skys Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 bonjour, j'ai 32 ans, je suis ingénieur et simplement curieux. Merci a tous pour les ressources posté Skys Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rrradassse Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, Je suis étudiante (pas du tout en climato ou météo, nous n'avons eu que des initiations) et curieuse, mais surtout, l'absence de cours plus détaillés dans ce domaine constitue il me semble un manque ds ma formation, c'est pourquoi je viens m'informer et chercher des informations intéressantes dont je pourrais avoir besoin dés maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce forum Rrrady Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 juillet 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Salut Skys et Rrradassse ! (le pseudo qui tue !) Bienvenue à vous sur InfoClimat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 26 juillet 2008 Amboise Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Bonsoir à tout le monde. Je m'appelle Pascal, j'ai 35 ans et réside à Amboise en Touraine. Cela fait très longtemps que je m'intéresse à la météo (j'ai encore beaucoup à apprendre) et j'ai découvert Infoclimat il y a quelques années déjà. En 2008, j'ai franchit le pas et ai adhéré à l'association il y a quelques semaines. Au plaisir, Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-frog Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes, Austin, 25ans, prévisionniste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukhoveï39 Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour à tous, et révérence aux dames. Je suis Ivan, 46 ans aux chataignes et aux russules, Maître de Conférences en Chimie, partagé entre l'Université de Bourgogne et celle de Franche Comté. Originaire de Cluny (71), j'habite un petit village, Peseux, pas classé dans les plus beaux villages de France, dans la basse vallée du Doubs, département du Jura, à la limite de la Saône et Loire et de la Cote d'Or, en limite nord de la Bresse Chalonnaise. Mon arrivée sur IC coîncide avec mon départ de Météociel, où je fus contributeur sous le pseudo fouillé de "bressan-nord". Départ motivé par la très mauvaise tournure de certains forums sur MC, où quelques ignorants imbéciles semblent s'être donné rendez-vous après la fermeture des topics équivalents sur IC. Je ne pense pas être le seul à avoir fait cette démarche "anti-pollution". Je précise que le fonctionnement même de MC n'est pas en cause, ni la très bonne qualité du site. Je viens souvent en simple visiteur sur IC, et ne compte pas contribuer énormément, étant donné le haut niveau des contributeurs, et la modestie de mes connaissances. Je suis plus passionné de climatologie générale que de météo, et, sans doute à l'encontre de beaucoup, un animal à sang chaud qui est plus à l'aise à 35°C qu'en plein hiver. Mais je n'oblige personne à partager ma thermophilie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour, Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en train de préparer un BAC Pro MSMA en alternance avec la SNCF, j'espère devenir conducteur de train ! La météo n'est pas mon passion favorite (puisque c'est les trains, même si ça peu paraître ridicule ^^), mais disons que je m'intéresse beaucoup à tous les phénomènes météoroliques ! C'est pour cela que je suis me suis inscrit sur ce forum afin d'en apprendre encore plus à ce sujet, et de participer au conversation pour apporter ma contribution au suivi des phénomènes météorologiques ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je tiens à féliciter les administrateurs pour le forum qui est très agréable à parcourir ainsi que les membres du forum pour les conversations que j'avais déjà suivie sans être inscrit ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour à vous qui nous avez rejoint sur ce forum. Je vais saluer celle qui nous a rejoint "Rrradassse" puisque les filles ne sont pas fréquentes en météorologie. Pour Vento CL la passion des trains concerne également d'autres participants sur ce forum (voir les profils ici ou sur le site). Au plaisir de vous lire, A bientôt Bonne soirée Jean-François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 juillet 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 juillet 2008 bienvenue a tous les nouveaux membres! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a très bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 juillet 2008 De même ! bonne route sur I.C ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 juillet 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Bienvenue à tous les nouveaux membres. Mais faites attention, on devient vite accroc à IC... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Drômois Posté(e) 30 juillet 2008 Montélimar Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour tout le monde! Habitant la Drôme et technicien dans l'environnement et plus précisément dans le domaine de l'eau, je viens échanger et chercher des infos sur ce forum que je trouve très agréable.. Au plaisir de vous lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overload Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour à tous... Nouveau membre depuis aujourd'hui sur Infoclimat. Je suis Maxime, je suis belge... Aussi, ne vous étonnez pas si je prévois un temps pourri dans ma région /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis météorologue dans la sécurité aérienne belge. J'ai également été prévisionniste et membre de l'équipe du site MeteoBelgique durant plus de deux ans. J'adore le temps de chien, c'est-à-dire: pluie/vent/nuages bas. Fan de la neige en hiver, j'aimerais avoir une maison en Ecosse ou en Islande pour l'été, je ne supporte pas la chaleur... Cela fait longtemps que je ne suis plus actif dans le monde météorologique virtuel mais après avoir visiter de nombreuses fois ce forum, je me suis décidé à m'inscrire pour participer. Au plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 août 2008 un nouveau membre ce jour "Morue" Peut-être un habitant de Saint-Pierre et Miquelon Dans tout les cas bienvenue à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Tiens toujours pas de présentation Gillou ? Allez je me lance ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors moi c'est Gilles.. 44 ans... habitant du Havre... Je suis maquettiste (fonctionnaire territorial). 1 femme et 4 gamins... 12 maitresses plus belles les unes que... PAF (Aie mais je plaisante chérie ! ) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime : La guitare (le blues), l'informatique, photoshop, les vieux monuments, les randonnées, les volcans (coucou Judd), les hiboux d'Editas, l'astronomie, etc. J'aime pas : l'orthographe, les extrêmes, les cons, les araignées, mes voisins du dessous, l'espèce de troll qui a inventer les taxes, les compagnies pétrolières, ma belle mère, etc Voila en gros ma présentation... Longue vie infoclimat ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gillou . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 4 août 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 4 août 2008 bienvene a tous les nouveaux inscrits! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Bonjour à tous! Je me présente! Je suis un mosellan de 24 ans. Passionné de météo depuis de nombreuses années, je me suis inscrit sur ce forum mercredi dernier mais je vous lis depuis longtemps déjà! Le ciel est pour moi une vrai source d'inspiration et j'adore prendre des photos du moindre nuage atypique! A bientôt sur le forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 août 2008 ça faisait un bon moment que je n'etais pas passé sur ce topic , bienvenue à vous tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 août 2008 Tiens toujours pas de présentation Gillou ? Allez je me lance ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors moi c'est Gilles.. 44 ans... habitant du Havre... Je suis maquettiste (fonctionnaire territorial). 1 femme et 4 gamins... 12 maitresses plus belles les unes que... PAF (Aie mais je plaisante chérie ! ) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime : La guitare (le blues), l'informatique, photoshop, les vieux monuments, les randonnées, les volcans (coucou Judd), les hiboux d'Editas, l'astronomie, etc. J'aime pas : l'orthographe, les extrêmes, les cons, les araignées, mes voisins du dessous, l'espèce de troll qui a inventer les taxes, les compagnies pétrolières, ma belle mère, etc Voila en gros ma présentation... Longue vie infoclimat ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gillou . Elle est bonne cette présentation Gillou ! Alors, longue route sur I.C et au plaisir de converser avec toi sur le forum volcan et climat ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Je suis un parisien de 42 ans vivant à Villemoisson Sur Orge dans le 91, et depuis longtemps je suis passionné de météo mais ne possède aucune base dans ce domaine notamment au niveau de l'analyse. Ma profession est comptable assitant de gestion au sein de la Chambre de Commerce de l'Essonne à Evry (assimilé fonctionnaire). Je suis passionné de randonnées pedestres, de vélos et tennis de table. Je disais donc que j'adorais le ciné et le théâtre (comique, boulevard et classique), j'ai eu l'occasion d'enfaire en qualité d'amateur. Bonne journée. solaire66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 septembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenue Solaire66 sur le forum d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenue à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenue à tout ces nouveaux venu ! si j'avais su, je s'rais v'nu ! allez, salut ! uh uh uh Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNNER 34 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Salut je suis de Montpellier , inscrit depuis peu je m'interresse au condition climatique de ma région. J'ai 30 ans et je travaille au CHU . faciné par toute les manifestations extrème de damme nature (tornade, orage, pluie forte). N'ayant aucune connaissance météo comme certain des membres de ce forum . Je suis épaté par certain comentaire enrichi par un vocabulaire inconu des lors pour moi , je dégouvre un univers de prévisioniste en herbe . Félicitation a toute les personnes qui enrichissent ces forums les argumentants de cartes et de reportages photos tous les plus beau que les autres . Peu etre un jour j'en réaliserai moi meme un pour l'instant je me cantone a lire vos messages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenu aux nouveaux arrivants /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés