sylvainmeteo Posté(e) 27 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour à tous! Depuis mon plus jeune age, j'ai un intérêt indiscutable pour la météorologie! Pour moi c'est primordial, indispensable, la météorologie est le principal élément qui me constitue Mdr je suis étudiant en géographie J'aime la bonne zik... les amis, le plus de fou rire possible... lol Et pis voila^^ Bienvenue a toi ici, Houdan c'est pas trop loin d'ici lol, a 15 km au NO a vol d'oiseauen espérant te lire beaucoup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a tu du matériel météo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 30 novembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Oui bien sur j'ai une station météo "Oregon Scientifique" Bon c'est la petite station d'amateur hein^^ mais ca me permet d'avoir pas mal d'info déja:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 décembre 2008 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour! Je me présente je m'apelle Alexandre et j'habite Montpellier depuis 3 ans et je suis étudiant en Géographie actuellement en 3eme année Sinon j'ai passé toute ma vie près de la frontière genevoise. J'ai une petite station oregon scientifik ki me suffit pour l'instant mais je vais m'acheter une WS 3500 d'ici un mois. Je suis nouveau ici mais cela fait 6 mois que je suis les topics très régulièrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bienvenue à toi Alexandre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane87270 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 bonsoir,je me présente je m'appelle stéphane j'ai 20 ans j'habite à 15 km de limoges . Je lis le forum depuis plus d'un an et je dois dire que c'est un super forum tant au niveau des analyses des modèles que des observations j'envisage également d'adhérer à votre association infoclimat .Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 3 décembre 2008 Villeurbanne Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonsoir à tous, je passe depuis longtemps ici pour lire, et je poste seulement depuis quelques jours. Depuis quelques années je m'intéresse chaque jour de plus en plus à la météorologie. Comme beaucoup ici, je suis étudiant en géographie (à Grenoble). Je partage donc mon temps entre Grenoble (La Tronche pour être précis), le Nord-Ardèche entre Lamastre (300m) et Saint-Agrève (1050m) : au milieu à 600m (pour rester précis). Et parfois ailleurs : Nord de Lyon, Alpes du Sud ... Je préfère l'hiver à toutes les autres saisons, même si les précipitations m'attirent généralement (sous toutes leurs formes). Sinon avec l'expérience, je commence à être caler côté remontées cévenoles dans mon coin d'Ardèche ... Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bienvenue sur les forums d'IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ouai bienvenue aux nouveaux! Vous allez vous régalez sur ce forum! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et également sur le site) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 3 décembre 2008 Onnaing Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonsoir, j'ai envoyé mon chèque pour la cotisation, très enchanté de pouvoir être adhérent! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenot Gilbert Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, A défaut de voir le bon fil conducteur, je me présente. Je suis un ancien officier-interprète au QG du 12 th Army Group de Bradley. J'ai été pendant plus de 50ans, l'ami du météo de l' US Air FORCE qui a dresé le bulletin du temps le 23 décembre 1944. Je l'ai rencontré plus tard, au HQs USAFE à Wiesbaden, où nous étions affectés tous les deux et logions dans le même hôtel. Il ne m'a jamais parlé de ses coups de téléphone aux deux généraux Sam Anderson et Hoyt Vandenberg qui attendaient, avec impatience, la disparition de la couverture nuageuse. Son nom le Cap Lloyd Vanderman. qui m'a seulement relaté ces faits 50 ans plus tard. Je vous conseille de consulter Google où vous apprendrez davantage sur lui et aussi sous mon nom Stevenot Gilbert. Cordialement à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, A défaut de voir le bon fil conducteur, je me présente. Je suis un ancien officier-interprète au QG du 12 th Army Group de Bradley. J'ai été pendant plus de 50ans, l'ami du météo de l' US Air FORCE qui a dresé le bulletin du temps le 23 décembre 1944. Je l'ai rencontré plus tard, au HQs USAFE à Wiesbaden, où nous étions affectés tous les deux et logions dans le même hôtel. Il ne m'a jamais parlé de ses coups de téléphone aux deux généraux Sam Anderson et Hoyt Vandenberg qui attendaient, avec impatience, la disparition de la couverture nuageuse. Son nom le Cap Lloyd Vanderman. qui m'a seulement relaté ces faits 50 ans plus tard. Je vous conseille de consulter Google où vous apprendrez davantage sur lui et aussi sous mon nom Stevenot Gilbert. Cordialement à tous. J'ai rien compris lol mais bienvenue a toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bienvenue sur les forums d'IC ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljajuar Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour à tous! Je m'appelle yann, j'ai 29 ans marié une petite fille. Après vous avoir longuement lus pendant 3 ans je me lance sur les forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 J'ai rien compris lol mais bienvenue a toiRévise un peu tes cours d'histoire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bienvenue aux nouveaux ICiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour à tous! Je m'appelle yann, j'ai 29 ans marié une petite fille. Après vous avoir longuement lus pendant 3 ans je me lance sur les forums. Bienvenue sur les forums d'Infoclimat Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgen Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche de bases de données de températures pour la sicile, j'ai trouvé quelques sites internet, mais rien de vraiment concret, quelqu'un aurait peut-être des renseignements à me donner ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche de bases de données de températures pour la sicile, j'ai trouvé quelques sites internet, mais rien de vraiment concret, quelqu'un aurait peut-être des renseignements à me donner ??? Merci Bienvenue à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Bienvenue Mgen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche de bases de données de températures pour la sicile, j'ai trouvé quelques sites internet, mais rien de vraiment concret, quelqu'un aurait peut-être des renseignements à me donner ??? Merci Bienvenue Mgen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 bonsoir tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je m'appelle Stéphane j'habite salon de Provence.J'ai 32ans et heureux car depuis aujourd'hui je suis devenu adhérent a votre association qui je trouve fait un travail formidable... de plus je me régale depuis 1ans a vous lire, malgré tout je n 'estime pas aujourd'hui avoir assez de savoir pour participer a certain forum mais j'y travail . j'espère d'ici 1ans pouvoir me lancer. alors d'ici la je vous souhaites a tous de bonnes fêtes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Bienvenue Stéphane et merci beaucoup pour ces compliments et ton soutien à l'association! On compte maintenant sur toi pour te lancer sur le forum, le mieux c'est de commencer tranquillement par les observations dans les topics régionaux, puis de tenter ensuite quelques prévisions à court terme à l'échelle locale, avant de s'attaquer au long terme, le St Graal! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 bonsoir tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je m'appelle Stéphane j'habite salon de Provence.J'ai 32ans et heureux car depuis aujourd'hui je suis devenu adhérent a votre association qui je trouve fait un travail formidable... de plus je me régale depuis 1ans a vous lire, malgré tout je n 'estime pas aujourd'hui avoir assez de savoir pour participer a certain forum mais j'y travail . j'espère d'ici 1ans pouvoir me lancer. alors d'ici la je vous souhaites a tous de bonnes fêtes . Bienvenue à toi, Stéphane! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 décembre 2008 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, "Observateur"plus ou moins actif d'Infoclimat depuis 1 an et demi, lecteur du forum depuis quelques semaines seulement, je me lance enfin comme membre du forum, ayant enfin décider d'adhérer à IC. Ne sachant pas très bien par ou commencer, il me parait évident de me présenter: Hervé, j'habite un hameau (682 m d'altitude pour être précis) d'une petite commune, Saint Jean des Ollières, située dans les monts du Livradois (63). Le Livradois est une partie montagneuse et boisée (point culminant 1220m) située au Sud-Est du Puy de Dome. Voilà pour un début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés