Kev Posté(e) 29 mars 2020 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 29 mars 2020 Salut tout le monde, Pour les virgas je confirme, en regardant vers le NO, avec du ciel dégagé juste derrière la ligne on voyait bien une traînée assez trouble partant du plafond nuageux. Le ciel était plus clair vers le sol. Il faut dire que l'air s'est bien asséché en cours d'après-midi, en même temps que la température diminuait! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 29 mars 2020 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 29 mars 2020 J'habite actuellement à Roaillan, juste au sud de Langon. Encore une fois je crois que la situation ne se prête pas à grand chose pour moi si ce n'est un peu de bruine voir quelque très rare flocon mais l'essentiel des précipitations sont prévu plus au nord de ma position, de sorte qu'il n'y aura probablement ni l'intensité ni la persistance des précipitation nécessaire pour espérer voir du solide. Bref je pense que j'aurai à peu près rien, en espérant être surpris ( ce qui est un tord je vais être déçu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés