Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier Infoclimat 2020


Neness064

Messages recommandés

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Le calendrier m'a été remis en main propre par le facteur et en excellent état.

Toujours aussi superbe, ce calendrier, félicitations a vous et aux photographes.

Bonne journée

Modifié par Neness064
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Bonjour,

Pour moi aussi, le calendrier m'a été remis en main propre par le facteur et en excellent état.

Merci Infoclimat.

Bonne fin d'année à tous.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour, 

 

Calendrier bien reçu aussi pour moi. Juste une petite déchirure  (1cm au début puis plus rien à partir de septembre,) sur le côté droit au 2/3 mais rien de méchant. Ça fait un style xD

Toujours aussi beau :)

 

Merci pour le temps passé

Gugo

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Peut-être aujourd'hui, car j'ai une lettre à aller chercher à la Poste, donc pas avant lundi ou mardi vu que ce n'est pas ouvert tous les jours et toute la journée, l'année prochaine, je le ferai livrer au boulot, ce sera plus simple !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir, 

Commande bien réceptionnée aujourd'hui, en super état. 

Très beau calendrier, et bravo aux photographes dont les photos ont été sélectionnées ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu également ce jour le magnifique calendrier 2020 infoclimat.

Et bravo à nos amis isérois (Janvier, Septembre et Novembre)…

Et c'est vrai que le cliché des US fait rêver et devient, de fait, incontournable...en photo du moins…. :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commande effectuée il y a 20 jours, expédiée jeudi mais toujours pas reçue.

Pas de calendrier sous le sapin pour la deuxième année consécutive donc.

C'est dommage mais c'est ainsi ! 

 

Bon réveillon à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Le ‎19‎/‎12‎/‎2019 à 22:46, Ralala78 a dit :

Peut-être aujourd'hui, car j'ai une lettre à aller chercher à la Poste, donc pas avant lundi ou mardi vu que ce n'est pas ouvert tous les jours et toute la journée, l'année prochaine, je le ferai livrer au boulot, ce sera plus simple !

C'était bien le calendrier et non une mauvaise nouvelle (je me méfie toujours quand je dois aller à la Poste !:D) en parfait état. Merci.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 19:41, imaginee a dit :

Bonjour,

Commande effectuée il y a 20 jours, expédiée jeudi mais toujours pas reçue.

Pas de calendrier sous le sapin pour la deuxième année consécutive donc.

C'est dommage mais c'est ainsi ! 

 

Bon réveillon à tous

Comme tu dis, c'est ainsi.

C'est vrai que La Poste est énormément sollicitée en cette saison, mais y a aussi des choses qu'on ne s'explique pas et qui font que certains l'ont déjà reçu et d'autres une semaine après l'expédition n'ont toujours rien.

Remarque c'est pas pire qu'une année. A l'époque, c'est moi qui les expédiait, et pour faire 100/120 km dans le département limitrophe, il a mis 3 semaines !....

Pour les autres, n'hésitez pas à nous dire quand vous les avez reçu, et surtout n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 18:51, Laurent15 a dit :

Comme tu dis, c'est ainsi.

C'est vrai que La Poste est énormément sollicitée en cette saison, mais y a aussi des choses qu'on ne s'explique pas et qui font que certains l'ont déjà reçu et d'autres une semaine après l'expédition n'ont toujours rien.

Remarque c'est pas pire qu'une année. A l'époque, c'est moi qui les expédiait, et pour faire 100/120 km dans le département limitrophe, il a mis 3 semaines !....

Pour les autres, n'hésitez pas à nous dire quand vous les avez reçu, et surtout n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti.

 

Effectivement, peut-être que la Poste du Loiret est en grève :D

Maintenant, ça fait presque 2 semaines écoulées depuis l'expédition et je commence un peu à m'inquiéter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

J'aurai dû réceptionner mes calendriers le samedi 21 si le facteur ne m'avait pas laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres alors que j'étais chez moi...

Je suis partie le jour même dans ma famille et je viens d'aller ce matin au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage et ils ne savent pas où ils ont mis l'enveloppe avec les calendriers dedans...

Ils ont pris mes coordonnées pour me rappeler mais disons que pour l'instant je suis légèrement chafouin contre la Poste 😑

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Finalement, tout est bien qui finit bien... Après avoir gentiment insisté plusieurs fois afin qu'ils recherchent à nouveau la fameuse enveloppe, ils l'ont retrouvée... Le pli n'avait pas été enregistré  quand il était arrivé au bureau de poste ¬¬

Le calendrier est magnifique encore cette année, il est déjà accroché ! Merci :x

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dark** a dit :

Bonjour,

 

Finalement, tout est bien qui finit bien... Après avoir gentiment insisté plusieurs fois afin qu'ils recherchent à nouveau la fameuse enveloppe, ils l'ont retrouvée... Le pli n'avait pas été enregistré  quand il était arrivé au bureau de poste ¬¬

Le calendrier est magnifique encore cette année, il est déjà accroché ! Merci :x

 

Je suis donc le dernier à ne pas l'avoir encore reçu, 3 semaines après l'envoi. Je commence à m'inquiéter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
il y a 1 minute, imaginee a dit :

 

Je suis donc le dernier à ne pas l'avoir encore reçu, 3 semaines après l'envoi. Je commence à m'inquiéter...

 

J'espère que ça se terminera bien pour toi, comme ça c'est passé pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...