plein (et pis faut meubler ) ... Merci au DJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Sans rire Greg ... c'est quand qu'on a du froid pour la Winter Cup ? Moi j'en peux plus .... 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 janvier 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Lors de la WINTERCUP 2030 (où il faudra choisir une station en-dessous de 4900 mètres), les pyrénéens joueront avec le Pic du Midi, les alpins avec le Mont-Blanc, les amis du Nord-Est avec Mouthe, les centraliens pleureront. Quant au Grand Paris et au Nord-Ouest, ils déclareront forfait ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 9 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 9 janvier 2020 La Team des Amis du Nord-Est va invoquer les esprits tout puissants de "The beast from The east"... ça va Swinguer ce soir !!!! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 janvier 2020 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) il y a 41 minutes, acrid vintaquatre a dit : Lors de la WINTERCUP 2030 (où il faudra choisir une station en-dessous de 4900 mètres), les pyrénéens joueront avec le Pic du Midi, les alpins avec le Mont-Blanc, les amis du Nord-Est avec Mouthe, les centraliens pleureront. Quant au Grand Paris et au Nord-Ouest, ils déclareront forfait ! Bof on a le Mont Dore, le Mont Aigoual quand même pour le Centre 😁 Modifié 9 janvier 2020 par ggdu19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 9 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Vous êtes tous formidables. . On s'éclate ici .. Mdr avec la photo de l'ours polaire.. depuis peu adhérent avec un espace de malade pour vous abreuver de gif déjanté. . . J'suis chaud bouillant pour la soirée Winter Cup ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Après longue réflexion, les amis du Nord-Est dévoilent sous un tonnerre d'applaudissement leur slogan officiel jusqu'à la fin de l'hiver ! Le secret d'un tel sponsoring de TF1 ? La nourriture locale peut être, je ne sais trop ! Quoiqu'il en soit, partageons des ondes positives (et mangeons ). 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 janvier 2020 @Le Bossue d'Alsace moi je veux bien partager votre choucroute et saucisse de Morteau. Sans vouloir abuser, z'auriez pas un peu de cancoillote ? (on vous trouvera bien un truc "light" de par ici en contrepartie ...) Au fait les gars du MC, on avait bien un slogan officiel ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 9 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Tu Nous mets des paillettes dans les yeux @Le Bossue d'Alsace... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 9 janvier 2020 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 9 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Au fait les gars du MC, on avait bien un slogan officiel ? ... Allez François, balance le slogan Edit : Celui de nos amis du nord-est est bien sympa ! Modifié 9 janvier 2020 par el'bougnat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Ben y se passe rien ? tout le monde attend 23h59 ? Moi je viens de récupérer le PC après une "discussion" avec Fanfoette Ben nan je blague hein (c'est vrai qu'elle en avait besoin ). Alors qui va tirer en 1er ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ben y se passe rien ? tout le monde attend 23h59 ? Moi je viens de récupérer le PC après une "discussion" avec Fanfoette Ben nan je blague hein (c'est vrai qu'elle en avait besoin ). Alors qui va tirer en 1er ? On hésite entre 26 stations à 8° C et 12 stations à 7° C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 9 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Arrrrrrrghhhhhhhh ... 😠😠😠😠😠😠y'en a marrrrrre de Ce temps de M#@de ... 🤒🤒..... Gogo-Gadget au Cryogéniseuuuuur ... !!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 janvier 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 janvier 2020 La team Nord-ouest choisit la station de Gourin dans le Morbihan 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés