Neness064 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Bonjour Le calendrier m'a Ă©tĂ© remis en main propre par le facteur et en excellent Ă©tat. Toujours aussi superbe, ce calendrier, fĂ©licitations a vous et aux photographes. Bonne journĂ©e ModifiĂ© 19 dĂ©cembre 2019 par Neness064 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
seryam07 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Mayres, 575 m, Haute VallĂ©e de l'ArdĂšche Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Bonjour, Pour moi aussi, le calendrier m'a Ă©tĂ© remis en main propre par le facteur et en excellent Ă©tat. Merci Infoclimat. Bonne fin d'annĂ©e Ă tous. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gugo PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 ChambĂ©ry (Savoie, 73), 270m Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Bonjour,  Calendrier bien reçu aussi pour moi. Juste une petite dĂ©chirure (1cm au dĂ©but puis plus rien Ă partir de septembre,) sur le cĂŽtĂ© droit au 2/3 mais rien de mĂ©chant. Ăa fait un style Toujours aussi beau  Merci pour le temps passĂ© Gugo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyrille81 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 CARMAUX (81) (328 m) Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Bonjour Ă tous,  Calendrier bien reçu hier, en parfait Ă©tat. Merci, et bravo aux photographes. Car les photos sont vraiment magnifiques. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff04 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Merci pour vos retours,. Pour des envois qui se sont dĂ©roulĂ©s mardi, l'acheminement n'a pas Ă©tĂ© si mauvais ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ralala78 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 Peut-ĂȘtre aujourd'hui, car j'ai une lettre Ă aller chercher Ă la Poste, donc pas avant lundi ou mardi vu que ce n'est pas ouvert tous les jours et toute la journĂ©e, l'annĂ©e prochaine, je le ferai livrer au boulot, ce sera plus simple ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2019 Cannes Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2019 Reçu hier en bon Ă©tat, merci @Jeff04 pour le taff d'expĂ©dition ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Salocin_rebo PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2019 Mulhouse - 239m (68) Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2019 Reçu les deux calendriers (le mien et celui de mes parents) en trĂšs bon Ă©tat  Toujours magnifique ce calendrier đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2019 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2019 Bonsoir, Commande bien rĂ©ceptionnĂ©e aujourd'hui, en super Ă©tat. TrĂšs beau calendrier, et bravo aux photographes dont les photos ont Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©es ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
paysdaix PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Bordeaux Partager PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Reçu Ă©galement ce jour le magnifique calendrier 2020 infoclimat. Et bravo Ă nos amis isĂ©rois (Janvier, Septembre et Novembre)⊠Et c'est vrai que le clichĂ© des US fait rĂȘver et devient, de fait, incontournable...en photo du moinsâŠ. :) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent15 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2019 Bien reçu aussi pour moi Merci Jeff pour la gestion des expĂ©ditions et Ă nos photolivers sĂ©lectionnĂ©s Ce qui n'enlĂšve en rien la qualitĂ© des autres photolivers 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
imaginee PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2019 Bruxelles Centre Partager PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2019 Bonjour, Commande effectuĂ©e il y a 20 jours, expĂ©diĂ©e jeudi mais toujours pas reçue. Pas de calendrier sous le sapin pour la deuxiĂšme annĂ©e consĂ©cutive donc. C'est dommage mais c'est ainsi !  Bon rĂ©veillon Ă tous Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ralala78 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Le â19â/â12â/â2019 Ă 22:46, Ralala78 a dit : Peut-ĂȘtre aujourd'hui, car j'ai une lettre Ă aller chercher Ă la Poste, donc pas avant lundi ou mardi vu que ce n'est pas ouvert tous les jours et toute la journĂ©e, l'annĂ©e prochaine, je le ferai livrer au boulot, ce sera plus simple ! C'Ă©tait bien le calendrier et non une mauvaise nouvelle (je me mĂ©fie toujours quand je dois aller Ă la Poste !) en parfait Ă©tat. Merci. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent15 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Le 24/12/2019 Ă 19:41, imaginee a dit : Bonjour, Commande effectuĂ©e il y a 20 jours, expĂ©diĂ©e jeudi mais toujours pas reçue. Pas de calendrier sous le sapin pour la deuxiĂšme annĂ©e consĂ©cutive donc. C'est dommage mais c'est ainsi !  Bon rĂ©veillon Ă tous Comme tu dis, c'est ainsi. C'est vrai que La Poste est Ă©normĂ©ment sollicitĂ©e en cette saison, mais y a aussi des choses qu'on ne s'explique pas et qui font que certains l'ont dĂ©jĂ reçu et d'autres une semaine aprĂšs l'expĂ©dition n'ont toujours rien. Remarque c'est pas pire qu'une annĂ©e. A l'Ă©poque, c'est moi qui les expĂ©diait, et pour faire 100/120 km dans le dĂ©partement limitrophe, il a mis 3 semaines !.... Pour les autres, n'hĂ©sitez pas Ă nous dire quand vous les avez reçu, et surtout n'hĂ©sitez pas Ă nous faire part de votre ressenti. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Il m'a Ă©galement Ă©tĂ© remis en main propre le matin du 24 dĂ©cembre, merci Jeff Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aMeR77 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 Annet sur Marne (77) Partager PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) LivrĂ© au pied du sapin, content đ ! il avait Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ© samedi 21.  Merci encore cette annĂ©e. ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2019 par aMeR77 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
imaginee PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2019 Bruxelles Centre Partager PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2019 Le 26/12/2019 Ă 18:51, Laurent15 a dit : Comme tu dis, c'est ainsi. C'est vrai que La Poste est Ă©normĂ©ment sollicitĂ©e en cette saison, mais y a aussi des choses qu'on ne s'explique pas et qui font que certains l'ont dĂ©jĂ reçu et d'autres une semaine aprĂšs l'expĂ©dition n'ont toujours rien. Remarque c'est pas pire qu'une annĂ©e. A l'Ă©poque, c'est moi qui les expĂ©diait, et pour faire 100/120 km dans le dĂ©partement limitrophe, il a mis 3 semaines !.... Pour les autres, n'hĂ©sitez pas Ă nous dire quand vous les avez reçu, et surtout n'hĂ©sitez pas Ă nous faire part de votre ressenti.  Effectivement, peut-ĂȘtre que la Poste du Loiret est en grĂšve Maintenant, ça fait presque 2 semaines Ă©coulĂ©es depuis l'expĂ©dition et je commence un peu Ă m'inquiĂ©ter... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2019 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2019 Bonjour,  J'aurai dĂ» rĂ©ceptionner mes calendriers le samedi 21 si le facteur ne m'avait pas laissĂ© un avis de passage dans ma boĂźte aux lettres alors que j'Ă©tais chez moi... Je suis partie le jour mĂȘme dans ma famille et je viens d'aller ce matin au bureau de poste indiquĂ© sur l'avis de passage et ils ne savent pas oĂč ils ont mis l'enveloppe avec les calendriers dedans... Ils ont pris mes coordonnĂ©es pour me rappeler mais disons que pour l'instant je suis lĂ©gĂšrement chafouin contre la Poste đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 2 janvier 2020 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2020 Bonjour,  Finalement, tout est bien qui finit bien... AprĂšs avoir gentiment insistĂ© plusieurs fois afin qu'ils recherchent Ă nouveau la fameuse enveloppe, ils l'ont retrouvĂ©e... Le pli n'avait pas Ă©tĂ© enregistré quand il Ă©tait arrivĂ© au bureau de poste Le calendrier est magnifique encore cette annĂ©e, il est dĂ©jĂ accrochĂ© ! Merci 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
imaginee PostĂ©(e) 2 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2020 Il y a 6 heures, Dark** a dit : Bonjour,  Finalement, tout est bien qui finit bien... AprĂšs avoir gentiment insistĂ© plusieurs fois afin qu'ils recherchent Ă nouveau la fameuse enveloppe, ils l'ont retrouvĂ©e... Le pli n'avait pas Ă©tĂ© enregistré quand il Ă©tait arrivĂ© au bureau de poste Le calendrier est magnifique encore cette annĂ©e, il est dĂ©jĂ accrochĂ© ! Merci  Je suis donc le dernier Ă ne pas l'avoir encore reçu, 3 semaines aprĂšs l'envoi. Je commence Ă m'inquiĂ©ter... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 2 janvier 2020 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2020 il y a 1 minute, imaginee a dit :  Je suis donc le dernier Ă ne pas l'avoir encore reçu, 3 semaines aprĂšs l'envoi. Je commence Ă m'inquiĂ©ter...  J'espĂšre que ça se terminera bien pour toi, comme ça c'est passĂ© pour moi... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
imaginee PostĂ©(e) 7 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager PostĂ©(e) 7 janvier 2020 Bon eh bien il semblerait que je doive faire une croix sur le calendrier et les 20⏠dĂ©boursĂ©s. Dommage ... ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff04 PostĂ©(e) 12 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) 12 janvier 2020 Le 07/01/2020 Ă 22:03, imaginee a dit : Bon eh bien il semblerait que je doive faire une croix sur le calendrier et les 20⏠dĂ©boursĂ©s. Dommage ... ! @imaginee Calendrier toujours pas reçu?  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
imaginee PostĂ©(e) 12 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager PostĂ©(e) 12 janvier 2020  @Jeff04 Mon voisin aurait rĂ©ceptionnĂ© quelque chose pour moi hier. J'attends de pouvoir le voir pour savoir si c'est bel et bien le calendrier ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés