sebinnis Posté(e) 23 août 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 août 2009 Bienvenue à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakcyril Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour a tous. Je m'appelle cyril, j'ai 22 ans et suis etudiant en finance. Je suis un passioné de météo et plus précisément d'orages. J'ai décidé de m'inscrire hier soir, alors qu'il y'avait un très gros orage sur Grenoble avec une tres grande fréquence d'éclairs. A bientot sur d'autres sujets du forum dans lesquels je ferais de mon mieux pour participer et y ajouter mes points de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour a tous. Je m'appelle cyril, j'ai 22 ans et suis etudiant en finance. Je suis un passioné de météo et plus précisément d'orages. J'ai décidé de m'inscrire hier soir, alors qu'il y'avait un très gros orage sur Grenoble avec une tres grande fréquence d'éclairs. A bientot sur d'autres sujets du forum dans lesquels je ferais de mon mieux pour participer et y ajouter mes points de vue. Bienvenue Cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty24 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Salut à tous ! Donc moi aussi je viens me présenter. Je m'appelle Betty et je suis de dordogne. Je vous lis depuis un petit moment et je me suis décidée à m'inscrire. Je suis vraiment novice mais je compte bien enrichir mes connaissances ici ! Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 août 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 août 2009 Salut à tous ! Donc moi aussi je viens me présenter. Je m'appelle Betty et je suis de dordogne. Je vous lis depuis un petit moment et je me suis décidée à m'inscrire. Je suis vraiment novice mais je compte bien enrichir mes connaissances ici ! Bonne journée à tous ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas Bienvenue à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Salut a tous Je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans et habite le Saint Cyr sur Mer dans le sud est (entre Marseille et Toulon ) Je suis passioné de meteo et de photos . Cela fais pas mal de temps que je lis les forums d'infoclimat et maintenant je me lance . N'hésitez pas a me corriger si je fais des erreurs je suis encore debutant voilà à bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Salut a tous Je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans et habite le Saint Cyr sur Mer dans le sud est (entre Marseille et Toulon ) Je suis passioné de meteo et de photos . Cela fais pas mal de temps que je lis les forums d'infoclimat et maintenant je me lance . N'hésitez pas a me corriger si je fais des erreurs je suis encore debutant voilà à bientot . Bienvenue à toi et bonne suite à info climat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Salut a tous Je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans et habite le Saint Cyr sur Mer dans le sud est (entre Marseille et Toulon ) Je suis passioné de meteo et de photos . Cela fais pas mal de temps que je lis les forums d'infoclimat et maintenant je me lance . N'hésitez pas a me corriger si je fais des erreurs je suis encore debutant voilà à bientot . Bienvenue à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionlaclusaz Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour a tous ! Bonn ba voila je suis nouveau sur ce forum ! Je suis passionnée de météo depuis déjà quelques années ... Et surtout de montagne ! J'habite a La clusaz (le plus souvent). Voillllllloooooouuuuuuuu ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardo82 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous , Je viens juste de m'inscrire . Je m'appelle Bernard , j'habite MONTAUBAN , dans le Tarn et garonne . Je vais avoir 54 ans et je travaille dans les assurances . message à Laurent VOULZY : " çà balançe pas vraiment , dans les assurances ! " Je suis les forums d'infoclimat avec passion depuis 4 ans , j'écris mon premier post et , faut être honnête , çà me fait tout drôle .... comme quelqu'un qui vient d'être admis dans un cercle réputé . J'essaierai de ne pas dire trop de bêtises , n'ayant pas les connaissances de bon nombre d'entre vous . Si c'est le cas , n'hésitez pas à me reprendre , pour mon bien , et toujours dans la bonne humeur ! A trés bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, Voila je me présente car je suis nouveau sur votre forum info climat. Je m'appelle Nicolas appelé moi Niko, j'ai 15ans j'habite en Cévennes dans le Gard (30) J'aime beaucoup la météo, car les Cévennes sont bien sur réputées par les " épisodes Cévenols ". Je suis en seconde. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bienvenue aux nouveaux ICistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 septembre 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour, Voila je me présente car je suis nouveau sur votre forum info climat. Je m'appelle Nicolas appelé moi Niko, j'ai 15ans j'habite en Cévennes dans le Gard (30) J'aime beaucoup la météo, car les Cévennes sont bien sur réputées par les " épisodes Cévenols ". Je suis en seconde. Merci Bienvenue ! Tu es où exactement ? N'hésite pas à intervenir dans les suivis et sur MétéoAlerte (enfin quand le ciel décidera à s'agiter un peu sur les Cévennes...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 octobre 2009 La barre des 7 000 inscrits est dépassée malheureusement quand on regarde dans l'historique il y a plus de 4 500 membres ayant écrit 0 ou 1 message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi' Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour à tous ! Un nouvel inscrit, Vivien 21 ans, de Dijon, passionné par la météo et surtout les stations météo... J'en ai déjà 3, 3 autres me bottent et une quatrième à plus long terme (pour info la VP2 ) J'ai cherché pas mal de forum où je pouvais causer de ma passion et m'instruire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai trouvé que Infoclimat est le plus complet. J'ai pas mal de questions à poser, et je pense aussi que je vais rester tard devant le pc le soir... Voilà voilà c'est à peu près tout ! A bientôt La barre des 7 000 inscrits est dépassée malheureusement quand on regarde dans l'historique il y a plus de 4 500 membres ayant écrit 0 ou 1 message. Ca va j'ai déjà un message ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appelle Damien et je réside dans un beau petit village du Nord-Est de la Loire, Machézal. Cela fait bientôt deux ans que je parcours votre site internet très bien fait et surtout très instructif, et cela même en étant novice dans le domaine. A bientôt sur les différents forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bienvenue aux nouveaux ICistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour à tous ! Un nouvel inscrit, Vivien 21 ans, de Dijon, passionné par la météo et surtout les stations météo... J'en ai déjà 3, 3 autres me bottent et une quatrième à plus long terme (pour info la VP2 ) J'ai cherché pas mal de forum où je pouvais causer de ma passion et m'instruire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai trouvé que Infoclimat est le plus complet. J'ai pas mal de questions à poser, et je pense aussi que je vais rester tard devant le pc le soir... Voilà voilà c'est à peu près tout ! A bientôt Ca va j'ai déjà un message ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai, tu es plus actif que certains on va dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRay Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Voila bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alessandro (18ans)étudiant en première bac en biologie .je vis en Belgique près de Charleroi. J'ai deux grandes passions qui sont la biologie et la climatologie ainsi que le foot ( mais ça on s'en fout ^^). Je porte un interet considérable sur tout ce qui touche l'hiver c.à.d bien sur neige , vague de froid , blocage arctique bref j'aime le froid! Mais don't worry je suis pas un de ces givrés qui croit dur comme fer à une glaciation imminente et à une banquise en méditerranée et qui donne des théories fumantes venant de sites plus que douteux... , je pense avoir la tête sur terre tout de même Alors que fout un belge ici ? , et bien je trouve ce site très complet et dynamique composé d'experts cotoyants des amateurs tels que moi discutant de pleins de domaines météorologique et climatiques ... Je suis déja inscrit sur le très bon forum de Meteobelgique mais j'avais envie de changer un peu d'horizons voila , j'espere apprendre bcp parmi vous et essayer de participer car je suis ici avant tout pour apprendre IceRay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Voila bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Alessandro (18ans)étudiant en première bac en biologie .je vis en Belgique près de Charleroi. J'ai deux grandes passions qui sont la biologie et la climatologie ainsi que le foot ( mais ça on s'en fout ^^). Je porte un interet considérable sur tout ce qui touche l'hiver c.à.d bien sur neige , vague de froid , blocage arctique bref j'aime le froid! Mais don't worry je suis pas un de ces givrés qui croit dur comme fer à une glaciation imminente et à une banquise en méditerranée et qui donne des théories fumantes venant de sites plus que douteux... , je pense avoir la tête sur terre tout de même Alors que fout un belge ici ? , et bien je trouve ce site très complet et dynamique composé d'experts cotoyants des amateurs tels que moi discutant de pleins de domaines météorologique et climatiques ... Je suis déja inscrit sur le très bon forum de Meteobelgique mais j'avais envie de changer un peu d'horizons voila , j'espere apprendre bcp parmi vous et essayer de participer car je suis ici avant tout pour apprendre IceRay Bienvenue à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 bonjour à tous, je suis passionné par le jardinage et la mycologie, j'ai lu d'ailleurs vos commentaires forts interessants au plaisir de vous lire à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 bonjour à tous, je suis passionné par le jardinage et la mycologie, j'ai lu d'ailleurs vos commentaires forts interessants au plaisir de vous lire à bientot Bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, 78 messages plus tard..., je découvre ce sujet mille excuses donc pour ce manque de civilité. Je suis un djeunnn cinquantenaire, travailleur à horaire décalé, j'aime la rando. en montagne. Et curieux de tout, je m'intéresse en dilettante à la météo. Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à vous tous, Je me présente Sébastien, Je suis passionné d'astronomie, d'astronautique et de météorologie. Après lecture de divers intervenants sur le forum , je me lance dans l'aventure. Malgré que j'ai la tête dans les étoiles, je vais essayer de contribuer au mieux au sein de votre communauté. Je vous tire mon chapeau, pour la qualité et la richesse de vos interventions sur votre forum. Cordialement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés