Discolulu Posté(e) 24 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 24 janvier 2020 😭😭.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2020 (modifié) Classement général actuel à J8 : les Alpes repartent de l'avant, le Centre passe par un trou de souris, le Grand Est sauve les meubles, les Pyrenees passent au travers 1 - FC Arc Alpin (20 points) = 2 - Team Centre (15 points) + 2 2 - Amis du Grand - Est (15 points) + 1 4 - Team Pyrénées Garonne (14 points) - 2 5 - FC Nord Nord - Ouest (7 points) = 6 - Le Grand Paris (4 points) = Avec 6 points, le haut du classement se tient dans un mouchoir de poche... Les Pyrennes mettent fin à 5 journées de victoires consécutives mais font toujours un beau parcours. Les alpes repartent de l'avant non sans sueurs froides (ce matin, Sallanches a tenu le choc in extremis) Voici les matchs prévus à j9 vendredi prochain Team Centre - Nord Nord Ouest Grand Est - Alpes Pyrenees - Paris victoire : 3 points nul : 1 point defaite : 0 point defaite douceur 5 degrés d'écart : - 1 point Modifié 24 janvier 2020 par greg13 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 24 janvier 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 24 janvier 2020 I'm not happy... Nous aurions dû faire confiance à la StatIC de Vengeons juste à côté de chez moi... En altitude relative par rapport aux stations voisines (340 mètres d'altitude), elle souffre souvent d'un brassage important d'où un yo-yo dans les températures nocturnes. Mais pas cette nuit... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2020 (modifié) il y a 1 minute, GD61 a dit : I'm not happy... Nous aurions dû faire confiance à la StatIC de Vengeons juste à côté de chez moi... En altitude relative par rapport aux stations voisines (340 mètres d'altitude), elle souffre souvent d'un brassage important d'où un yo-yo dans les températures nocturnes. Mais pas cette nuit... 2 points c'est quand même une belle journée pour vous dans le nord ouest ;) Modifié 24 janvier 2020 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 24 janvier 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Les Alpes et le NE ? Vous nous dîtes si on vous dérange, nous on retourne barboter dans notre mare 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 24 janvier 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 24 janvier 2020 On reste tous heureux .. (Je l'avais en réserve au cas où on gagnerait, mais c'est l'amitié qui gagne toujours ). .. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 24 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 BIENTÔT DANS VOS SALLES 😎 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 24 janvier 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Ben, directement le classement, même pas les résultats : Il y a 1 heure, metre3 a dit : Alpes (Sallanches) -3.7°c 5 pts vs. Pyrénées (Bagnères) +0.9°c 0 pts vs. Grand Est (Buhl) -2.4°c 2 pts Centre (Arthun) -2.7°c 5 pts vs. Paris (Senlis) -0.3°c 0 pts vs. Nord Ouest (Ferté Macé) -1.4°c 2 pts Et pour Vendredi prochain, GFS voit : 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 24 janvier 2020 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 37 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : BIENTÔT DANS VOS SALLES 😎 J'ai coulé avant? Bien joué tout le monde, franchement pas mal ce petit jeu et dans une excellente ambiance qui plus est. On en oublierai presque cet hiver pourri. 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 janvier 2020 A 7h50, je fumais mon café devant la porte (et dans la douceur avec +4° à 520m), la tête vide comme tous les matins ... et soudain une illumination vers l'Est ... Là j'ai compris et j'ai foncé sur le PC : MIRACLE Comme quoi ça fonctionne bien la technique du cierge Merci à tous pour ce moment encore une fois et vivement la suite !!!!!!!!!! Et mention spéciale à @greg13 qui ne s'est pas planté dans les calculs 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2020 (modifié) Le weekend s'annonce mouvementé avec dès aujourdhui, un référendum sur les annexions, rendez vous à 12h Modifié 24 janvier 2020 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 2 minutes, greg13 a dit : Journée spéciale annexions, rendez vous à 12h On pourrait dire 12h30, car à midi et quelques je passe prendre le pain et il y a souvent la queue 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 24 janvier 2020 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Pas de possibilité pour faire 5points la semaine prochaine ? 😶 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 8 minutes, ggdu19 a dit : Pas de possibilité pour faire 5points la semaine prochaine ? 😶 Pas la semaine prochaine mais dans 2 semaines oui avec une troisième journée de supermatchs (pour fêter la dixième journée) En tout, le championnat devrait compter 16 journées et nous amener jusqu'à la deuxième dizaine de mars. Nous sommes à mi-chemin. 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 24 janvier 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 24 janvier 2020 à l’instant, greg13 a dit : En tout, le championnat devrait compter 16 journées et nous amener jusqu'à la deuxième dizaine de mars. Nous sommes à mi-chemin. Dommage que la compétition s'arrête en mars. Si elle avait continué jusqu'à l'été, là, nous aurions pu battre n'importe quelle autre team. Dommage pour notre équipe du Nord-Ouest ! 😄😄 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/31/juillet/2015/flers/000O1.html 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 24 janvier 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 24 janvier 2020 C'est la French winter cup. Rien ne dit si il y aura une summer winter cup et cette fois çi en jouant sur les Tx pour favoriser cette fois ci d'autres régions. Ca ferait une moyenne sur l'année! N'est ce pas @greg13? Je tente pas si discrètement de convaincre l’organiseur. Surtout que dans le NE avec notre climat semi continental, on a tendance à être avantagé aussi en été ^^ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 24 janvier 2020 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Classement général actuel à J8 : les Alpes repartent de l'avant, le Centre passe par un trou de souris, le Grand Est sauve les meubles, les Pyrenees passent au travers 1 - FC Arc Alpin (20 points) = 2 - Team Centre (15 points) + 2 2 - Amis du Grand - Est (15 points) + 1 4 - Team Pyrénées Garonne (14 points) - 2 5 - FC Nord Nord - Ouest (7 points) = 6 - Le Grand Paris (4 points) = Avec 6 points, le haut du classement se tient dans un mouchoir de poche... Les Pyrennes mettent fin à 5 journées de victoires consécutives mais font toujours un beau parcours. Les alpes repartent de l'avant non sans sueurs froides (ce matin, Sallanches a tenu le choc in extremis) Voici les matchs prévus à j9 vendredi prochain Team Centre - Nord Nord Ouest Grand Est - Alpes Pyrenees - Paris victoire : 3 points nul : 1 point defaite : 0 point defaite douceur 5 degrés d'écart : - 1 point Et toujours 5 points pour l'équipe qui a lancé sa station à j-4 (j-5?), si elle gagne? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2020 (modifié) Annexions ou pas ? Certaines contrées sont hors compétitions... D'autres sont sujettes à controverses... Tous les participants et les lecteurs de la French Winter Cup peuvent en secret, apporter quelques ajustements à la marge à la compétition... Rappel de la carte actuelle : Vous avez jusqu'à dimanche soir, pour voter... ICI : https://www.survio.com/survey/d/G8U9X9H2V5V0L2X6V Résultat des votes révélés lundi soir tout au long de la soirée Modifié 24 janvier 2020 par greg13 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 24 janvier 2020 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2020 rooo les amis du nord est vous avez abusé, même jouer Colmar vous aurait fait gagner... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Il y a 2 heures, greg13 a dit : Pas la semaine prochaine mais dans 2 semaines oui avec une troisième journée de supermatchs (pour fêter la dixième journée) En tout, le championnat devrait compter 16 journées et nous amener jusqu'à la deuxième dizaine de mars. Nous sommes à mi-chemin. Ben pourquoi rechanger une règle qui a déjà été changée pour les 5 points à J-4 ? Ça change pas mal de chose pour les équipes selon les journées et les duels non ? Il faudrait garder cette règle pour les duels normaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 24 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Il y a 3 heures, trugll a dit : J'ai coulé avant? Bien joué tout le monde, franchement pas mal ce petit jeu et dans une excellente ambiance qui plus est. On en oublierai presque cet hiver pourri. Oh zut J'ai dû loucher en tapant les noms, sorry ! Néanmoins, puisque notre adversaire est le même la semaine prochaine, peut être aurons-nous un Tinanest 2 ? je sors 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 janvier 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Oulà @greg13 y'a des trucs bizarres dans ton sondage ... Genre tu proposes d'annexer des départements à une région alors qu'il appartient déjà à une autre !? J'attends pour voter quoique ce soit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 janvier 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit : je pense que la règle victoire à 5pts à J-4 est toujours d'actualité On va pas changer les règles toutes les semaines je trouve que les nouvelles règles fixées par Greg sont désormais plus justes avec 1pt en cas d'égalité en duel et 0pt pour le troisième en truel ainsi que -1pt pour une grosse défaite, tout cela me semble bien logique. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 24 janvier 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 49 minutes, aircraft a dit : rooo les amis du nord est vous avez abusé, même jouer Colmar vous aurait fait gagner... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 24 janvier 2020 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 24 janvier 2020 il y a 53 minutes, aircraft a dit : rooo les amis du nord est vous avez abusé, même jouer Colmar vous aurait fait gagner... Après coup c'est toujours plus simple..... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés