Neness064 Posté(e) 19 décembre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Bonjour Le calendrier m'a été remis en main propre par le facteur et en excellent état. Toujours aussi superbe, ce calendrier, félicitations a vous et aux photographes. Bonne journée Modifié 19 décembre 2019 par Neness064 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 19 décembre 2019 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour, Pour moi aussi, le calendrier m'a été remis en main propre par le facteur et en excellent état. Merci Infoclimat. Bonne fin d'année à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 19 décembre 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour, Calendrier bien reçu aussi pour moi. Juste une petite déchirure (1cm au début puis plus rien à partir de septembre,) sur le côté droit au 2/3 mais rien de méchant. Ça fait un style Toujours aussi beau Merci pour le temps passé Gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 19 décembre 2019 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour à tous, Calendrier bien reçu hier, en parfait état. Merci, et bravo aux photographes. Car les photos sont vraiment magnifiques. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Merci pour vos retours,. Pour des envois qui se sont déroulés mardi, l'acheminement n'a pas été si mauvais ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 19 décembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Peut-être aujourd'hui, car j'ai une lettre à aller chercher à la Poste, donc pas avant lundi ou mardi vu que ce n'est pas ouvert tous les jours et toute la journée, l'année prochaine, je le ferai livrer au boulot, ce sera plus simple ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 20 décembre 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Reçu hier en bon état, merci @Jeff04 pour le taff d'expédition ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 20 décembre 2019 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Reçu les deux calendriers (le mien et celui de mes parents) en très bon état Toujours magnifique ce calendrier 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 20 décembre 2019 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Bonsoir, Commande bien réceptionnée aujourd'hui, en super état. Très beau calendrier, et bravo aux photographes dont les photos ont été sélectionnées ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 21 décembre 2019 Bordeaux Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Reçu également ce jour le magnifique calendrier 2020 infoclimat. Et bravo à nos amis isérois (Janvier, Septembre et Novembre)… Et c'est vrai que le cliché des US fait rêver et devient, de fait, incontournable...en photo du moins…. :) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Bien reçu aussi pour moi Merci Jeff pour la gestion des expéditions et à nos photolivers sélectionnés Ce qui n'enlève en rien la qualité des autres photolivers 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 24 décembre 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Bonjour, Commande effectuée il y a 20 jours, expédiée jeudi mais toujours pas reçue. Pas de calendrier sous le sapin pour la deuxième année consécutive donc. C'est dommage mais c'est ainsi ! Bon réveillon à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 26 décembre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Le 19/12/2019 à 22:46, Ralala78 a dit : Peut-être aujourd'hui, car j'ai une lettre à aller chercher à la Poste, donc pas avant lundi ou mardi vu que ce n'est pas ouvert tous les jours et toute la journée, l'année prochaine, je le ferai livrer au boulot, ce sera plus simple ! C'était bien le calendrier et non une mauvaise nouvelle (je me méfie toujours quand je dois aller à la Poste !) en parfait état. Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 19:41, imaginee a dit : Bonjour, Commande effectuée il y a 20 jours, expédiée jeudi mais toujours pas reçue. Pas de calendrier sous le sapin pour la deuxième année consécutive donc. C'est dommage mais c'est ainsi ! Bon réveillon à tous Comme tu dis, c'est ainsi. C'est vrai que La Poste est énormément sollicitée en cette saison, mais y a aussi des choses qu'on ne s'explique pas et qui font que certains l'ont déjà reçu et d'autres une semaine après l'expédition n'ont toujours rien. Remarque c'est pas pire qu'une année. A l'époque, c'est moi qui les expédiait, et pour faire 100/120 km dans le département limitrophe, il a mis 3 semaines !.... Pour les autres, n'hésitez pas à nous dire quand vous les avez reçu, et surtout n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 décembre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Il m'a également été remis en main propre le matin du 24 décembre, merci Jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 26 décembre 2019 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 26 décembre 2019 (modifié) Livré au pied du sapin, content 😃 ! il avait été réceptionné samedi 21. Merci encore cette année. Modifié 26 décembre 2019 par aMeR77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 28 décembre 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 28 décembre 2019 Le 26/12/2019 à 18:51, Laurent15 a dit : Comme tu dis, c'est ainsi. C'est vrai que La Poste est énormément sollicitée en cette saison, mais y a aussi des choses qu'on ne s'explique pas et qui font que certains l'ont déjà reçu et d'autres une semaine après l'expédition n'ont toujours rien. Remarque c'est pas pire qu'une année. A l'époque, c'est moi qui les expédiait, et pour faire 100/120 km dans le département limitrophe, il a mis 3 semaines !.... Pour les autres, n'hésitez pas à nous dire quand vous les avez reçu, et surtout n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti. Effectivement, peut-être que la Poste du Loiret est en grève Maintenant, ça fait presque 2 semaines écoulées depuis l'expédition et je commence un peu à m'inquiéter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 31 décembre 2019 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Bonjour, J'aurai dû réceptionner mes calendriers le samedi 21 si le facteur ne m'avait pas laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres alors que j'étais chez moi... Je suis partie le jour même dans ma famille et je viens d'aller ce matin au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage et ils ne savent pas où ils ont mis l'enveloppe avec les calendriers dedans... Ils ont pris mes coordonnées pour me rappeler mais disons que pour l'instant je suis légèrement chafouin contre la Poste 😑 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 2 janvier 2020 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, Finalement, tout est bien qui finit bien... Après avoir gentiment insisté plusieurs fois afin qu'ils recherchent à nouveau la fameuse enveloppe, ils l'ont retrouvée... Le pli n'avait pas été enregistré quand il était arrivé au bureau de poste Le calendrier est magnifique encore cette année, il est déjà accroché ! Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 2 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 2 janvier 2020 Il y a 6 heures, Dark** a dit : Bonjour, Finalement, tout est bien qui finit bien... Après avoir gentiment insisté plusieurs fois afin qu'ils recherchent à nouveau la fameuse enveloppe, ils l'ont retrouvée... Le pli n'avait pas été enregistré quand il était arrivé au bureau de poste Le calendrier est magnifique encore cette année, il est déjà accroché ! Merci Je suis donc le dernier à ne pas l'avoir encore reçu, 3 semaines après l'envoi. Je commence à m'inquiéter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 2 janvier 2020 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 1 minute, imaginee a dit : Je suis donc le dernier à ne pas l'avoir encore reçu, 3 semaines après l'envoi. Je commence à m'inquiéter... J'espère que ça se terminera bien pour toi, comme ça c'est passé pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 7 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Bon eh bien il semblerait que je doive faire une croix sur le calendrier et les 20€ déboursés. Dommage ... ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 22:03, imaginee a dit : Bon eh bien il semblerait que je doive faire une croix sur le calendrier et les 20€ déboursés. Dommage ... ! @imaginee Calendrier toujours pas reçu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 12 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 12 janvier 2020 @Jeff04 Mon voisin aurait réceptionné quelque chose pour moi hier. J'attends de pouvoir le voir pour savoir si c'est bel et bien le calendrier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés